forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""

Aller en bas 
+2
shalom84
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

De ce que j ai compris l équipe de France du fait du caractère très populaire du foot a toujours intégrés des joueurs issus des vagues d imigration. Avant c était les italiens et les polonais. Maintenant ce sont les maghrébins, les africains et beaucoup d antillais depuis leurs départs des DOM. Donc rien a redire sur le principe qui est amplifié par la mondialisation. Et nous on subit en plus la génération racaille! C est ça le vrai problème. Pas leur origines.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

addine69 a écrit:


Non je ne m'en vante pas Georges, je ne le connais même pas, j'ai juste dis qu'il était le neveu de l’épouse de mon cousin, puis il y a pas de quoi s'en vanter, par contre toi tu pourrais, c'est un autre niveau.lol!
Benzema a la réputation d’être extrêmement avare, surtout envers sa famille proche, je ne sais pas si c'est vrai, mais beaucoup se moquent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

je ne sais pas si zizou est avare mais j'ai lu qu'il aimait beaucoup l'argent, jamais assez parait il; toutes ces stars de tous les secteurs n'ont jamais assez, ce qui explique les pubs parfois lamentables qu'ils font parfois, comme Johnny et son OPTIC 2000 ! ridicule :enfin mieux vaut une pub optic 2000 qu'une pub Lissac n'est pas Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

je ne sais pas si zizou est avare mais j'ai lu qu'il aimait beaucoup l'argent, jamais assez parait il; toutes ces stars de tous les secteurs n'ont jamais assez, ce qui explique les pubs parfois lamentables qu'ils font parfois, comme Johnny et son OPTIC 2000 ! ridicule :enfin mieux vaut une pub optic 2000 qu'une pub Lissac n'est pas Isaac
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:40

zizou pas avard du tout il vient juste de financer encore un nouveau centre pour enfants sur marseille de ces propres deniers

benzema a fait la meme chose sur lyon et TOCCCCCCCCCCCCCCCCC.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:15

Ca me fait rire cette allusion a l'avarice supposee de certains. Comme si les Francais, en general, etaient des gens genereux. Ils partent en vacances a l'etranger et ils sont reputes dans le monde entier comme "n'achetant rien". Je me rappelle a Marrakech, dans le souk, un groupe de francais est entre dans une boutique. Ma femme les a suivi. Le vendeur s'est precipite sur elle, je lui ai fait remarque que les touristes francais etaient avant nous, alors il a repondu en arabe a ma femme: "Les Francais ne font que regarder, ils n'achetent rien" Laughing

Le chateau de Versailles a ete restaure avec de l'argent americain. A part cela, ce chateau represente la "Grandeur de la France" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

georges972 a écrit:
Ca me fait rire cette allusion a l'avarice supposee de certains. Comme si les Francais, en general, etaient des gens genereux. Ils partent en vacances a l'etranger et ils sont reputes dans le monde entier comme "n'achetant rien". Je me rappelle a Marrakech, dans le souk, un groupe de francais est entre dans une boutique. Ma femme les a suivi. Le vendeur s'est precipite sur elle, je lui ai fait remarque que les touristes francais etaient avant nous, alors il a repondu en arabe a ma femme: "Les Francais ne font que regarder, ils n'achetent rien" Laughing

Le chateau de Versailles a ete restaure avec de l'argent americain. A part cela, ce chateau represente la "Grandeur de la France" Laughing

les français ont peur de se faire gruger. Et puis acheter quoi? que puis-je acheter à l'étranger que je ne trouve pas chez moi à Paris?
le seul endroit où j'achète ce sont les USA à cause des magasins d'usine, je m'y éclate.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:57

Au Maroc, il y a des tas de produits de l'artisanat local et avec un peu de discernement, on peut trier entre le "Made in Morocco" et le "Made in PRC" (= Chine).

En plus, un touriste se fera toujours gruger, car qu'est ce qu'un touriste si ce n'est une machine a sous sur 2 jambes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:56

georges972 a écrit:
Ca me fait rire cette allusion a l'avarice supposee de certains. Comme si les Francais, en general, etaient des gens genereux. Ils partent en vacances a l'etranger et ils sont reputes dans le monde entier comme "n'achetant rien". Je me rappelle a Marrakech, dans le souk, un groupe de francais est entre dans une boutique. Ma femme les a suivi. Le vendeur s'est precipite sur elle, je lui ai fait remarque que les touristes francais etaient avant nous, alors il a repondu en arabe a ma femme: "Les Francais ne font que regarder, ils n'achetent rien" Laughing

Le chateau de Versailles a ete restaure avec de l'argent americain. A part cela, ce chateau represente la "Grandeur de la France" Laughing

C'est fou ce qu'ils font les riches dans des pays pauvres, un besoin de ressentir le côté millionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:46

shalom84 a écrit:
zizou pas avard du tout il vient juste de financer encore un nouveau centre pour enfants sur marseille de ces propres deniers

benzema a fait la meme chose sur lyon et TOCCCCCCCCCCCCCCCCC.
j'aime bien zidane, il m'a toujours paru comme une personne intègre , j'adorais voir sa mère dans les tribunes

On peut faire de la charité et être avare, c'est courant chez les stars, il font souvent cela pour l'image
La seule personne que je trouve généreuse est Sandra Bullock, suite aux témoignages de son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

georges972 a écrit:
Ca me fait rire cette allusion a l'avarice supposee de certains. Comme si les Francais, en general, etaient des gens genereux.
Je trouve que les français savent bien gérer leur argent
je ne vois pas ce qu'on peut acheter au Maroc qu'on ne peut pas trouver chez soi, a part peut etre des bijoux ou de l'huile d'argan contre-faite
L'avarice qui m'ecoeure, c'est le peu de générosité envers ses parents quand on réussit bien sa vie, Benzema a refuse parait il de donner une petite pension a sa grand-mere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

J'ai achete de l'huile d'argan a Marrakech, meme si le vrai centre de ce produit est Essaouira. C'est un agent de securite marocain qui m'a guide pour trouver la meilleure huile possible. Quelques gouttes dans une salade fraiche, et le gout change completement.

Maintenant, on commence a produire de l'huile d'argan en Israel. Une experience a ete realisee dans le Neguev pour y faire pousser des arganiers. L'experience a reussi au dela de toutes les esperances.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:26

Il est impossible que la production atteigne la quantité écoulée sur le marche marocain. La vraie huile d'argan est vendue au prix de plusieurs centaines d'euro le litre aux groupes cosmétiques et aux laboratoires, je ne crois pas un instant qu'on puisse la trouver dans une boutique

même pour acheter de l'huile d'olive et du miel purs ( sans traitement ni mélanges), j'use de mes connaissances (de Kabylie) qui les produisent eux même pour m'en procurer, alors l'huile d'argan....
il faut avoir de l’expérience pour les reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

L'huile d'argan comestible, a differencier de l'huile d'argan destinee aux produits cosmetiques, est d'une qualite differente. Elle est tres difficile a trouver et le prix est tres eleve. Je savais tout cela et je me suis fie a un autochtone qui avec ma femme se sont vite entendus comme larrons en foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"""ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ce joueur est talentueux mais il est noir !"""   """ce joueur est talentueux mais il est noir !""" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"""ce joueur est talentueux mais il est noir !"""
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noir c'est noir! il n'y a plus d'espoir....
» sarko joueur de pipeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser