forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO

Aller en bas 
+2
Bernard063
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

guitl a écrit:
c'est la fête d'Esther je crois - Purim, on doit boire jusqu'à ne plus reconnaître Aman d'Assuérus.

mais on boit à la maison, et on sort emmerder le monde ou rigoler comme sur la photo - tout dépend comment vous supporter l'alcool - alcool gai ou alcool triste.
Votre jeune homme ne fête pas la fête d'Esther - on boit en groupe, parce que c'est une fête. Et quand on jette un verre plein de liquide, le liquide ne revient pas sur le lanceur comme sur la photo - de plus, s'il a un verre dans la main il est minuscule, à se demander comment autant de liquide pouvait tenir dedans.
Et la femme pourrait aussi bien être une juive orthodoxe, elles aussi sont vêtues de vêtements longs - la votre ne porte pas de foulard islamique.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

guitl a écrit:
c'est la fête d'Esther je crois - Purim, on doit boire jusqu'à ne plus reconnaître Aman d'Assuérus.

Oui c'est au cours du festival de Purim et non à Pessah.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

guitl a écrit:
de plus, s'il a un verre dans la main il est minuscule.

Vous le voyez maintenant le verre ? Ça devient comique cette histoire ! Rolling Eyes

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:42

casasport a écrit:
guitl a écrit:
de plus, s'il a un verre dans la main il est minuscule.

Vous le voyez maintenant le verre ? Ça devient comique cette histoire ! Rolling Eyes

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Sans_t10

Le ridicule ne tue pas, alors profitez-en ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

casasport a écrit:
casasport a écrit:
guitl a écrit:
de plus, s'il a un verre dans la main il est minuscule.

Vous le voyez maintenant le verre ? Ça devient comique cette histoire ! Rolling Eyes

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Sans_t10

Le ridicule ne tue pas, alors profitez-en ! Rolling Eyes

figurez vous que je suis équipée, j'ai une loupe chez moi - le verre est minuscule et il est en plastique, il a un rebord ; nous connaissons tous ce genre de verre dans les pays civilisés. Il tient dans une main sans dépasser. C'est 25centilitres à tout casser mais je crois que c'est 20 centilitres ; or, le liquide repart en arrière et est également dans le verre..
Bon moi je suis la reine des connes, mais si vous me dites comment un liquide revient sur le lanceur tout en restant dedans, mon mari qui est bac plus 5 comprendra et m'expliquera.

et profitez en pour expliquer à Janine pourquoi ce jeune homme charmant est en manche de chemise et la dame en tenue d'hiver, et pas en tenue palestinienne? on dirait qu'elle sort de Pologne, avec son manteau à col de fourrure (peut être fausse) -




Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

et cette photo?
REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 290240

un barbu faisant du vélo avec un talit sur les épaules, et une femme sur le guidon??
allons, elle plaisante la dame.On ne fait pas de velo avec un talit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Talit
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:05

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Que cette photo ait été prise en Israël par une photographe américaine ne garantit nullement qu'elle ne constitue pas une mise en scène. Il y en a des dizaines du même acabit qui circulent dans les medias. Les manipulateurs ont trouvé le filon pour donner des occasions de scoops à des photographes occidentaux en mal de clichés vendables.

Je maintiens qu'elle est totalement INVRAISEMBLABLE !

Je vois mal un jeune israélien se munissant d'un verre de vin et allant en asperger une passante arabe dans un geste spectaculaire, en ayant soin d'avoir une photographe de presse sous la main !

vous êtes R-I-D-I-C-U-L-E !


Laissons les lecteurs juger de qui est ridicule en cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:07

MOI JE LA TROUVE GENIAL CETTE PHOTO UN PUR BONHEUR POUR EUX ET POUR NOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:15

casasport, oui je vous l'accorde il y a quelques tarés chez nous , mais j'aimerai que vous puissiez une fois seulement reconnaitre que le Pallywood est une des attitudes les plus utilisées chez les palestiniens, et le Hezbollah, je dirais même plus la principale activité , et les preuves ne manquent pas .

http://www.israel-flash.com/2012/01/pallywwod-une-photo-de-mise-en-scene-de-blesses-arabes-fait-les-manchettes/#axzz21fC8Tq1p

http://www.europe-israel.org/2011/10/trucages-photos-les-palestiniens-champions-du-mensonge-les-preuves-en-image

/REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Gaza-s10

[center]REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Ha4f0210

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Pallyw10

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Pallyw11


Dernière édition par jules le Jeu 26 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:44

un avis sur le forum
Ecrasez le pour de bon comme cela il aura une raison de se plaindre…

ça leur permet de vivre sans travailler, en fait ; en 64 ans ils n'ont crée que la mort, la destruction des corps et des âmes. Même quand ils ont une nation en bon état comme l'était le Liban, ex-Suisse du moyen-orient, ils la détruisent pour en faire quelque chose de comparable à la Syrie actuellement.
Jamais plus le Liban ne sera ce qu'il a été. La Syrie deviendra comme l'Egypte, avec la sharia comme constitution, et ce sera la m.... seule chose qui leur soit profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:13

jules a écrit:
casasport, oui je vous l'accorde il y a quelques tarés chez nous , mais j'aimerai que vous puissiez une fois seulement reconnaitre que le Pallywood est une des attitudes les plus utilisée chez les palestiniens, et le Hezbollah, je dirais même plus la principale activité , et les preuves ne manquent pas .

http://www.israel-flash.com/2012/01/pallywwod-une-photo-de-mise-en-scene-de-blesses-arabes-fait-les-manchettes/#axzz21fC8Tq1p

http://www.europe-israel.org/2011/10/trucages-photos-les-palestiniens-champions-du-mensonge-les-preuves-en-image


/REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Gaza-s10

[center]REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Ha4f0210

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Pallyw10

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Pallyw11

Le drame, chez Casasport, c'est que sa naïveté rejoint si parfaitement ses idées préconçues qu'elle le prive de tout esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

jules a écrit:
casasport, oui je vous l'accorde il y a quelques tarés chez nous , mais j'aimerai que vous puissiez une fois seulement reconnaitre que le Pallywood est une des attitudes les plus utilisées chez les palestiniens, et le Hezbollah, je dirais même plus la principale activité , et les preuves ne manquent pas .

[center]REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Ha4f0210

Vous avez raison. Pourquoi faire des montages photo alors que la réalité du quotidien palestinien est encore plus dramatique que la fiction !?

C'est quoi le problème avec la photo de cette femme palestinienne mordue par un chien de Tsahal ? C'est aussi un montage ?


Bernard, je maintiens ce que j’ai dit. Vous avez prétendu que la photo du jeune juif qui jette du vin sur cette pauvre femme palestinienne est un montage. Je vous ai prouvé le contraire. Maintenant, que vous soyez convaincu ou non, cela n’a aucune importance puisque cette photo a fait le tour du monde et a montré un visage et une réalité que vous avez toujours cherché à cacher derrière des slogans mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

non c'est le chien que je plaint j 'espere qu'il va suivivre le pauvre vite lui faire une prise de sang il doit etre contaminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:48

casasport a écrit:


Vous avez prétendu que la photo du jeune juif qui jette du vin sur cette pauvre femme palestinienne est un montage. Je vous ai prouvé le contraire.

1) Je n'ai rien "prétendu". J'ai simplement dit qu'il y avait de très fortes probabilités que ce soit un trucage.

2) Tu ne m'as rien prouvé. Tu m'as simplement nommé l'auteur de la photo. Ca ne prouve rigoureusement rien.

3) Prétendre que les traitements infligés aux palestiniens au quotidien sont épouvantable, c'est d'une part ignorer radicalement la réalité du terrain et d'autre part, ignorer ce que peut entrainer dans d'autres pays une situation de guerre. Parle-nous donc des sentiments que tu éprouves face au comportement des turcsvis-à-vis des kurdes ou des russes vis-à-vis des tchétchènes et pose-toi la question de la relativité !
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

Bernard063 a écrit:


1) Je n'ai rien "prétendu". J'ai simplement dit qu'il y avait de très fortes probabilités que ce soit un trucage.

2) Tu ne m'as rien prouvé. Tu m'as simplement nommé l'auteur de la photo. Ca ne prouve rigoureusement rien.

3) Prétendre que les traitements infligés aux palestiniens au quotidien sont épouvantable, c'est d'une part ignorer radicalement la réalité du terrain et d'autre part, ignorer ce que peut entrainer dans d'autres pays une situation de guerre. Parle-nous donc des sentiments que tu éprouves face au comportement des turcsvis-à-vis des kurdes ou des russes vis-à-vis des tchétchènes et pose-toi la question de la relativité !

** La photographe du NY Times est universellement connue et vous prétendez que cette photographe a recours à des montages photo pour prouver ce que le monde entier sait. C'est très grave. C'est de la diffamation mais là encore rien de nouveau.

** Concernant les kurdes et les tchétchènes, ce n'est pas le sujet de ce fil. Ouvrez-en un et on en reparlera.

** Revenons à notre sujet (que vous avez ouvert vous-même en me traitant de menteur).

** On dit souvent qu’Israël a perdu la guerre de l’image.

C’est vrai mais ce n’est pas parce que les palestiniens sont plus forts dans ce domaine mais tout simplement parce que la réalité, le quotidien des palestiniens et la barbarie de la colonisation sont tellement immenses, tellement flagrants que c’est impossible à cacher par le simple mensonge !

Et là, je vais encore vous prouver jusqu’où peut aller votre mauvaise foi:

La vidéo qui correspond à l’agression de cette femme par le chien des soldats israéliens venus arrêter son frère et que vous prétendez être un photomontage !

** Je sais ce que Bernard, Jules et Guitl vont dire : c’est un montage vidéo !

Non seulement vous vous ridiculiser mais vous perdez toute crédibilité sur ce forum !

Je vais demander à Janine de vous obliger tous les trois à faire d'abord valider vos commentaires par un notaire assermenté avant de les publier ici ! Twisted Evil



Dernière édition par casasport le Jeu 26 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

casasport a écrit:

Je vais demander à Janine de vous obliger tous les trois à faire d'abord valider vos commentaires par un notaire assermenté avant de les publier ici ! Twisted Evil


Mon pauvre petit ! En arriver la !

Les sujets les plus ardus peuvent être expliqués à l’individu le plus primitif s’il ne s’est pas déjà forgé son idée dessus ; mais la chose la plus simple ne peut être accessible à l’homme le plus intelligent qui soit s’il est intimement persuadé qu’il connaît déjà, sans le moindre doute, ce qui lui est présenté.

Léon Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Bernard063 a écrit:
Mon pauvre petit ! En arriver la !

Les sujets les plus ardus peuvent être expliqués à l’individu le plus primitif s’il ne s’est pas déjà forgé son idée dessus ; mais la chose la plus simple ne peut être accessible à l’homme le plus intelligent qui soit s’il est intimement persuadé qu’il connaît déjà, sans le moindre doute, ce qui lui est présenté.

Léon Tolstoï

Bernard, moi je ne connais rien du tout. Je présente des faits irréfutables. Point. Je dois avouer quand même que ce n'est pas difficile et j'aurais tellement aimé ne pas en arriver là. Je sais que vous tous ici, vous n'y êtes pour rien mais vous vous croyez obligé de vous faire l'écho de la propagande mensongère de vos politiques, vous devenez leurs complices pendant que les israéliens avec qui je suis solidaire, s'immolent par le feu, les uns après les autres !

Sur la video que j’ai collé plus haut, à la fin youtube vous offre 3 vidéos gratuites (je n'y suis pour rien Very Happy ) :

Les os des enfants brisés avec des pierres !
Violence gratuite de l’armée israélienne !
Le traitement infligé à un enfant palestinien par les soldats israéliens !


Look at yourself ! Don’t you have any sense of shame ?? Twisted Evil


Dernière édition par casasport le Jeu 26 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

par contre personne parle du chien s'il va mourir
arreter vos conneries bien sur que c'est un montage
les palos sont tres fort pour ça !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

au sujet de la photo du garçon au verre de vin vous n'avez pas expliqué pourquoi le verre étant plein de liquide, on le voit qui saute en revenant sur le lanceur - et pourquoi la dame est habillée comme pour se promener en janvier à Moscou et le garçon en plein été.
Le miracle du liquide qui revient sur son lanceur, vous pouvez l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

c'est comme cette photo....m'étonne pas l'état du monde arabe quand on voit ce qu'ils nous sortent comme âneries.

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 580764_10150968790878235_177917214_n[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

bis
figurez vous que je suis équipée, j'ai une loupe chez moi - le verre est minuscule et il est en plastique, il a un rebord ; nous connaissons tous ce genre de verre dans les pays civilisés. Il tient dans une main sans dépasser. C'est 25centilitres à tout casser mais je crois que c'est 20 centilitres ; or, le liquide repart en arrière et est également dans le verre..
Bon moi je suis la reine des connes, mais si vous me dites comment un liquide revient sur le lanceur tout en restant dedans, mon mari qui est bac plus 5 comprendra et m'expliquera.

et profitez en pour expliquer à Janine pourquoi ce jeune homme charmant est en manche de chemise et la dame en tenue d'hiver, et pas en tenue palestinienne? on dirait qu'elle sort de Pologne, avec son manteau à col de fourrure (peut être fausse) -




Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

casasport a écrit:

Les os des enfants brisés avec des pierres !
Violence gratuite de l’armée israélienne !
Le traitement infligé à un enfant palestinien par les soldats israéliens !


Look at yourself ! Don’t you have any sense of shame ?? Twisted Evil

Et tu crois à ces grossières caricatures ? et tu oses qualifier ça de "faits irréfutables" ?

Faut-il que tu soies lobotomisé !!! C'est sans espoir !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:07

casasport a écrit:
jules a écrit:
casasport, oui je vous l'accorde il y a quelques tarés chez nous , mais j'aimerai que vous puissiez une fois seulement reconnaitre que le Pallywood est une des attitudes les plus utilisées chez les palestiniens, et le Hezbollah, je dirais même plus la principale activité , et les preuves ne manquent pas .

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Ha4f0210

Vous avez raison. Pourquoi faire des montages photo alors que la réalité du quotidien palestinien est encore plus dramatique que la fiction !?

C'est quoi le problème avec la photo de cette femme palestinienne mordue par un chien de Tsahal ? C'est aussi un montage ?


Bernard, je maintiens ce que j’ai dit. Vous avez prétendu que la photo du jeune juif qui jette du vin sur cette pauvre femme palestinienne est un montage. Je vous ai prouvé le contraire. Maintenant, que vous soyez convaincu ou non, cela n’a aucune importance puisque cette photo a fait le tour du monde et a montré un visage et une réalité que vous avez toujours cherché à cacher derrière des slogans mensongers.

Oui cette photo est un montage , je ne vois pas pourquoi vos faites l'étonné c'est de notoriété publique comme le maquillage avec Photoshop du feu au Liban, c'est une seconde nature en quelque sorte.

[center]REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Origin13

Celle ci aussi:

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 22pris10

"Nous avons commis une terrible erreur, un texte malencontreux sur l’une de nos photos du jour du 18 avril 2012 (à gauche), mal traduit de la légende, tout ce qu’il y a de plus circonstanciée, elle, que nous avait fournie l’AFP*: sur la « reconstitution », dans un camp de réfugiés au Liban, de l’arrestation par de faux militaires israéliens d’un Palestinien, nous avons omis d’indiquer qu’il s’agissait d’une mise en scène, que ces « soldats » jouaient un rôle et que tout ça relevait de la pure et simple propagande. (l'express)

Celles du Liban :

http://benjaminkahen.blogspot.fr/2008/04/palestinians-stage-another-scene-with.html

http://jcdurbant.wordpress.com/2012/05/21/medias-pallywood-pour-les-nuls-leading-french-newsmagazine-falls-in-big-for-palestinian-street-theater/

Oh vous savez casasport vous ne m'intimidez pas avec vos belles phrases pompeuses, vos mensonges, vos affabulations, vous êtes pour nous l'attraction ici, et j'espère que l'on vous gardera longtemps.

Le pallywood palestinien a fait long feu et il n’y a plus besoin de démentir, votre façon d'accepter que les palestiniens vivent toujours dans des camps en Palestine même sur les terres palestiniennes dans les pays arabes dans des conditions déplorables prouvent votre malhonnêteté intellectuelle. De même que la corruption palestinienne a fait perdurer la crise, et les gouvernements palestiniens successifs n’ont rien fait pour assurer le minimum vital malgré les milliards d'€uros de déverser dans les caisses, voila la vraie honte, mais ça vous l’occultez !!!

Nous sur ce forum nous condamnons les actions de certains soldats, de certains habitants des territoires, mais vous vous voulez nous la jouer démocrate, mais au fond de vous même c'est votre haine d'Israël qui est votre vivier, je ne crois pas a vos balivernes, vous devriez prendre de la graine auprès d'Addine qui lui sait faire la part des choses.

Votre pays le Maroc occupe des territoires bien plus grands que ceux que nous gérons jusqu'a une prétendue paix froide que nous espérons tous les jours, alors que vous au fond de vous même vous êtes comme les modérés palestiniens qui disent sournoisement vouloir la paix et dans le fond de leur cœur c'est le fameux cheval de Troie: tout comme le fameux modéré palestinien et le plus grand d’entre eux Fayçal el Husseini qui disait : Si vous me demandez comme nationaliste Panarabe ce qui est les frontières palestiniennes selon la stratégie suprême, je répondrai immédiatement :" de la rivière à la mer. "La Palestine est en entier une terre arabe, la terre de la nation arabe, une terre que personne ne peut vendre ou acheter et il est impossible de rester silencieux tandis que quelqu'un la vole, même si cela exige du temps et même [si cela signifie payer] un haut prix."

"Si vous me demandez, comme un homme qui appartient à la foi Islamique, ma réponse est aussi" de la rivière à la mer, "la terre entière est Waqf Islamique qui ne peut pas être acheté ou vendu et il est impossible de rester silencieux tandis que quelqu'un la vole..."

"Si vous me demandez comme un Palestinien ordinaire, de"l'intérieur "ou de la Diaspora, vous obtiendrez la même réponse et sans n'importe quelles hésitations. Cependant, tout de suite, en raison [des contraintes de] le système international, ce n'est pas, bien sûr, pas la Palestine" de la rivière à la mer sur laquelle je suis capable de réaliser et vivre. "Pour nous d'accomplir tous nos rêves quant à la Palestine, nous devons, tout d'abord, réveiller et comprendre où nous sommes debout. D'autre part, si nous continuerons à nous comporter comme si nous rêvons toujours, nous ne constaterons pas à quelle place mette nos pieds..."

"Comme j'ai une fois dit dans le passé : nos yeux doivent continuer à se concentrer sur le but suprême. Le danger réel consiste en ce que je pourrais oublier, en avançant vers mon but à court terme que je pourrais tourner le dos à mon but à long terme, qui est la libération de la Palestine de la rivière à la mer..."

Comme disait une de mes connaissances : une Kurde à qui je faisais part de mon interrogation " pourquoi la lutte du peuple palestinien a-t-elle cette couverture médiatique, ces soutiens etc. alors que celle du peuple kurde reste largement confidentielle" me répondit : " Nous n'avons pas la chance d'avoir Israël comme ennemi" tout est dit.


Dernière édition par jules le Ven 27 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

jules a écrit:


Oh vous savez casasport vous ne m'intimidez pas avec vos belles phrases pompeuses, vos mensonges, vos affabulations, vous êtes pour nous l'attraction ici, et j'espère que l'on vous gardera longtemps.


Le plus effrayant, chez cet individu, c'est que ce n'est pas lui qui affabule. C'est qu'il croit sincèrement à cette image truquée d'Israël qu'on lui inculque depuis des années, au point que de grossiers montages photo qu'on lui présente sont pris par lui pour vérités évidentes, sans la moindre hésitation ni curiosité.

Il croit vraiment que les israéliens n'ont pas de distraction plus courue que de persécuter des palestiniens, qu'ils sont l'incarnation de la méchanceté et de la brutalité.

Il est incapable d'imaginer la situation telle qu'elle est, ni de comprendre qu'Israël mène une guerre qu'on lui a imposée et ce depuis 64 ans, que son seul souci est la sécurité de sa population et qu'il ne demande pas mieux que de pouvoir vivre en paix avec ses voisins.

Et c'est çà qui est EFFRAYANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

A mon humble avis, tu vas un jour te brûler, non pas parce que tu dirais ou pas la vérité, non pas parce tu chercheras sincèrement à dialoguer, non pas parce que tu serais un orateur talentueux, non pas parce que tu serais très cultivé, mais surtout parce que tu n’es pas celui que tu prétends et que la netiquette du forum interdit toutes usurpations.
Quand on est aussi capable comme toi d’avoir un champ vaste de culture, d’histoire et des réponses pratiquement à tous les sujets et être incapable de reconnaitre son lieu de travail, sous prétexte que tu serais dans les bureaux, il y a matière à sérieusement ce poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo !
» regardez bien cette photo !
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser