forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO

Aller en bas 
+2
Bernard063
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

addine69 a écrit:
A mon humble avis, tu vas un jour te brûler, non pas parce que tu dirais ou pas la vérité, non pas parce tu chercheras sincèrement à dialoguer, non pas parce que tu serais un orateur talentueux, non pas parce que tu serais très cultivé, mais surtout parce que tu n’es pas celui que tu prétends et que la netiquette du forum interdit toutes usurpations.
Quand on est aussi capable comme toi d’avoir un champ vaste de culture, d’histoire et des réponses pratiquement à tous les sujets et être incapable de reconnaitre son lieu de travail, sous prétexte que tu serais dans les bureaux, il y a matière à sérieusement ce poser des questions.

Addine, tu ne dis pas à qui tu t'adresses. Je suppose que c'est au triste individu qui croit (ou veut croire) à la véracité de ce qu'on cherche à faire gober à l'aide de ces photos truquées ou détournées, mais il serait quand même préférable de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
A mon humble avis, tu vas un jour te brûler, non pas parce que tu dirais ou pas la vérité, non pas parce tu chercheras sincèrement à dialoguer, non pas parce que tu serais un orateur talentueux, non pas parce que tu serais très cultivé, mais surtout parce que tu n’es pas celui que tu prétends et que la netiquette du forum interdit toutes usurpations.
Quand on est aussi capable comme toi d’avoir un champ vaste de culture, d’histoire et des réponses pratiquement à tous les sujets et être incapable de reconnaitre son lieu de travail, sous prétexte que tu serais dans les bureaux, il y a matière à sérieusement ce poser des questions.

Addine, tu ne dis pas à qui tu t'adresses. Je suppose que c'est au triste individu qui croit (ou veut croire) à la véracité de ce qu'on cherche à faire gober à l'aide de ces photos truquées ou détournées, mais il serait quand même préférable de le préciser.

A ce cher Casasport.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

addine69 a écrit:
A mon humble avis, tu vas un jour te brûler, non pas parce que tu dirais ou pas la vérité, non pas parce tu chercheras sincèrement à dialoguer, non pas parce que tu serais un orateur talentueux, non pas parce que tu serais très cultivé, mais surtout parce que tu n’es pas celui que tu prétends et que la netiquette du forum interdit toutes usurpations.
Quand on est aussi capable comme toi d’avoir un champ vaste de culture, d’histoire et des réponses pratiquement à tous les sujets et être incapable de reconnaitre son lieu de travail, sous prétexte que tu serais dans les bureaux, il y a matière à sérieusement ce poser des questions.

Arrêtez de nous jouer du Laval ! C'est honteux ! Twisted Evil

D'autre part, je n'ai jamais demandé ni à vous, ni à personne qui il est, ce qu'il fait dans la vie, ou il réside, s'il est marié, s'il a des enfants, sa religion, la couleur de sa peau....

Alors calmez-vous et n'imaginez jamais que je vous raconterais ma vie ! Ça ne vous regarde pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:38

Qu'il est donc difficile de tendre la main à l'Autre !

Du côté des juifs sionistes en général et des israéliens en particulier, nombreux sont les exemples de mains tendues et de tentatives de dialogue avec des palestiniens ou des pro-palestiniens. Pour ne prendre qu'un des exemples les plus récents, je citerai simplement le nom de Marek Halter, très lié à Ariel Sharon, qui a eu (et a probablement encore) maintes rencontres amicales avec Leila Shahid et d'autres notables palestiniens. Ces initiatives sont approuvées et encouragées par beaucoup d'israéliens et même ceux qui les désapprouvent ne vont pas jusqu'à les diaboliser.

En face, quiconque dans le monde musulman ose adresser la parole à un israélien, même dans des domaines éloignés de toute politique comme la littérature ou la religion sont unanimement satanisés et voués aux gémonies par l'ensemble des leurs, parmi lesquels aucune voix n'ose s'élever pour leur trouver des excuses.

Pourquoi cette haine ? cette exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:39

Qu'il est donc difficile de tendre la main à l'Autre !

Du côté des juifs sionistes en général et des israéliens en particulier, nombreux sont les exemples de mains tendues et de tentatives de dialogue avec des palestiniens ou des pro-palestiniens. Pour ne prendre qu'un des exemples les plus récents, je citerai simplement le nom de Marek Halter, très lié à Ariel Sharon, qui a eu (et a probablement encore) maintes rencontres amicales avec Leila Shahid et d'autres notables palestiniens. Ces initiatives sont approuvées et encouragées par beaucoup d'israéliens et même ceux qui les désapprouvent ne vont pas jusqu'à les diaboliser.

En face, quiconque dans le monde musulman ose adresser la parole à un israélien, même dans des domaines éloignés de toute politique comme la littérature ou la religion sont unanimement satanisés et voués aux gémonies par l'ensemble des leurs, parmi lesquels aucune voix n'ose s'élever pour leur trouver des excuses.

Pourquoi cette haine ? cette exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:53

tout à fait d'accord

le mercredi j'ecoute marek halter parler de tous les arabes qu'il a rencontrés pour essayer de faire bouger les choses ,
et du côté opposé dès qu'une personne arabe fait le moindre geste envers les israeliens ou simplement les juifs elle est vouée aux gémonies et on craint pour sa vie

quel contraste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO   REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ BIEN CETTE PHOTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo !
» regardez bien cette photo !
» regardez bien cette photo
» regardez bien cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser