forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun

Aller en bas 
+2
guitl
Bernard063
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

Bernard063 a écrit:
Il est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui, dans le seul but d'agresser son interlocuteur, n'hésite pas à prendre des positions à l'opposé de celles qu'elle professe habituellement.

L'envie de mordre lui tient lieu de raisonnement.

tu n'as toujours pas donné ton avis sur l'article dont tu as collé le lien?
Georges non plus d'ailleurs.
vous n'avez peut être pas d'avis, vous attendez l'avis des femelles avant de donner le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

mégère castratrice en plus!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

je ne suis pas une femelle non mais ! une femme oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Dans certaines contrées de l Auvergne on dit des fumelles!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

clarahontas le retour a écrit:
Dans certaines contrées de l Auvergne on dit des fumelles!

oui mais ce sont peut être les fumelles qui commandent à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:41

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
Il est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui, dans le seul but d'agresser son interlocuteur, n'hésite pas à prendre des positions à l'opposé de celles qu'elle professe habituellement.

L'envie de mordre lui tient lieu de raisonnement.

tu n'as toujours pas donné ton avis sur l'article dont tu as collé le lien?
Georges non plus d'ailleurs.
vous n'avez peut être pas d'avis, vous attendez l'avis des femelles avant de donner le vôtre?

ta rage de mordre est telle que tu ne lis même pas mes messages, notamment celui d'hier à 11h41.

Pauvre petite !Tu devrais t'abstenir de fumer la moquette !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:10

ça continue ? dois je fermer le fil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:57

ça va bientot devenir un objectif, faire fermer un fil par jour...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

tu ferais mieux toi ?

c'est facile de donner des leçons

si je ne peux pas obtenir que les gens cessent de s'eng....et de s'envoyer des piques, je n'ai pas d'autre solution

si tu as la solution miracle donne la moi

figure toi que je n'ai pas envie de passer ma journee à calmer les ardeurs bellicistes des uns ou des autres; parfois je me crois avec des enfants dans une cour d'école, j'ai connu ça



que font les autres forums juifs.......s'il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

ce n'était pas une leçon janine, c'était une petite pointe d'ironie à mon intention et celle de Guitl et Bernard comme nous sommes les trois concernés.

fermer le file me parait être la seule solution viable car ce n'est pas notre objectif non plus de pourrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

ok
merci
mais par moments je suis fatiguee par toute cette agressivité, comme si on ne pouvait pas ne pas etre d'accord sans s'insulter ou s'eng...

ceux qui ont des FB respectent plus leurs participants, c'est un fait, car c'est à eux!

quoiqu'on m'a raconté certaines choses....

je ne te cache pas que sur FB je ne participe que chez 2 personnes, là où je sais qu'on peut s'exprimer franchement sans encourir de foudres,

avant hier, un type demandait l'expulsion des falashas et traitait la police isr de raciste car il avait eu un PV, évidemment j'ai réagi, il m'a envoyé un mp où j'ai été traitée de sale pute et fausse juive! heureusement la patronne de la page lui a interdit l'acces !mais tu vois il l'a fait en mp, il n'a pas osé l'ecrire devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
Il est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui, dans le seul but d'agresser son interlocuteur, n'hésite pas à prendre des positions à l'opposé de celles qu'elle professe habituellement.

L'envie de mordre lui tient lieu de raisonnement.

tu n'as toujours pas donné ton avis sur l'article dont tu as collé le lien?
Georges non plus d'ailleurs.
vous n'avez peut être pas d'avis, vous attendez l'avis des femelles avant de donner le vôtre?

ta rage de mordre est telle que tu ne lis même pas mes messages, notamment celui d'hier à 11h41.

Pauvre petite !Tu devrais t'abstenir de fumer la moquette !
Citation :

Peu importe que la colonisation soit ou non légale et conforme aux règles du droit international : elle est inopportune et contraire à l'intérêt d'Israël.

C'est tout? ce pauvre Ruzié a fait tout cet article pour ce pauvre commentaire, même pas sur ses écrits, mais sur le principe de la colonisation?? on n'a pas besoin de Ruzié pour savoir que c'est une ânerie.

J'espère que Georges sera plus prolixe, mais le lâche s'est barré. Georges, reviens immédiatement!!
si moi je m'étais fendue d'une aussi courte réflexion, qu'est-ce que je n'aurais pas lu à mon sujet, concernant ma nullité crasse!!
Le problème en fait ce n'est pas que j'aime mordre ; je réponds, tout simplement.
Quand on se permet de juger autrui à tout bout de champs comme tu le fais, il faut s'attendre à subir le même traitement.


Dernière édition par guitl le Mer 4 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

on ferait plus vite si on demandait qui ici est pour la colonisation, c'est irréaliste c'est tout, surtout si c'est pour rendre apres! investir de la sueur et des larmes pour leur laisser ensuite un coin fleuri, planté etc.................ça me fait mal au coeur comme toutes les serres du gouch katif

qu'ils se fatiguent eux aussi, ça leur apprendra à développer une terre aride comme l'ont fait nos juifs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

adm-janine a écrit:
on ferait plus vite si on demandait qui ici est pour la colonisation, c'est irréaliste c'est tout, surtout si c'est pour rendre apres! investir de la sueur et des larmes pour leur laisser ensuite un coin fleuri, planté etc.................ça me fait mal au coeur comme toutes les serres du gouch katif

qu'ils se fatiguent eux aussi, ça leur apprendra à développer une terre aride comme l'ont fait nos juifs

va dire ça à certains israéliens sur facebook ....eux te répondent par des promesses divines. Moi je leur parle raison, adoption irréalisable et non souhaitable des palestiniens, eux me réponde D.ieu.
J'ai passé la moitié d'une nuit à m'engueuler, c'est fini.
Quoi qu'ils décident de toute manière, je serai toujours de leur côté parce que c'est comme ça. 2000 ans de vie de merde au milieu des goyim de toutes origines m'ont appris que seule la solidarité est notre sauvegarde. Mais par moment on aimerait leur coller des baffes.
Ce qui me rassure, c'est que comme pour le Goush Katif, ils obéiront. On ne peut pas en dire autant de la racaille qu'ils ont en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:47

honnetement, je ne suis pas sure que ça se passe aussi bien que pour le gush katif avec les jeunes des collines.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:19

bon yeke c'est pas une insulte! je t'assure bernard

aucun rapport avec maroccai sakin (marocain couteau!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

adm-janine a écrit:
bon yeke c'est pas une insulte! je t'assure bernard

aucun rapport avec maroccai sakin (marocain couteau!)

c'est même une très jolie chanson.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:58

Le mot "yeke(n)(s)" ne s'applique qu'aux Juifs d'Allemagne. Il est derive du mot "Jacke" qui veut dire veste ou jacquette, car les juifs allemands s'habillaient a la maniere occidentale et portaient une veste alors que les juifs polonais etaient vetus d'un caftan.
http://www.col.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11100

juive yeke

Cosmos est un yeke, parce que sa mère (zal) était une juive allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

adm-janine a écrit:
bon yeke c'est pas une insulte! je t'assure bernard

aucun rapport avec maroccai sakin (marocain couteau!)

Je ne suis pas plus yeke que toi, Janine, mais le serais-je que je n'aurais aucune raison de m'en formaliser. Même de teinture viennoise, je me targue de mon ascendance galicienne.

Ceci dit, les yekes ont certes leurs petits travers (comme tout le monde), mais ils ont aussi, de par leur culture, de grandes qualités de discipline, de rigueur et de goût du travail bien fait.

Quant à l'autre complexée, laissons-la hurler et bavasser tout son saoul. Ca lui donne l'impression d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

bernard tu commences pas ! fiche lui la paix et elle n'aura pas à te répondre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

adm-janine a écrit:
bernard tu commences pas ! fiche lui la paix et elle n'aura pas à te répondre Evil or Very Mad

Mais je ne m'adresse pas à elle et je n'en attends aucune réponse. C'est avec toi que je dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
bon yeke c'est pas une insulte! je t'assure bernard

aucun rapport avec maroccai sakin (marocain couteau!)

Je ne suis pas plus yeke que toi, Janine, mais le serais-je que je n'aurais aucune raison de m'en formaliser. Même de teinture viennoise, je me targue de mon ascendance galicienne.

Ceci dit, les yekes ont certes leurs petits travers (comme tout le monde), mais ils ont aussi, de par leur culture, de grandes qualités de discipline, de rigueur et de goût du travail bien fait.

Quant à l'autre complexée, laissons-la hurler et bavasser tout son saoul. Ca lui donne l'impression d'exister.

Moi aussi, je suis moitie galicianer. Ils ne sont pas reputes pour etre des voleurs, mais pour etre des filous, des coupeurs de cheveux en quatre a leurs propres benefices, s'entend!
En Israel, on dit plutot que les Roumains sont des voleurs. D'ailleurs, on dit qu'etre Roumain, ce n'est pas une nationalite, mais un metier.

de Georges, vous voulez le lien???
je crois que j'aimerai mieux être une yéké.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

sur la même page, traduction d'une chanson par Chevat....

Je vais vous la traduire


Je te parle alors écoute
Dis moi je t'aime
Et plus[+] avec tes yeux
Je m'envolerais avec toi où tu le veux
tout dépend où
T'es pas intelligente
Quand tu me souris niaisement
Quand tu deviens enragée comme une poissarde
Si tu es même une galitsianer
ca ne me dérange pas trop

Pour moi tu es belle
Pour moi tu as du charme
Pour moi tu es la seule au monde
Pour moi tu es belle
Pour moi tu as du charme
Pour moi tu es plus chère que l'argent, sauf si tu dévolues

Beaucoup de filles ont voulu m'avoir mais c'est moi
qui ais choisi la plus idiote ; toi !

c'est la traduction de Bei Mir Bistu Shein!!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:11

adm-janine a écrit:
qu'ils se fatiguent eux aussi, ça leur apprendra à développer une terre aride comme l'ont fait nos juifs

N'exagérons rien. La surface en hectares de cette terre aride développée par Israël est négligeable. De toute façon, que ce soit au MO ou ailleurs, vous ne pouvez rien faire sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun   Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas parce que c'est licite que c'est opportun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-il opportun de briser le Hamas ?
» Lam c cest envole ce soir
» Sont ils cons parce que de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser