forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 israel bannit le foie gras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:36

http://www.lepoint.fr/monde/israel-bannit-le-foie-gras-02-08-2013-1710745_24.php

le gavage des oies est une pratique cruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:01

et dire que pendant des millénaires on a été un peuple cruel......
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:09

Je foie gras est une invention juive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:10

ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:44

Ça vous chagrine tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:39

adm-janine a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/israel-bannit-le-foie-gras-02-08-2013-1710745_24.php

le gavage des oies est  une pratique  cruelle

Et pan sur les adversaires de l'abattage rituel !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:29

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:19

clarahontas le retour a écrit:
Pourquoi?

Eux qui s'élèvent contre la cruauté à l'égard des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:34

Interdire le foie gras dédouanerai l abattage rituel de cruauté?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:13

C'est bien mais ils feraient mieux de bannir aussi la gay-pride Very Happy 


mais quelle est la vraie raison pour laquelle ils le banissent ?
par humanité envers les animaux ?
ne serait ce pas plutôt à cause des pressions des lobby de défense des animaux.

C'est d'autant plus méritoire que c'etait un secteur qui rapportait alors 16,5 millions de dollars et employait 500 personnes, faisant d'Israël le quatrième producteur de foie gras au monde.

yann


Dernière édition par Yann le Dim 4 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:15

mais oui yann, tape sur les homos .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:17

tu me fais penser à qq'un que je connais qui pense qu'un homo est """trop mou" pour faire un bon soldat.......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:30

J'ai parlé des gay-pride et non pas des homos.
tu es pour les gay-pride ? Very Happy

moi non.

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:43

Ça va être de la photos des homos végétariens maintenant dans la prochaine étape.

Le gavage pose problème parce qu il peut abîmer l œsophage (ou son équivalent) chez le canard mais aussi parce qu on met leur foie a l état de cirrhose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:15

clarahontas le retour a écrit:
Ça vous chagrine tant que ça?
 
Chagrine je ne sais pas mais ca m´inquiète. Il y a tellement plus important que le prétendu droit des animaux.......

Que ne va-t-on pas interdire demain au nom du droit des plantes, du droit du vent de la pluie ou de que sais-je encore?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:22

C est tellement facile de se cacher derrière ça pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:24

Ah parce que tu crois que quelque chose a été vraiment fait?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:43

A propos de?

En fait je me demande si Tu ne veux pas empêcher de respecter un peu plus les animaux parce qu on t a retiré le droit d enfumer les gens dans les cas. Je me souviens des sketchs que tu nous faisais a l époque pour défendre le droit d enfumer les employés des cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:57

Tu n´as qu´à demander aux employés de cafés ou plutôt aux ex-employés et ex tenanciers de cafés qui ont fermé à cause de l´interdiction de fumer dans ceux-ci. Il te diront ce qu´ils en pensent. Je suis bien placé, je suis dans la branche.
 
J´aime ceux qui ne savent même pas ce qu´est un café, qui n´y ont jamais mis les pieds, mais qui savent mieux que quiconque se préoccuper des problème des cafetiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:51

ben c'est comme les buralistes qui pleurent des qu'on hausse le prix du tabac ou parce' qu'ils peuvent pas vendre la e-cigarette! ils pleurent sur leur sort mais ils se fichent bien des milliers de cancers, c'est une opposition purement financière qui n'a rien à voir avec la santé publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:59

Je crois que chaque citoyen est assez grand pour savoir à quoi il s´engage en achetant des cigarettes. Personne n´est obligé d´acheter des cigarettes. En quoi les buralistes doivent-ils être pénalisés pour mnieux favoriser le marché noir?
 
Le tabac soit l´état l´interdit totalement soit il l´autrorise mais que l´on cesse ces comédies à la con qui ne servent à rien voire même si j´en juge les chiffres, ne font qu´augmenter la consommation et bien sûr mieux remplir les caisses de l´état.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 4 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:00

je suis d'accord! avec la seita l'état est un faux jeton
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:00

clarahontas le retour a écrit:
Interdire le foie gras dédouanerai l abattage rituel de cruauté?

Si tu n'as pas compris mon intention, tu ne mérites pas qu'on perde son temps à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:22

Tu as oublie tes petites pilules? Tu te prends pour qui? Je te demande juste de préciser car je ne suis pas sûre d avoir compris. Mais si c est trop demander a votre altesse grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24

On est pas obligé de polluer les autres qui n ont rien demande quand on fume. Certains cafetiers devraient s interroger sur leur prix plutôt que blâmer les lois sur le tabac. C est un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel  bannit  le foie gras Empty
MessageSujet: Re: israel bannit le foie gras   israel  bannit  le foie gras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel bannit le foie gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser