Marwa el-Sherbini a été tuée par un allemand pas d'origine russe, je crois qu'on appelle "ça" un allemand de la Volga, venu il y a quelques siècles en Russie, et qui, de par le "droit du sang", peut revendiquer la nationalité allemande. Leurs semblables ayant certainement collaboré avec Hitler je n'ai aucune sympathie pour ces gens.
En France, Fatima AURAIT été tuée par son frère Mohammed ; à mettre au conditionnel. Le crime de Fatima, avoir eu "une vie dissolue", ce qui signifie qu'elle vivait comme toutes les françaises, peut être aimait-elle un non-musulman, un kouffar, je ne sais pas. J'admets la colère je n'admets pas le meurtre, et le corps brûlé ensuite, comme si on voulait faire disparaitre cette fille de la surface de la terre, nettoyer la terre. Le feu purifie tout.
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/1780224,184/Oullins-sa-fille-tuee-son-fils-en-prison.html
En Jordanie, une jeune femme a été poignardée parce qu'elle avait eu des relations sexuelles hors mariage, un crime d'honneur, donc.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/09/01011-20090709FILWWW00509-jordanie-il-tue-sa-sur-pour-l-honneur.php
Mais ce qui fait la Une de nos médias, le scandale, c'est le meurtre de cette égyptienne par un kouffar, comme si une mort n'était scandaleuse que par le profil de son assassin.
Deux autres musulmanes ont été assassinées, et ont droit aux gros titres, mais leur mort ne scandalise personne.
En Jordanie, la population dit que c'est légal parce que c'est une coutume (pas coranique je pense).
En France, ce n'est pas la première fois qu'une jeune fille qui refuse de se plier aux us et coutumes de sa tribu subit des violences, ou la mort. Nous en étions, à une époque, scandalisés, nous en prenons l'habitude.
De l'habitude à l'acceptation???...