forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les EN FANTS RETROUVES MORTS

+3
Cissy
josette
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:33

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/que-sait-on-de-l-assassinat-des?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2030-06-2014-ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:34

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/tsahal-poursuit-sans-relache-la?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2030-06-2014-ordi
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:44

http://www.tel-avivre.com/2014/06/30/kidnapping-des-adolescents-cinq-policiers-suspendus-pour-avoir-cru-a-un-canular/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:46

les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 10518658_10152540462546341_2550691938789384950_n
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:47

les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Isra%C3%A9liens-retrouv%C3%A9s-morts-communaut%C3%A9-internationale-%C3%A9moi-205600887
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:49

important

Abouaf Bernard9 h · Modifié · .Selon certaines informations, les trois adolescents ont été assassinés dans la voiture parce que les ravisseurs croyaient, par erreur, qu'ils étaient pris en chasse par l'armée.. C'est malheureusement trés possible. On a retrouvé les corps dans un lieu qui se trouve à dix minutes de l'enlèvement. Dès mardi soir, à Hébron une source de Hatsala (disons, la "croix rouge dans les territoires"), en contact avec les services de renseignements, une source qui participaient aux reche...rches, me disaient que sur l'enregistrement du coup de fil de dénonciation de Naftali (l'un des trois ados) à la police, on entendait un terroriste lui dire "torid et harosh". Ceci signifie "baisse la tête", puis on entendait le gosse crier de douleur et du bruit dans la voiture. Les enquêteurs étaient inquiets, dès mardi dernier, sur l'état de santé de l'un des trois otages mais ils n'imaginaient pas (ou n'osaient pas imaginer) le pire pour les trois garçons. J'ai vu cette information publiée par Times of Israël (ils ont été tués ds la voiture) et ça confirme malheureusement ce que j'ai entendu sur place. Par ailleurs, de ce que j'ai entendu sur place, des douilles, des balles ont été retrouvées dans la voiture de l'enlèvement

bernard abouaf
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:51

http://alya-breakingnews.com/2014/06/30/2206-3006-porte-parole-du-hamas-si-netanyaou-provoque-la-guerre-a-gaza-les-portes-de-lenfer-souvriront/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:52

http://www.lemondejuif.info/gaza-f-16-helicopteres-combat-israeliens-frappent-34-cibles-terroristes/
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:54

addine69 a écrit:

Contrairement à certains, je souligne surtout, que ce sont DES dommages collatéraux auxquelles doivent ou se sont préparés toutes celles et ceux qui ont acceptés de prendre le risque de vivre en territoire occupé.

Considérer que l'assassinat de sang froid de 3 enfants est un simple dommage collatéral relève de la monstruosité.
Cela est dit par un musulman qui se prétend être de nos amis.
Qu'est ce que ce doit être chez ceux qui ne le sont pas?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:54

les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 10492187_793575800673520_6204792719205439669_nenterrement à 17h30à Modiin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:55

Appel au recueillement ce soir à 22h15 à la Grande Synagogue de la Victoire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:56

http://www.jerusalemplus.com/tsahal-se-prepare-pour-eventuelle-offensive-gaza/
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:00

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Contrairement à certains, je souligne surtout, que ce sont DES dommages collatéraux auxquelles doivent ou se sont préparés toutes celles et ceux qui ont acceptés de prendre le risque de vivre en territoire occupé.

Considérer que l'assassinat de sang froid de 3 enfants est un simple dommage collatéral relève de la monstruosité.

Il utilise abusivement le terme de "dommage collatéral" dont la signification est "dommage causé involontairement dans le cadre d'une action ne le visant pas".

Faut-il attribuer l'usage qu'il en fait à une maîtrise insuffisante de la langue française ou à une volonté de minimiser le crime ???
addine69

addine69

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:35

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Si je devais utiliser le même ton et la même émotion que tu utilises pour m’exprimer quant-il s'agit de la mort de très jeunes victimes palestiniennes, je crois que cela relèverait de la haine des juifs. Ce que tu pense de moi, m'importe peu, ce qui est important pour moi, c'est de dire ce que je pense et penser ce que je dis.

A ce sujet, si tu es incapable de faire un distinguo sur la situation du MO et dans quel contexte malheureusement ces crimes ont été commis et de ta paisible vie à panam, je t'invites alors à te taire. Il est bien plus facile pour toi de te jeter sur les musulmans que de rester objectif et surtout de savoir raison garder.

Toi comme d'autres, vous exprimez uniquement votre douleur quant-il s'agit de victimes juifs, moi, j'exprime ma douleur quant il s'agit de victime, tous simplement. C'est triste, mais c'est ainsi, que tu le veuilles ou non ! Il n'y a pas que des familles juives dans le deuil. Demain sera le tour de familles arabes et ainsi continuera cette impasse, tant que la solution de deux états ne sera pas trouvé et que tous les partis extrémistes juifs et arabes, je dis bien tous, soient mises hors d'état de nuire.

Dernière édition par addine69 le Mar 1 Juil - 9:49, édité 1 fois
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Bernard t'a  rappeler ce que signifie exactement le terme "Dommage collatéral". As tu bien lu la définition? Si oui assumes tu ce que tu as écrits ou désires tu rectifier?
addine69

addine69

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:44

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Il utilise abusivement le terme de "dommage collatéral" dont la signification est "dommage causé involontairement dans le cadre d'une action ne le visant pas".

Faut-il attribuer l'usage qu'il en fait à une maîtrise insuffisante de la langue française ou à une volonté de minimiser le crime ???

Pauvre de toi !! Tu es manifestement un hypocrite de premier choix, je ne me fait pas d'illusion à ton sujet, ta définition de la paix passe obligatoirement par l'abdication et l'abstinence de critique objective sur la politique israélienne.

Tu es vraiment un interlocuteur pitoyable et que cela te plaise ou pas, ils sont des victimes collatérales de cette situation du MO, that's it !!!

Dernière édition par addine69 le Mar 1 Juil - 9:51, édité 1 fois
addine69

addine69

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:47

Jacky a écrit:
Bernard t'a  rappeler ce que signifie exactement le terme "Dommage collatéral". As tu bien lu la définition? Si oui assumes tu ce que tu as écrits ou désires tu rectifier?

Toi comme lui, je vous répondrai avec le même ton narguant et ironique que vous employez et à la question que tu me pose, réponds y toi même !!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:01

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Toi comme lui, je vous répondrai avec le même ton narguant et ironique que vous employez et à la question que tu me pose, réponds y toi même !!

Tu n'assumes donc pas tés propos. Qu'est ce qui l'emporte chez toi, ta poltronnerie ou ta fierté?

De toute façon je connais bien le fond de ta pensée à ce sujet.
Tu considères quue les juifs sont des colons ( mot péjoratif à tes yeux ) sur leur propre terre et que tous les coups sont justifiés pour les en chasser.
Tu as déjà exprimer de tels propos à l'égard des pieds noirs et justifier les crimes des terroristes du fln à leur encontre!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:06

On garde son calme svp.

addine69 a écrit:
Il n'y a pas que des familles juives dans le deuil. Demain sera le tour de familles arabes.

Les familles arabes palestiniennes portent déjà le deuil.

Tôt ce matin, un adolescent palestinien Youssouf Abou Zagher a été tué par les soldats israéliens à Jenine, le camp de réfugiés palestiniens en Cisjordanie. Ce qui porte à 6 le nombre de victimes palestiniennes rien qu'en Cisjordanie (parce qu'il y a aussi des palestiniens tués à Gaza) depuis le début de cette affaire.

On peut penser que ce nombre va augmenter dans les prochains jours.
josette

josette

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

Hier, les corps de Naftali, Guilad et Elad ont été retrouvés sans vie
.
Aujourd'hui, mardi 1er juillet, rassemblons-nous et receuillons-nous à leurs mémoires à proximité de l'ambassade d'Israël à Paris à partir 18h30.

Apportez vos veilleuses pour un allumage collectif qui suivra.
Rond-Point des Champs-Elysées

Metro Franklin Roosevelt, à proximité de l'Ambassade d'Israël en France.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:39

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Pauvre de toi !! Tu es manifestement un hypocrite de premier choix, je ne me fait pas d'illusion à ton sujet, ta définition de la paix passe obligatoirement par l'abdication et l'abstinence de critique objective sur la politique israélienne.

Tu es vraiment un interlocuteur pitoyable et que cela te plaise ou pas, ils sont des victimes collatérales de cette situation du MO, that's it !!!

Janine, ton copain Addine n'en finit pas de péter les plombs.

Tu devrais lui expliquer ce qu'est le sens de la nuance et du mot juste. Moi, j'y renonce définitivement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

ce n'est pas collateral quand on abat froidement 3 gamins qui font du stop!

mais  je sais ce qu'addine veut dire, à savoir s'il n'y avait pas le probleme  des territoires occupés, il n'y aurait pas de terroristes et les gosses seraient vivants

mais addine ce que tu occultes c'est que jamais israel ne kidnappe dees ados arabes pour les descendre froidement

c'est une grande difference tout de même
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

On peut désormais retracer la chronologie des évènements tragiques qui ont immédiatement suivi l’enlèvement des trois jeunes gens, jeudi 12 juin.

Les agresseurs s’étaient probablement préparés à kidnapper une seule personne. Ils font partie d’une petite cellule locale du Hamas, des semi-amateurs qui ont probablement agi de leur propre chef. Ils répondaient ainsi aux injonctions répétitives de la direction du Hamas, adressées à toutes les cellules terroristes, afin qu’elles tentent de prendre en otages des soldats et des civils israéliens.

Ce qui a précipité les choses juste après le rapt consiste en la tentative de l’un des jeunes hommes d’appeler la police afin de la prévenir qu’il avait été enlevé. Bien que la police ait répondu à cet appel avec six heures de retard, les ravisseurs ont réagi comme si tous les policiers et soldats d’Israël allaient se mettre à leurs trousses dans les minutes qui suivaient.

Ils ont très probablement été pris de panique et ont procédé à l’assassinat sauvage des adolescents, à l’arme à feu, à l’intérieur du véhicule.

Puis ils ont choisi un champ isolé accessible dans la voiture volée qu’ils conduisaient. Ils ont débarqué les corps de leurs victimes à la hâte, en les recouvrant de buissons qu’ils venaient de couper. C’est d’ailleurs la différence de couleur entre ces buissons morts et la végétation alentour qui a attiré l’attention de la patrouille qui participait à la recherche des malheureux.

Observant que "quelque chose de pas naturel avait transformé l’aspect de cette prairie", le détachement avait entrepris de la remonter ; les hommes, se tenant par la main, ont ainsi avancé en parallèle, mais sur quelques mètres seulement, avant de buter sur les corps des jeunes gens et d’avertir le quartier général.

Les assassins ont ensuite pris la fuite, mais, selon la piste préférentielle suivie par les enquêteurs, toujours en proie à la panique et certains d’être poursuivis, ils se sont réfugiés dans leurs familles dans la première agglomération arabe venue, soit à Khalkhoul.

http://www.menapress.org/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

Edith Ochs a partagé le statut de Rachid Birbach.1 h · .Rachid Birbach

Au nom de la Conférence des Imams de France et au Nom de A.J.C.M je présente mes condoléances aux familles des trois enfants assassinées brutalement .
Ainsi mes... condoléances aux peuple Israélien .
Un meurtre est un meurtre.
Je tiens à condamner l'organisation terroriste HAMAS pour ce crime et bien d'autres.

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

adm-janine a écrit:
Edith Ochs a partagé le statut de Rachid Birbach.1 h · .Rachid Birbach

Au nom de la Conférence des Imams de France et au Nom de A.J.C.M je présente mes condoléances aux familles des trois enfants assassinées brutalement .
Ainsi mes... condoléances aux peuple Israélien .
Un meurtre est un meurtre.
Je tiens à condamner l'organisation terroriste HAMAS pour ce crime et bien d'autres.

D'ici à ce que l'halluciné de service qualifie ce Rachid Birbach de traître, il n'y a qu'un pas, qu'il va se hâter de franchir et que notre parano lui emboitera sans hésiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS   les  EN FANTS RETROUVES  MORTS - Page 2 Icon_minitime

les EN FANTS RETROUVES MORTS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant