forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la vie de drucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la vie de drucker Empty
MessageSujet: la vie de drucker   la vie de drucker Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:26

la derniere ligne, j'ignorais


http://www.israelvalley.com/news/2012/12/19/38605/israelvalley-sur-france2-l-animateur-michel-drucker-sa-vie-son-oeuvre-et-le-passe-juif-de-sa-famille-dans-le-fourgon-de-s
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la vie de drucker Empty
MessageSujet: Re: la vie de drucker   la vie de drucker Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:52

De ses trois années de captivité, Abraham Drucker gardera de très mauvais souvenirs, et il n’ira jamais voir son fils Michel à Compiègne lorsque celui-ci y fera son service militaire. Le 23 février 2008, Michel Drucker assiste à l’inauguration du Mémorial de l’internement et de la déportation, que l’on a créé dans cet ancien camp.


passage très émouvant dans le film quand on voit M Drucker sortir et pleurer même si la photo est prise de dos ça se voit

bon sinon tu penses bien que moi je le savais car comme je l'ai dis ailleurs je l'aime depuis qu'il a commencé dans le métier, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de drucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo drucker
» Drucker et Polnareff
» jo interview de drucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser