forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pedophilie en arabie saoudite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pedophilie en arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Guitl, tu nous envoie toujours des video de barbus. Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sexy.
Faites l'amour pas la guerre !

A force de haine je suis sûr qu'elle les aimes ses barbus, c'est son fantasme, mais il lui sont inaccessible, alors a défaut elle les pourrit lol!

Addine, allons un peu de respect pour une dame ( âgée ).

Ah bon, pourquoi, elle me respecte quand elle crache son venin sur mes ancêtres, c'est aussi sur moi qu'elle crache, alors je te prie de ne pas t'en mêler, elle est âgé certes, mais pas assez apparemment pour s'exprimer de manière aussi vulgaire comme elle le fait.

Elle devrait surtout avoir honte à son âge de l'exemple qu'elle donne ici, elle qui parle sur d'autre fil de la beauté que représente la Thora, certainement pas a travers Guitl.

Ancêtres?? Tu n'es pas un descendant direct de Mahomet tout de même?

Mais non, tous comme toi, nous venons du même père Adan, s'est qu'après que les choses se sont compliqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pedophilie en arabie saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pedophilie en arabie saoudite   pedophilie en arabie saoudite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Quel est l'age minimum autorisé pour le mariage dans la Thora aujourd'hui Guitl ?

mon arrière-grand-mère s'est mariée à 14 ans je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois. Quand elle a ses roudoudous, elle est mariable.
Au Yemen on a marié des bébés c'était pour les sauver du rapt des musulmans et de la conversion à l'islam.
Mais au Yemen les musulmans épousent des petites filles de 8 ans, alors je pense sans en avoir la moindre preuve que les Juifs font pareil.

As tu entendus parlé de cette enfant de 9 ans en argentine de confession chrétienne qui était enceinte et d'une autre fillette brésilienne de neuf ans, enceinte de jumeaux Shocked

tu ne fais pas la différence entre des petites filles violées (je pense que c'est le cas de ces fillettes) et des gamines mariées de manière officielle, avec l'accord du père et la bénédiction des imams.
Au Yemen une petite fille de 9 ans a demandé le divorce et l'a obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
pedophilie en arabie saoudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arabie saoudite
» une feminine en arabie saoudite
» pedophilie en Arabie Saoudite
» le double jeu de l'arabie saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser