forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pedophilie en arabie saoudite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

http://jssnews.com/2012/11/12/pedosaoud/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2012/11/12/pedosaoud/

et encore, elles sont vieilles, Aicha avait 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

ah! je me disais aussi que le prophete pédophile allait repointer son nez ! faut vous renouveler mme guitl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2012/11/12/pedosaoud/

et encore, elles sont vieilles, Aicha avait 9 ans.

Guitl je t'invite sérieusement ici et je prends à témoin tous les intervenants et visiteurs de m'indiquer un verset du Coran ou l'âge de Aicha apparait et j'ai bien indiqué dans le Coran.

Prouve moi que tu as raison sur son âge, j'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2012/11/12/pedosaoud/

et encore, elles sont vieilles, Aicha avait 9 ans.

Guitl je t'invite sérieusement ici et je prends à témoin tous les intervenants et visiteurs de m'indiquer un verset du Coran ou l'âge de Aicha apparait et j'ai bien indiqué dans le Coran.

Prouve moi que tu as raison sur son âge, j'attends!!!

C'est un Haddit " dit vrai" qui prétend cela.La plus part des musulmans y croient dure comme fer. Certain le conteste car entre autre Aîcha avait déjà été marié.Elle devait se tromper sur son age.
Alors pourquoi Mahomet a attendu 3 ans pour passer à l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2012/11/12/pedosaoud/

et encore, elles sont vieilles, Aicha avait 9 ans.

Guitl je t'invite sérieusement ici et je prends à témoin tous les intervenants et visiteurs de m'indiquer un verset du Coran ou l'âge de Aicha apparait et j'ai bien indiqué dans le Coran.

Prouve moi que tu as raison sur son âge, j'attends!!!

C'est un Haddit " dit vrai" qui prétend cela.La plus part des musulmans y croient dure comme fer. Certain le conteste car entre autre Aîcha avait déjà été marié.Elle devait se tromper sur son age.
Alors pourquoi Mahomet a attendu 3 ans pour passer à l'acte?

La question que je pose est à Guitl et j'attend sa réponse.

C'est elle qui en parle souvent afin de mieux insulter l'ensemble de la communauté musulmane en traitant le prophète Mahomet de biiiiip.

J'ai été clair et je me fou de se que disent les hadiths à se sujet ou bien de savoir qu'une grande partie ou une minorité de la communauté musulmane y croient, là n'est pas ma question.

Quand des ignorants antisémites déblatèrent au sujets de la Thora, vous attendez d'eux qu'ils argumentent leurs propos, c'est de même pour moi pour cette Antisémite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

addine a raison, ce n'est pas digne

il y a qq jours j'ecrivais ici meme que selon certains Sages du Talmud, quand isaac a épousé Rivka il avait 40 ans et elle TROIS ANS!

alors franchement il vaut mieux laisser tomber ce sujet car les moeurs etaient differentes à l'epoque!
jacky tu sais qu'en russie tsariste les juifs mariaient les enfants, meme pas ados pour éviter l'enrôlement dans l'armee ?

alors arretons de nous poser en modeles! des choses tres choquantes à nos yeux, ne l'etaient pas il y a des lustres
autant je suis partante pour taper sur le hamas et les islamistes,
autant je n'aime pas qu'on insulte et qu'on blesse gratuitement des gens dans leur foi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

adm-janine a écrit:
addine a raison, ce n'est pas digne
jacky tu sais qu'en russie tsariste les juifs mariaient les enfants, meme pas ados pour éviter l'enrôlement dans l'armee ?

Oui bien sur que je le sais. Dans cette affaire ce qui est inquiétant c'est que beaucoup de musulmans croient à cette histoire et l'utilise à mauvais escient.


Dernière édition par Jacky le Dim 18 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
addine a raison, ce n'est pas digne
jacky tu sais qu'en russie tsariste les juifs mariaient les enfants, meme pas ados pour éviter l'enrôlement dans l'armee ?

Oui bien sur sue je le sais. Dans cette affaire ce qui est inquiétant c'est que beaucoup de musulmans croient à cette histoire et l'utilise à mauvais escient.


Selon certains savants de l'islam et après des recoupements, il apparait qu'elle aurait eu entre 17 et 21 ans approximativement.

Un exemple plus proche, mes grands parents, n'ont pas l'âge indiqué sur leurs titres de séjours, tu trouvera par exemple, madame x née le 00.00.1939 à Sakiet sidi youcef pour ma mère.

Et plus loin nous entendons que telle personne avait 900 ans, tu comprends qu'il faille être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Ce qui compte ce n'est pas ce que ses personnages étaient réellement, mais comment on se les imagine.Et vu comme cela on ne peut donner totalement tort à Guitl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Jacky a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce que ses personnages étaient réellement, mais comment on se les imagine.Et vu comme cela on ne peut donner totalement tort à Guitl.
ropos qu'exprime Guitl, pourrai

Jacky ta réponse apporte donc une jurisprudence à l'avenir pour ceux qui viendront critiquer la Thora et ce n'est pas les immondices qui manquent sur google a se sujet.

Et l'on répondra, ils n'ont pas complètement tort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce que ses personnages étaient réellement, mais comment on se les imagine.Et vu comme cela on ne peut donner totalement tort à Guitl.
ropos qu'exprime Guitl, pourrai

Jacky ta réponse apporte donc une jurisprudence à l'avenir pour ceux qui viendront critiquer la Thora et ce n'est pas les immondices qui manquent sur google a se sujet.

Et l'on répondra, ils n'ont pas complètement tort. Cool

Non,
Rare chez nous ceux qui se réferent à la Thora pour inciter au mal.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

adm-janine a écrit:
addine a raison, ce n'est pas digne

il y a qq jours j'ecrivais ici meme que selon certains Sages du Talmud, quand isaac a épousé Rivka il avait 40 ans et elle TROIS ANS!

alors franchement il vaut mieux laisser tomber ce sujet car les moeurs etaient differentes à l'epoque!
jacky tu sais qu'en russie tsariste les juifs mariaient les enfants, meme pas ados pour éviter l'enrôlement dans l'armee ?

alors arretons de nous poser en modeles! des choses tres choquantes à nos yeux, ne l'etaient pas il y a des lustres
autant je suis partante pour taper sur le hamas et les islamistes,
autant je n'aime pas qu'on insulte et qu'on blesse gratuitement des gens dans leur foi

Aux Yemen, les juifs mariaient les petits enfants même âgés de quelques mois ou de quelques jours quand ils étaient orphelins, afin d'éviter que les musulmans, c'était la loi, les prennent et les convertissent à l'islam.

La critique des religions est permise, les musulmans leur sport favori c'est d'insuleter le Talmud ; pas les personnages de la Bible ils nous les ont volé pour en faire leurs petits prophètes ou Dieu sait quoi. Ils ne peuvent pas insulter Moïse, quand même. Mais le talmud, ils l'ont réinventé.
Alors quand ils auront fini moi aussi je finirai.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Jacky a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce que ses personnages étaient réellement, mais comment on se les imagine.Et vu comme cela on ne peut donner totalement tort à Guitl.



le barbu sur la vidéo dit qu'elle s'est mariée à 6 ans, et qu'elle a eu ses rapports avec mahomet elle avait 9 ans -
Addine peut nous dire si c'est correctement traduit....

voila. Pas besoin du Coran. La parole du barbu doit suffire...je peux trouver d'autres barbus, si vous voulez. je peux essayer.
A moins que ce barbu ne soit un sioniste je ne vois pas pourquoi il mentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

chez les musulmans comme chez les juifs les femmes ne sont pas cachères. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:04

Quel est l'age minimum autorisé pour le mariage dans la Thora aujourd'hui Guitl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

A force de haine je suis sûr qu'elle les aimes ses barbus, c'est son fantasme, mais il lui sont inaccessible, alors a défaut elle les pourrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

A force de haine je suis sûr qu'elle les aimes ses barbus, c'est son fantasme, mais il lui sont inaccessible, alors a défaut elle les pourrit lol!

Addine, allons un peu de respect pour une dame ( âgée ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

A force de haine je suis sûr qu'elle les aimes ses barbus, c'est son fantasme, mais il lui sont inaccessible, alors a défaut elle les pourrit lol!

Addine, allons un peu de respect pour une dame ( âgée ).

Ah bon, pourquoi, elle me respecte quand elle crache son venin sur mes ancêtres, c'est aussi sur moi qu'elle crache, alors je te prie de ne pas t'en mêler, elle est âgé certes, mais pas assez apparemment pour s'exprimer de manière aussi vulgaire comme elle le fait.

Elle devrait surtout avoir honte à son âge de l'exemple qu'elle donne ici, elle qui parle sur d'autre fil de la beauté que représente la Thora, certainement pas a travers Guitl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Alors quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

addine69 a écrit:
Quel est l'age minimum autorisé pour le mariage dans la Thora aujourd'hui Guitl ?

mon arrière-grand-mère s'est mariée à 14 ans je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois. Quand elle a ses roudoudous, elle est mariable.
Au Yemen on a marié des bébés c'était pour les sauver du rapt des musulmans et de la conversion à l'islam.
Mais au Yemen les musulmans épousent des petites filles de 8 ans, alors je pense sans en avoir la moindre preuve que les Juifs font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Quel est l'age minimum autorisé pour le mariage dans la Thora aujourd'hui Guitl ?

mon arrière-grand-mère s'est mariée à 14 ans je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois. Quand elle a ses roudoudous, elle est mariable.
Au Yemen on a marié des bébés c'était pour les sauver du rapt des musulmans et de la conversion à l'islam.
Mais au Yemen les musulmans épousent des petites filles de 8 ans, alors je pense sans en avoir la moindre preuve que les Juifs font pareil.

As tu entendus parlé de cette enfant de 9 ans en argentine de confession chrétienne qui était enceinte et d'une autre fillette brésilienne de neuf ans, enceinte de jumeaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

A force de haine je suis sûr qu'elle les aimes ses barbus, c'est son fantasme, mais il lui sont inaccessible, alors a défaut elle les pourrit lol!

Addine, allons un peu de respect pour une dame ( âgée ).

Ah bon, pourquoi, elle me respecte quand elle crache son venin sur mes ancêtres, c'est aussi sur moi qu'elle crache, alors je te prie de ne pas t'en mêler, elle est âgé certes, mais pas assez apparemment pour s'exprimer de manière aussi vulgaire comme elle le fait.

Elle devrait surtout avoir honte à son âge de l'exemple qu'elle donne ici, elle qui parle sur d'autre fil de la beauté que représente la Thora, certainement pas a travers Guitl.

Ancêtres?? Tu n'es pas un descendant direct de Mahomet tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedophilie en arabie saoudite Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedophilie en arabie saoudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arabie saoudite
» une feminine en arabie saoudite
» pedophilie en Arabie Saoudite
» le double jeu de l'arabie saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser