| On ne parle jamais d'eux et pourtant... | |
|
+3Bernard063 PROXIMA addine69 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addine69
| Sujet: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 9:32 | |
| Prix à payer.
Ils s’attaquent à chaque fois à des symboles et à des institutions: Ces deux derniers mois, les attaques ont particulièrement visé la communauté chrétienne, alors que cette dernière se prépare activement à recevoir le Pape François, homme de Paix et de Dialogue. A Tabgha, au bord du lac de Tibériade, c’est le symbole sacré de la croix, ainsi que l’autel qui ont été profané.
http://fr.lpj.org/2014/05/09/attaques-du-prix-payer-decryptage/ | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 9:50 | |
| c'est juifs qui font ça , sont des ordures de la pire espèce , mais eux , une fois pris , le payeront cher , les tribunaux d' Israël ne les louperont pas par contre tous ces sauvages d'islamistes intégristes en Afrique et ailleurs, qui brulent des églises et des maisons , qui tuent par centaines des chrétiens petits et grands,qui violent les femmes etc... eux deviennent des héros , là est la difference | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 10:03 | |
| - addine69 a écrit:
- Prix à payer.
Ils s’attaquent à chaque fois à des symboles et à des institutions: Ces deux derniers mois, les attaques ont particulièrement visé la communauté chrétienne, alors que cette dernière se prépare activement à recevoir le Pape François, homme de Paix et de Dialogue. A Tabgha, au bord du lac de Tibériade, c’est le symbole sacré de la croix, ainsi que l’autel qui ont été profané.
http://fr.lpj.org/2014/05/09/attaques-du-prix-payer-decryptage/ Qui dit qu'on ne parle jamais de ces imbéciles malfaisants ? Les medias en sont remplis, tout particulièrement en Israël où certains sont même allés jusqu'à les qualifier de terroristes. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 10:36 | |
| ce sont des terroristes , tout comme les pires des islamistes ... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 10:50 | |
| - PROXIMA a écrit:
- ce sont des terroristes , tout comme les pires des islamistes ...
Ces tagueurs sont des imbéciles malfaisants aussi méprisables que des profanateurs de cimetières. Ils doivent être combattus avec la dernière énergie, mais gardons le mot terroristes pour désigner ce qui relève réellement du terrorisme. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 13:08 | |
| L'intolerance religieuse ou ethnique fait aussi partie, malheureusement, du paysage humain israelien. Mais tant qu'il n'y a pas eu mort d'homme, il est difficile de classer ce genre de manifestations comme etant du "terrorisme". Ce la ne veut pas pa pour autant dire que ces actes doivent restes impunis. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 14:20 | |
| Ce qu'ils font ou ont fait , mène au terrorisme et crimes sur des innocents . Je n'aimerais pas que les miens fassent comme les terroristes islamistes , que j'execre | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 14:53 | |
| Bah, il y a tellement peu de terroristes chez les juifs, que nos ennemis en sont réduits à qualifier comme tels des petits délinquants.
Un peu comme ceux qui comparent en France les délinquants juifs en cols blancs aux pires criminels d'origine maghrébine. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 15:08 | |
| - Jacky a écrit:
- Bah, il y a tellement peu de terroristes chez les juifs, que nos ennemis en sont réduits à qualifier comme tels des petits délinquants.
Un peu comme ceux qui comparent en France les délinquants juifs en cols blancs aux pires criminels d'origine maghrébine. Jacky, même s'ils ne sont pas nombreux, il y a aussi des juifs qui commettent de véritables actes de terrorisme. Souviens-toi notamment du sinistre docteur Goldstein... Quant aux délinquants en col blanc, la couleur du col n'a rien à voir avec la gravité des délits ou crimes. Chacun doivent être jugés en fonction du mal et de la détresse qu'il occasionne et non selon son aspect ou sa présentation. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 15:10 | |
| exactement ! il n'y a pas 2 poids 2 mesures, si tu retrouvais ta voiture peinture eraflée et les 4 pneus crevés j'aimerais voir ta reaction | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 16:30 | |
| En effet, je préfère les comptables qui volent un peu d'argent à leur patron plutôt que de rencontrer des sauvageons qui vont m'abattre à coup de de bat de baseball ou me lacérer au rasoir. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 16:32 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Bah, il y a tellement peu de terroristes chez les juifs, que nos ennemis en sont réduits à qualifier comme tels des petits délinquants.
Un peu comme ceux qui comparent en France les délinquants juifs en cols blancs aux pires criminels d'origine maghrébine. Jacky, même s'ils ne sont pas nombreux, il y a aussi des juifs qui commettent de véritables actes de terrorisme. Souviens-toi notamment du sinistre docteur Goldstein...
Quant aux délinquants en col blanc, la couleur du col n'a rien à voir avec la gravité des délits ou crimes. Chacun doivent être jugés en fonction du mal et de la détresse qu'il occasionne et non selon son aspect ou sa présentation. MDR! Délinquants en col blanc est une expression française qui désigne entre autres les escrocs. Rien à voir avec la couleur effective de leur col. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 17:08 | |
| - Jacky a écrit:
- En effet, je préfère les comptables qui volent un peu d'argent à leur patron plutôt que de rencontrer des sauvageons qui vont m'abattre à coup de de bat de baseball ou me lacérer au rasoir.
Mais les caïds de la drogue qui mènent une vie d'"hommes d'affaires" et fréquentent les notables ont souvent bien plus de morts sur la conscience que certains petits malfrats de banlieue. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 17:16 | |
| Demande doc au habitants du 93 ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 18:48 | |
| - PROXIMA a écrit:
- c'est juifs qui font ça , sont des ordures de la pire espèce , mais eux , une fois pris , le payeront cher , les tribunaux d' Israël ne les louperont pas
par contre tous ces sauvages d'islamistes intégristes en Afrique et ailleurs, qui brulent des églises et des maisons , qui tuent par centaines des chrétiens petits et grands,qui violent les femmes etc... eux deviennent des héros , là est la différence Tiens donc, ou ça en Afrique Proxima ? - Citation :
- qui brulent des églises et des maisons , qui tuent par centaines des chrétiens petits et grands,qui violent les femmes etc... eux deviennent des héros ,
Même si c'est le cas, je ne sais comment qualifier ta mémoire sélective et qui t'arranges bien, à ne jamais condamner les massacres causés par ces états que tu affectionnes tant, sur des populations arabes ces dernières décennies. La destruction de ces populations sous prétexte que leur état représentait un danger pour le grand occident, et vous venez pleurer de ce qu'une minorité d'illuminé soit responsable de barbarie dans le monde. C'est la partie visible de l'iceberg, par contre l'autre partie, n'intéresse guère des gens comme vous, obnubilé à critiquer les musulmans, et pourtant, c'est sous vos yeux, le Chaos laissé par des sociétés "dites" civilisés. Je me marre !!! De vous lire, reclus dans votre obscurantisme intellectuelle, dont seul votre ignorance et votre aveuglement son les moteurs de votre haine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 18:54 | |
| pas de haine , de la rancoeur | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 19:53 | |
| http://blogcopte.fr/2013/08/16/news-photos-et-videos-des-eglises-brulees-et-saccagees-par-les-pro-morsi-en-egypte/
http://www.dreuz.info/2013/08/egypte-82-eglises-chretiennes-brulees-en-2-jours-par-les-freres-musulmans/
http://www.postedeveille.ca/2012/12/djihad-au-nigeria-eglises-brulees-et-chretiens-egorges.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/enlevement-lyceennes-nigeria-et-secte-boko-haram-avait-ete-catholique-benoit-rayski-1070338.html
Un tout petit aperçu des églises incendiées par les islamistes Parfois , il vaut mieux qques liens , plutôt qu'une longue réponse | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 20:17 | |
| Wouah !!!! Tu as bien fait de faire court. Tiens donc, c'est peu comparé à ce qu'ont fait tes amis : ceux que tu ne dénonces jamais, tu sais, les mêmes qui sont allés porter un message de paix et d'amour en Irak par exemple, car j'ai aussi d'autres exemples tout aussi cinglant que celui là. Tu veux toujours comparer les atrocités commise lors des printemps arabes avec les crimes commis par ces invasions, ou bien je m'arrête là ? Sinon je rentre ensuite dans le trash pur et dur, avec photo comme argument et je remonte jusqu'a la 2eme guerre mondiale, pour te réveiller la mémoire . | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mar 17 Juin - 20:38 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jacky a écrit:
- En effet, je préfère les comptables qui volent un peu d'argent à leur patron plutôt que de rencontrer des sauvageons qui vont m'abattre à coup de de bat de baseball ou me lacérer au rasoir.
Mais les caïds de la drogue qui mènent une vie d'"hommes d'affaires" et fréquentent les notables ont souvent bien plus de morts sur la conscience que certains petits malfrats de banlieue. Je ne pouvais pas pas m'empêcher de te dire +1000. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mer 18 Juin - 7:05 | |
| qui parle " de mes amis " ? PAS BIEN DE DETOURNER LE SUJET | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mer 18 Juin - 7:45 | |
| - Citation :
- Ces juifs qui font ça , sont des ordures de la pire espèce , mais eux , une fois pris , le payeront cher , les tribunaux d' Israël ne les louperont pas.
par contre tous ces sauvages d'islamistes intégristes en Afrique et ailleurs, qui brulent des églises et des maisons , qui tuent par centaines des chrétiens petits et grands, qui violent les femmes etc... eux deviennent des héros , là est la difference c'est vrai. mais ça n'enléve rien à leurs forfaits. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mer 18 Juin - 9:51 | |
| Ca n’enlève rien à leur forfait, mais cela démontre que nous sommes bien plus civilisés que certains autres. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mer 18 Juin - 19:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- qui parle " de mes amis " ?
PAS BIEN DE DETOURNER LE SUJET Tu connais la chanson de Claude François, le téléphone sonne et il n'y a personne qui y répond ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... Mer 18 Juin - 19:44 | |
| personne ne change autant d'avatars qur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celui ci me convient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne parle jamais d'eux et pourtant... | |
| |
|
| |
| On ne parle jamais d'eux et pourtant... | |
|