forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin de Ramandan

Aller en bas 
+3
adm-janine
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:48

n'oublions pas de souhaiter une bonne fête a nos amis musulmans
fasse que leurs voeux soient exhaussés pour eux et leur famille
I love you
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:51

je viens de le faire sur le post de Shalom mais je renouvelle mes souhaits de bonne fête aux amis du forum de religion musulmane, une bonne fin de Ramadan et un bon Aid El Fitr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:02

oui tres bonne fete à tous ceux qui sont nos AMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:53

Eid mubarek a Casasport, et a Dziria si elle passe par la

je souhaite bonne fête encore une fois a Addine et a toute sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:43

Dacine a écrit:
Eid mubarek a Casasport, et a Dziria si elle passe par la

je souhaite bonne fête encore une fois a Addine et a toute sa famille sunny

Eid mubarak à vous aussi. Au Maroc, la "petite fête" c’est demain Lundi.

Mais en ce jour de fête je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour les syriens, pour les libanais et pour les palestiniens.

Une pensée pour les quatre palestiniens lynchés par les israéliens aux cris de "un juif est une bonne âme, un arabe est un fils de pute".

Et pour les six palestiniens d’une même famille, brûlés par des cocktails Molotov, jetés sur leur taxi par des des israéliens au sud de Bethlehem.

Deux actes barbares et lâches !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:05

Je me disais bien que le vinaigre allait se deverser sur le miel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

c'est parti! What a Face

on voulait une journee oecumenique mais c'est trop demandé à kevin

bon ayons une pensee pour tous ces marocains en taule pour exces de liberté de pense!

et une pensee pour tous ces syriens affreusement torturés par les 2 parties, pendant que les pays "freres" parlottent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:11

Je relate des faits réels. Ni plus, ni moins. Est ce que je ne le devrais pas ??

Si mes propos ne vous plaisent pas, vous pouvez les supprimer mais s’il vous plait, pas d’agression verbale gratuite et injustifiée.

Restons civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

je suis toujours correcte

et c'est parce que je suis civilisée que je pense à la liberté de la presse muselée au maroc et aux 24.000 syriens morts dans l'indifference de leurs freres! c'est incroyable! on les voit au jt demander à l'europe des armes! et quid des arsenaux des pays arabo musulmans ? comme toujours ils ne sont unis que lorsqu'il s'agit d'israel, en 73 le maroc a envoyé des soldats se battrent contre israel, pourquoi pas contre la syrie ? vous imaginez les centaines d'avions de chars egyptiens, algeriens, pakistanais, malais, indonesiens etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:12

adm-janine a écrit:
je suis toujours correcte

et c'est parce que je suis civilisée que je pense à la liberté de la presse muselée au maroc et aux 24.000 syriens morts dans l'indifference de leurs freres! c'est incroyable! on les voit au jt demander à l'europe des armes! et quid des arsenaux des pays arabo musulmans ? comme toujours ils ne sont unis que lorsqu'il s'agit d'israel, en 73 le maroc a envoyé des soldats se battrent contre israel, pourquoi pas contre la syrie ? vous imaginez les centaines d'avions de chars egyptiens, algeriens, pakistanais, malais, indonesiens etc etc

Tout ce que vous pouvez dire ou écrire ne peut en aucun cas EXCUSER et JUSTIFIER la barbarie et la lâcheté dont sont victimes les palestiniens de la part des israéliens. Là, il ne s'agit pas de liberté de presse ou de liberté de manifester qui sont des affaires internes à tout pays (y compris Israël) mais des conséquences d'une OCCUPATION et d'une COLONISATION.

Alors si je n’attends de vous aucune condamnation, épargnez-moi au moins vos justifications.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:34

je dis ce que je veux et si ça ne vous sied pas la porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

adm-janine a écrit:
je dis ce que je veux et si ça ne vous sied pas la porte est ouverte

Je n'ai pas menacé de partir ! Shocked

J'y suis, j'y reste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Une seule question, Casasport: si c'etaient des Juifs qui avaient ete les victimes, auriez-vous reagi aussi vigoureusement?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:26

georges972 a écrit:
Une seule question, Casasport: si c'etaient des Juifs qui avaient ete les victimes, auriez-vous reagi aussi vigoureusement?

Oui et je l'ai toujours fais par le passé.

Non seulement j'aurais réagi vigoureusement mais j'aurais aussi ressenti une honte profonde.

Et en aucun cas je n'aurais cherché à justifier des actes anti-juifs ou à les excuser !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:30

On verra bien! Malheureusement, ce genre d'incidents est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Merci pour vos Vœux.

Casasport pourquoi vient tu poluer ce fil ouvert avec une intention sincère de la part de Proxima que j'ai remercié par téléphone.

C'est juste indigne de ta part et tu te comportes comme un Troll. Cool



Dernière édition par addine69 le Dim 19 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

addine69 a écrit:
Merci pour vos Vœux.

Casasport pourquoi vient tu poluer ce fil ouvert avec une intention sincère de la part de Proxima que j'ai remercié par téléphone.

C'est juste indigne de ta part et tu te comportes comme un Troll. Cool


Qui êtes-vous monsieur ?

Le nouvel administrateur de ce forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Merci pour vos Vœux.

Casasport pourquoi vient tu poluer ce fil ouvert avec une intention sincère de la part de Proxima que j'ai remercié par téléphone.

C'est juste indigne de ta part et tu te comportes comme un Troll. Cool


Qui êtes-vous monsieur ?

Le nouvel administrateur de ce forum ? Rolling Eyes


Non juste un monsieur qui te dis que tu te comportes comme un Troll, car se fil ne méritait aucun dérapage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

mes amis syriens et palestiniens m'ont envoyé leurs vœux avec leur politesse proverbiale I love you
L'eid se fête quelque soit la situation ou l'on se trouve, il n'y a pas lieu d'avoir mauvaise conscience ni de 'mais' qui tienne

On peut toutefois souhaiter en cette occasion que les choses s'arrangent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Dacine a écrit:
Eid mubarek a Casasport, et a Dziria si elle passe par la

je souhaite bonne fête encore une fois a Addine et a toute sa famille sunny

Merci Dacine et je te formule réciproquement ces mêmes vœux auprès des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

addine69 a écrit:
Non juste un monsieur qui te dis que tu te comportes comme un Troll, car se fil ne méritait aucun dérapage. Cool

Oui monsieur, vous avez dit ce que vous avez à dire.

Au revoir monsieur et n'oubliez pas de boire de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:30

vraéiment casasport vous êtes un rabat-joie, voilà un fil qui etait amical et pour une fois on ne s'engueulait pas et M.proxima n'a jamais été insultant envers les arabes ; ça prouve que votre présence n'a pour but que de foutre la merde, ouille admin va me censurer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:40

pierre125 a écrit:
vraéiment casasport vous êtes un rabat-joie, voilà un fil qui etait amical et pour une fois on ne s'engueulait pas et M.proxima n'a jamais été insultant envers les arabes ; ça prouve que votre présence n'a pour but que de foutre la merde, ouille admin va me censurer What a Face

Non, vous n'avez aucune crainte à vous faire. Je suis seul ici à devoir respecter les autres. Mais n'importe qui peut venir me marcher dessus.

Sinon ce fil n’a pas dérapé et personne n’y engueule personne, si l'on excepte votre commentaire et ceux d'Addine.


Au suivant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

je ne vous insulte pas monsiieur, je critique votre comportement, c'est différent et si admin me demande d'effacer , je le ferai, je ne veux pas lui causer d'ennuis moi
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:00

casasport a écrit:
pierre125 a écrit:
vraéiment casasport vous êtes un rabat-joie, voilà un fil qui etait amical et pour une fois on ne s'engueulait pas et M.proxima n'a jamais été insultant envers les arabes ; ça prouve que votre présence n'a pour but que de foutre la merde, ouille admin va me censurer What a Face

Non, vous n'avez aucune crainte à vous faire. Je suis seul ici à devoir respecter les autres. Mais n'importe qui peut venir me marcher dessus.

Sinon ce fil n’a pas dérapé et personne n’y engueule personne, si l'on excepte votre commentaire et ceux d'Addine.


Au suivant ! Rolling Eyes

Je trouve que l'administrateur de ce forum est beaucoup trop gentil et patient avec vous. En ce qui me concerne je ne vous aurais pas supporté très longtemps.

Vous faites preuve sans arrêt d'une mauvaise fois et d'un antisémitisme ou antisionisme primaire. Vous êtes venu pour quel raison sur ce forum ? a part provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de Ramandan  Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de Ramandan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser