forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"   "Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:11

fr6 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Trinita a écrit:
"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Filistinli-cesur-kiz-erdogan-la-gorustu-4210271_300
J´aurai été le soldat israélien, je lui aurai mis une de ces claques à cette petite merdeuse qu´elle aurait vite fait moins la fanfaronne.
Moi je l'aurais rassurée en lui disant que son frère de 15 ans qui venait de se faire arrêter et emmener reviendrait bientôt, je ne l'aurais ni frappée ni méprisée d'un air dédaigneux ni même avec un petit sourire en coin.
Moi j'aurais mis une tarte à la mère de laisser ça fille prendre ces risques en la laissant librement insulter des soldats qui auraient pu réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"   "Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:18

addine69 a écrit:
Très bien, je comprends que tu critiques la politique d'occupation, mais quel intérêt et le rapport de critiquer il y a quelques semaines des prix Nobel juifs, sous entendus pas si Nobel que cela ?

Ce n'est pas de la politique intérieur tout de même un prix Nobel ? Pour que tu t'en prenne aussi à ces personnes ?scratch 
Je n'ai jamais critiqué les prix nobel c'est quoi encore cette accusation ?

J'ai rappelé lorsque l'admin ne voyait qu'un juif dans le prix nobel de physique qu'il était belge, je ne suis pas communautariste et pas religieux du tout pour ça que ça me passe au dessus de la tête ce genre de propos je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être fier à ce point pour cette raison.

Relisez vous verrez et ne croyez pas tout ce que l'admin vous dit en MP vérifiez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"   "Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:27

Fr6,

Sur Les prix Nobel, c'est une erreur de jugement de ma part et je m'en excuse.

Par contre laissez donc Janine tranquille, elle n'y est pour rien dans mon intervention.Wink

Je m'interroge tous simplement, passons donc à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"   "Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:03

addine69 a écrit:
Fr6,

Sur Les prix Nobel, c'est une erreur de jugement de ma part et je m'en excuse.

Par contre laissez donc Janine tranquille, elle n'y est pour rien dans mon intervention.Wink

Je m'interroge tous simplement, passons donc à autre chose.
Je ne faisais que taquiner Wink Un rappel de "l'affaire" des MP Laughing

OK affaire classée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour en finir avec l’affaire Al Dura"   "Pour en finir avec l’affaire Al Dura" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour en finir avec l’affaire Al Dura"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour en finir avec Hessel
» pour en finir avec l'hemiplegie morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser