forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin de Ramandan

Aller en bas 
+3
adm-janine
josette
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:05

aucune autre raison
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

shirelle a écrit:

Je trouve que l'administrateur de ce forum est beaucoup trop gentil et patient avec vous. En ce qui me concerne je ne vous aurais pas supporté très longtemps.

Vous faites preuve sans arrêt d'une mauvaise fois et d'un antisémitisme ou antisionisme primaire. Vous êtes venu pour quel raison sur ce forum ? a part provoquer ?

Je n’ai pas à me justifier, hors administratrice, ni à vous ni à personne ! Ce forum a un règlement. Ce règlement je le respecte scrupuleusement, plus que n’importe qui ici. Certains n’hésitent pas à faire des commentaires d’un racisme virulent sans que vous, vous réagissiez !

Mais sinon je ne vois pas du tout mais vraiment pas du tout de quoi vous voulez parler. Soyez précise madame. Trop facile de lancer des accusations tout en étant incapables de les prouver !!

En fait pour vous, je ne peux être et je ne dois être que deux choses : soit cireur de pompes soit antisémite ! Si je ne vous flatte pas, je suis donc antisémite ! Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous !

Je ne suis ni l’un, ni l’autre ! Je suis autre chose ! Mais cette autre chose pour vous, n’existe pas.


En tous cas ma présence vous permet à vous Shirelle de participer, de trouver quelque chose à dire: sur les trois-quatre commentaires que vous avez postés ici depuis votre retour, deux m’étaient adressés ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

Tu es ni l'un, ni l'autre, mais tu te comportes comme un Troll.

Tu as raison de dire que cela appartient à l'admistratrice de se forum, ainsi qu'au modérateur auquel elle se réfère.

Mais faudrait il encore que l'un ou l'autre soit convaincu que tu te comportes comme un Troll, alors je ferai une chose.
Je vais déposer une information et chacun se fera une idée.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

addine69 a écrit:
Tu es ni l'un, ni l'autre, mais tu te comportes comme un Troll.

Tu as raison de dire que cela appartient à l'admistratrice de se forum, ainsi qu'au modérateur auquel elle se réfère.

Mais faudrait il encore que l'un ou l'autre soit convaincu que tu te comportes comme un Troll, alors je ferai une chose.
Je vais déposer une information et chacun se fera une idée.


Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

casasport a écrit:
shirelle a écrit:

Je trouve que l'administrateur de ce forum est beaucoup trop gentil et patient avec vous. En ce qui me concerne je ne vous aurais pas supporté très longtemps.

Vous faites preuve sans arrêt d'une mauvaise fois et d'un antisémitisme ou antisionisme primaire. Vous êtes venu pour quel raison sur ce forum ? a part provoquer ?

Je n’ai pas à me justifier, hors administratrice, ni à vous ni à personne ! Ce forum a un règlement. Ce règlement je le respecte scrupuleusement, plus que n’importe qui ici. Certains n’hésitent pas à faire des commentaires d’un racisme virulent sans que vous, vous réagissiez !

Mais sinon je ne vois pas du tout mais vraiment pas du tout de quoi vous voulez parler. Soyez précise madame. Trop facile de lancer des accusations tout en étant incapables de les prouver !!

En fait pour vous, je ne peux être et je ne dois être que deux choses : soit cireur de pompes soit antisémite ! Si je ne vous flatte pas, je suis donc antisémite ! Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous !

Je ne suis ni l’un, ni l’autre ! Je suis autre chose ! Mais cette autre chose pour vous, n’existe pas.


En tous cas ma présence vous permet à vous Shirelle de participer, de trouver quelque chose à dire: sur les trois-quatre commentaires que vous avez postés ici depuis votre retour, deux m’étaient adressés ! Laughing



Ce post au départ était un message de paix et de fraternité... mais toi tu l'as transformé en post de haine... voilà pourquoi je réagis mal à tes prestations... je n'aime pas tes provocations et tes sous-entendus.

Sur ce


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de Ramandan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de Ramandan    fin de Ramandan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de Ramandan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser