forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma fille est extraordinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

ça fait plus d'un mois et demi que je suis sans TV , plus exactement sans le cable, club internet ne marchant pas malgré des heures et des heures de hotline! finalement ils m'ont dit que je pouvais faire venir un dépanneur pour 96 euros, apres avoir pretendu que la panne venait de mon circuit electrique!!! or stephanie me dit : maman je pense qu'en installant un long cable ethernet qui irait de la tv à l'ordinateur directement , ça devrait marcher! j'annule la visite du dépanneur, on achete un cable pour 20 euros , on rentre à la maison excitées comme des puces, ma fille fait l'installation du cable et CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est plus capable que ces soi disants techniciens à la gomme! quand je pense aux heures de hotline qui m'ont ruinée!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Chez moi c'est pareille ma grande me dépanne toujours pour les pb d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Telle mère... Telle fille ! ma fille est extraordinaire 00020057
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

merci mais elle a un don pour tout ce qui est mecanique, informatique, bricolage etc et moi je ne cloue pas un clou droit!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

pourquoi ne se cherche t'elle pas un boulot dans cette branche ?????
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

parce que aucun patron homme ne la prend au serieux quand elle en parle, ils ne peuvent pas imaginer une fille douée dans ces domaines, tiens l'autre jour à la télé ils parlaient d'une fille qui avait eu tous ses diplomes de mecanique et que personne ne veut embaucher quand ils voient que c'est une fille, faut faire bouger les mentalités
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

oui nous sommes très en retard à ce niveau là, même au niveau des salaires, une femme ne gagne pas comme un homme même en faisant le même boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:32

adm-janine a écrit:
parce que aucun patron homme ne la prend au serieux quand elle en parle, ils ne peuvent pas imaginer une fille douée dans ces domaines, tiens l'autre jour à la télé ils parlaient d'une fille qui avait eu tous ses diplomes de mecanique et que personne ne veut embaucher quand ils voient que c'est une fille, faut faire bouger les mentalités

janine je sais qu 'ils cherchent des personnes pour travailler en hotline pour certains reseaux internet qu' elle fasse des recherches stephanie..
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





ma fille est extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: ma fille est extraordinaire   ma fille est extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille est extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle extraordinaire
» histoire extraordinaire
» FOOT : un but extraordinaire
» Un site extraordinaire...
» un livre -parait il- extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser