forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ces dix tribus que l'on croyait perdues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

une conférence d'Akadem

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Gse_multipart48258


Ces dix tribus que l'on croyait perdues Enleve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

La source de masturbations intellectuelles à n´en plus finir ne semble jamais tarir chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:23

Tu exagères, il y a des trucs vachement sympa la bas.
C'est bien ce genre de site pour ceux qui n'ont pas le temps de se déplacer et écouter les conférences. De plus il y en a pour tous les gouts.
Moi j'aime bien en tous les cas me masturber l'esprit lol!, c'est un plaisir comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:23

waouaw!!!!!!!!!!!!!!!!chevat! pauvre âme en perdition, satan t'attend au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:03

Chevat a écrit:
Tu exagères, il y a des trucs vachement sympa la bas.
C'est bien ce genre de site pour ceux qui n'ont pas le temps de se déplacer et écouter les conférences. De plus il y en a pour tous les gouts.
Moi j'aime bien en tous les cas me masturber l'esprit lol!, c'est un plaisir comme un autre

Je suis d'accord avec toi, Chevat ; c'est un excellent site, avec d'excellents orateurs.
Benjamin Gross
Ygal Palmor
Zeev Sternhell
A. B. Yeoshua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:10

Je parlai surtout du thème des dix tribus "perdues" plutôt que du site et de ses conférencier en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:57

COSMOS a écrit:
Je parlai surtout du thème des dix tribus "perdues" plutôt que du site et de ses conférencier en eux même.

c'est sur Alliance que j'ai entendu parler de ce thème pour la première fois. Des gens judaïsent, ils ont perdu leur judaisme, c'est triste, mais qu'y pouvons nous? commencer par ne pas raconter n'importe quoi, c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces dix tribus que l'on croyait perdues Empty
MessageSujet: Re: Ces dix tribus que l'on croyait perdues   Ces dix tribus que l'on croyait perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces dix tribus que l'on croyait perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 tribus perdues vivaient elles en inde?
» rocard croyait en dsk
» Femmes perdues de vue
» rassemblement des tribus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser