forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors les fans de foot.....

Aller en bas 
+3
jules
fr6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:37

Oh! Pour des stupidites de fans, on ne doit pas monter sur ses grands chevaux.
La qualification de l'Algerie me fait plaisir car elle demontre qu'il existe du foot ailleurs qu'en Europe ou en Amerique du Sud. Et si elle s'y illustre au Bresil, cela permettra a certains de ses joueurs de developper une carriere et de faire rever la jeunesse algerienne.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:24

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131120.OBS6103/les-bleus-au-bresil-fn-ump-revue-des-rabat-joies.html


fr6         vous devriez   reflechir  en parlant de crotte
Je savais qu'une fois de plus vous alliez porter assistance à l'un de vos amis.

Chercher un fait pour stigmatiser une partie de la communauté française comme l'a fait proxima c'est clairement chercher la petite crotte, c'est clairement chercher la provocation de plus vous lui avez expliquez que ça n'avait rien à voir il a donc cessé sa provocation et s'est sagement assit en attendant la prochaine occasion où il pourra trouver une petite crotte à déposer sur le forum, une crotte qui sera bien évidemment à l'encontre d'une communauté bien déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:57

Parler d´une partie de la communauté française qui va jusqu´à planter le drapeau algérien à la mairie de Toulouse ou choisir sciemment la confrontation en choisissant les Champs Elysées pour fêter la victoire de l´Algérie, alors qu´on sait trés bien que c´est le lieu ou se fête les victoires foot de la France, il y a de quoi faire rire.

Une bien drôle partie de la communauté française
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:08

_COSMOS_ a écrit:
Parler d´une partie de la communauté française qui va jusqu´à planter le drapeau algérien à la mairie de Toulouse ou choisir sciemment la confrontation en choisissant les Champs Elysées pour fêter la victoire de l´Algérie, alors qu´on sait trés bien que c´est le lieu ou se fête les victoires foot de la France, il y a de quoi faire rire.

Une bien drôle partie de la communauté française
De la part d'une personne de nationalité française (je crois non ?) qui voue un culte à un état du Moyen orient j'avoue que c'est assez étonnant, comment vous qui agissez de la sorte ne pouvez comprendre ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:23

fr6 a écrit:
De la part d'une personne de nationalité française (je crois non ?) qui voue un culte à un état du Moyen orient j'avoue que c'est assez étonnant, comment vous qui agissez de la sorte ne pouvez comprendre ce comportement ?
Je ne vais pas jusqu´à accrocher le drapeau israélien sur la mairie d´une commune française.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:25

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
De la part d'une personne de nationalité française (je crois non ?) qui voue un culte à un état du Moyen orient j'avoue que c'est assez étonnant, comment vous qui agissez de la sorte ne pouvez comprendre ce comportement ?
Je ne vais pas jusqu´à accrocher le drapeau israélien sur la mairie d´une commune française.
Non vous avez sans doute passé l'âge mais votre soutien à un autre état est sans doute aussi grand que le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30

Sans doutes mais je ne joue pas dans la provocation gratuite comme ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:32

Attention, je ne remets nullement en cause leur attachement à l´Algérie même s´ils sont de nationalité française. Loin de là. C´est juste la provocation de leur part que je dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:45

_COSMOS_ a écrit:
Attention, je ne remets nullement en cause leur attachement à l´Algérie même s´ils sont de nationalité française. Loin de là. C´est juste la provocation de leur part que je dénonce.
Ce sont des suporters de foot, vous vous attendiez à quoi d'autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les fans de foot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les fans de foot.....   Alors les fans de foot..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les fans de foot.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foot allemand et foot israelien
» un logiciel isr pour les fans de la NBA
» les israeliens fans de puzzles
» les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser