| VASTE 0PERATION de tsahal à hebron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:32 | |
| ne-maison-dans-la-ville-dhebron-il-y-a-des-morts/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:34 | |
| une maison a eté encerclée, échange de tirs, victimes pal
Des ambulances viennent d'arriver pour évacuer des blessés. Personne n'est touché côté Tsahal
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:35 | |
| Aroutz 2 évoque des blessés, Haaretz et Israël Hayom reprennent l'info sans mentionner de pertes quelles qu'elles soient. Les habitants de la maison répondent aux tirs de Tsahal par des tirs
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:37 | |
| voila ce que l'on trouve sur la page gaza news
il y a 2 heures {Dernière Minute} Israël impose la fermeture indéfinie de points de contrôle dans le sud de la Cisjor danie , empeche les ambulances d'entrer | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:38 | |
| Ligue de Défense Juive Paris - Officiel Pendant qu' Israel soigne la femme de mahmoud abbas (celui qui nie la shoa ) a Tel Aviv les paléstiniens fêtent l'enlevement de nos enfants en distrubuant des gateaux dans la rue . Et le tout avec le monde entier qui nous fait passer pour des nazis . le monde marche sur la tête ...
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:39 | |
| Elie DevineÀ l’instant · . Je crois qu'un soldat a été blessé par des tirs près de Bethléem et une roquette a été lancée à Hébron près d'une usine appelée "Niroc".
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:40 | |
| http://alyaexpress-news.com/2014/06/les-habitants-de-judee-samarie-empechent-lentree-des-travailleurs-palestiniens-tant-que-les-otages-juifs-ne-sont-pas-de-retour/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:42 | |
| Sarah Bendavid
2 h · Ashkelon · .Quand tu as l'alerte qui retenti dans ashkelon et que sa explose juste au dessu de ta tete et que tu dois prendre ton bebe de 4 mois et ton mari et courir dans les escaliers mais j'aime Israël !!!!
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Dim 15 Juin - 21:45 | |
| http://alyaexpress-news.com/2014/06/larmee-israelienne-assiege-une-maison-dans-la-ville-dhebron/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 8:09 | |
| des pays s'inquietent
http://www.juif.org/go-news-195086.php | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 12:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- des pays s'inquietent
http://www.juif.org/go-news-195086.php - Citation :
- éviter les actes unilatéraux ou des réponses disproportionnées
Et ils n'ont pas tord, il y aura forcément des dérapages, c'est un peu la politique des dirigeants d’Israël. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 15:46 | |
| Les dérapages, on s'en fou pourvu que nos enfants soient libérés.
Dernière édition par Jacky le Lun 16 Juin - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 15:49 | |
| http://fr.timesofisrael.com/yaalon-insinue-quisrael-pourrait-tuer-des-dirigeants-du-hamas/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=60552e6bea-16_juin_20146_16_2014&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-60552e6bea-54746917 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 18:22 | |
| - Jacky a écrit:
- Les dérapages, on s'en fou pourvu que nos enfants soient libérer.
Et vue que personne ne relève, je m'en fou également, pourvu que nos enfants soient épargnés par les débâcles militaires israéliennes . C'est cool, tu m'aides a construire mes réponses. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 18:56 | |
| Grâce à toi j'ai corrigé une faute d'orthographe. Si personne n'a relevé,c'est que tout le monde pense la même chose.
Tu vas voir, je suis sur que là, il y en a qui vont prendre leur distance.Pourtant au plus profond, ils pensent bien pareille. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 18:58 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Les dérapages, on s'en fou pourvu que nos enfants soient libérer.
Et vue que personne ne relève, je m'en fou également, pourvu que nos enfants soient épargnés par les débâcles militaires israéliennes .
C'est cool, tu m'aides a construire mes réponses. Bah ceux qui tuent des "enfants colons" peuvent s'attendre à ce que des "enfants terroristes" soient aussi touchés. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 19:20 | |
| Tu sais, c'est coup pour coup, je ne laisserai rien passer.
Tu chercheras a me blesser dans mes plus profondes convictions, je cracherais sur ce qu'il y a de plus profond chez toi.
Loi du talion, tu jubileras sur la mort d'innocents, je jubilerais sur la mort d'innocents, étant donné que personne ici de moral, ne relèvera tes propos, c'est dans ce contexte que nos relations progresseront sur ce forum .
Je vais me répéter, c'est de la faute et uniquement de la faute d'une grande partie de ton peuple qui derrière cet imbécile de BB, cautionne l'occupation. L'état hébreu est responsable de cette affaire.
C'est la conséquence de la persécution dont son victime depuis tant d'années ces arabes dans cet apartheid à Hébron. Un apartheid dont vous avec un malin plaisir à nier, et par contre ironiser sur Gaza et la vie cloitré fleurissante de ça population
Je ne serai jamais l'ami d'extrémistes fanatisés, dont tu fais partie, et de surcroit ce croyant avoir tous les droits pour réduire dans la plus profonde humiliation cette population de Hébron.
PS: Les fautes d'orthographes, je m'en tamponne le coquillart, si savoir écrire est synonyme d'être con pour certains, alors je préfère encore ne pas savoir. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 19:50 | |
| Un petit rappel Addine. Ce sont les arabes qui on lancé 3 guerres d'exterminations contre Israël. Les conséquences sont certes complexes et pas faciles pour eux. Ils sont responsables de cette situation et toute réaction violente pour que cela cesse doit être réprimandée avec vigueur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:07 | |
| je suis tres inquiete, tout peut déraper d'un moment à l'autre
bibi prepare l'opinion à une operation longue et complexe, meme jusqu'à l'escalade, le hamas ayant promis de rechauffer le front sud
150 pal arretés
je peux comprendre beaucoup de choses
mais pas les manifestations de joie des pal avec distribution de gateaux!
se rejouir de quoi ? d'avoir profité de la naiveté de 3 gamins qui ont fait du stop?
c'est un acte de bravoure ça ?
pourquoi n'y a t il jamais de scenes de joie de ce genre chez nous ?
cet étalage de gateaux , on creve pas de faim donc ?
et pendant ce temps on continue à s'entretuer entre arabes en irak, en syrie, en lybie et ça ne derange personne apparemment | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis tres inquiete, tout peut déraper d'un moment à l'autre
bibi prepare l'opinion à une operation longue et complexe, meme jusqu'à l'escalade, le hamas ayant promis de rechauffer le front sud
150 pal arretés
se rejouir de quoi ? d'avoir profité de la naiveté de 3 gamins qui ont fait du stop?
et pendant ce temps on continue à s'entretuer entre arabes en irak, en syrie, en lubie et ça ne derange personne apparemment - Citation :
- pourquoi n'y a t il jamais de scenes de joie de ce genre chez nous ?
Parce que malheureusement, tu as oublié : lors de l'opération plomb durci, à chaque frappe israélienne, des centaines et des centaines d'israéliens ce massaient sur les hauteurs et jubilaient, et crois moi, je sais parfaitement de quoi je parle. Il faut savoir raison gardé, de part et d'autre (je parle de notre si fine amitié) et ne pas sombrer dans les amalgames et dans les propos tout azimut comme sur FB. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:22 | |
| addine où tu as lu ce que tu racontes sur plomb durci ? je ne l'ai lu nulle part alors fouine !
| |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis tres inquiete, tout peut déraper d'un moment à l'autre
150 pal arretés
et pendant ce temps on continue à s'entretuer entre arabes en irak, en syrie, en lubie et ça ne dérange personne apparemment L'Irak, c'est de la faute aux occidentaux, c'est à eux de réparer ce bourbier dans laquelle ils ont jeté les arabes, c'est assez facile pour des incrédules comme Yann ou bien Jacky de parler de sunnite et chiite, ceci vivaient certes sous dictature a l'époque de Sadam, mais ne s'entretuaient pas et vivaient ensemble. Aujourd'hui, grâce a la grosse merde des américains, ayant entrainé dans leur sillage, tous ces toutous, comme la france et de leur mensonge, voilà le résultat, un résultat qui bien au contraire, ne dérange pas du tout ces buschmerde. (que dieu les maudisses). La Syrie, quoi, tu as oublié que les occidentaux ont trouvés un accord avec Bachar, détruis ton peuple, mais pas avec des armes chimiques et on te laisse tranquille. La Libye : c'est à BHL qu'il faille poser la question. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine où tu as lu ce que tu racontes sur plomb durci ? je ne l'ai lu nulle part alors fouine !
Je n'ai pas eu à lire !!! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron Lun 16 Juin - 20:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine où tu as lu ce que tu racontes sur plomb durci ? je ne l'ai lu nulle part alors fouine !
Cette photo n'est pas tiré d'un autre contexte, ne serait ce que ces abrutis de colons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VASTE 0PERATION de tsahal à hebron | |
| |
|
| |
| VASTE 0PERATION de tsahal à hebron | |
|