| les EN FANTS RETROUVES MORTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Mer 2 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Mer 2 Juil - 18:31 | |
| ont été poussés dans la voiture on entend des tirs, donc il y en a au moins 1 qui a été descendu de suite
georges tu peux nous dire ce que dévoile la presse aujourd'hui ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Mer 2 Juil - 19:16 | |
| http://fr.timesofisrael.com/on-peut-entendre-les-tueurs-se-rejouir-et-chanter-dans-lenregistrement/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Mer 2 Juil - 22:13 | |
| La mere de Naftali a declare hier lors de l'enterrement de son fils : "ce mal n'est pas arrive par hasard, ils etaient sortis pour chasser. D.ieu a fait de vous... ses adolescents symboles, pour montrer que vous etes le contraire d'eux".
Moi j'ajouterai quel malgre la mort de nos trois enfants, les terroristes ont lamentablement echoue dans leur mission car ils n'ont pas apporte la terreur au sein du peuple d'Israel mais la colere et l'unite. Nous sommes le contraire d'eux car nous n'aimons pas la mort, mais nous savons l'accepter grace au courage et a la foi car pour nous ce n'est pas une fin. Le courage des familles endeuillees l'a prouve pendant 18 jours et encore hier, la terreur ne vaincra jamais Israel !
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Jeu 3 Juil - 7:45 | |
| http://www.tel-avivre.com/2014/07/02/ecoutez-lenregistrement-de-lappel-dun-des-adolescents-kidnappes/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Jeu 3 Juil - 7:46 | |
| http://www.tel-avivre.com/2014/06/30/kidnapping-des-adolescents-cinq-policiers-suspendus-pour-avoir-cru-a-un-canular/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Ven 4 Juil - 14:38 | |
| Meïr Ben-Hayoun
A propos, il y a une division cybernétique de la police qui a convoqué des activistes de droite ayant appellé à manifester et ayant insisté sur le danger que re...présentent les Arabes pour la sécurité d'Israel. Ils ont été mis en examen. Il y en a un de Rishon Letsion, Ofer Golan, qui a appelé sur facebook à manifester dans sa ville pour réclamer vengeance pour les trois fils. Son ordinateur lui a été saisi. Sa femme a eu une de ces peurs et s'est mise à sangloter quand elle a vu les flics débarquer chez elle, eux qui sont des citoyens loyaux et respectueux. Cela confirme les propos de la Ministre de la Justice qui a promis que les incitateurs sur les réseaux sociaux seront poursuivis.
Alors dorénavant, je vais écrire comme suit pour les enquêteurs de cette division cybernétique de la police au cas où un francophone y travaille.
Les Arabes d'Israel sont des tsadikkims pacifiques dont tout l'objectif est la tranquillité et de faire du bien au peuple juif. Les trois jeunes Gilad, Eyal et Naphtali ont voulu kidnapper le véhicule de deux Arabes paisibles passant par là. Ces derniers menacés se sont protégés et malheureusement en état de légitime défense, ils ont tué les trois jeunes Israéliens. Et ils sont pris de remords profonds que la situation dramatique en soit arrivée là.
A Shouafat, les Arabes peinés par la mort de leur jeune de 16 ans appellent au calme et à la paix. Le tramway n'y passe plus pour le moment parce que spontanément, la population de ce quartier a voulu de bon coeur améliorer l'infrastructure férovière et engager des travaux à ses frais à la mémoire de leur jeune défunt et s'excuse auprès des habitants de Pisgat Zeev et de Jérusalem des inconvénients que cela engendre pour leurs déplacements dans les transports publics jusqu'au terme de ces travaux
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 15:30 | |
| http://fr.timesofisrael.com/le-rebbe-de-satmar-blame-les-parents-suite-aux-meurtres/ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 16:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://fr.timesofisrael.com/le-rebbe-de-satmar-blame-les-parents-suite-aux-meurtres/
Il pense ce qu'il veut, c'est son problème. Emettre de telles pensées alors que l'on vient juste d'enterrer les enfants relève d'une absence totale de sensibilité humaine. Ce rebbe n'a pas d'âme.C'est un golem. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 17:30 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://fr.timesofisrael.com/le-rebbe-de-satmar-blame-les-parents-suite-aux-meurtres/
Il pense ce qu'il veut, c'est son problème. Emettre de telles pensées alors que l'on vient juste d'enterrer les enfants relève d'une absence totale de sensibilité humaine. Ce rebbe n'a pas d'âme.C'est un golem. De l'humanité, tu en as que pour ta communauté, viens pas nous pleurer ta compassion éventuelle pour les autres. Je ne suis plus seul à m'être fait un portrait de toi. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 18:09 | |
| C'est faux, j"en ai pour tout le monde. Les miens passent évidemment en premier. Est ce que tu tu as exprimé tes sentiments pour les 20 personnes qui viennent de se faire tuer au Kenya? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 18:32 | |
| jacky ce rabbi est ANTISIONISTE cqfd
il manifeste avec les pal ou les iraniens alors...... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 19:01 | |
| Comme quoi tous les antisionistes sont des ordures. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 19:03 | |
| un juif c'est pire vu notre passé | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 20:08 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est faux, j"en ai pour tout le monde. Les miens passent évidemment en premier.
Est ce que tu tu as exprimé tes sentiments pour les 20 personnes qui viennent de se faire tuer au Kenya? Tu es dépourvu d'humanité, il suffit juste de te lire et quant à savoir si j'ai eu de la compassion pour ses 20 personnes, ça ne regarde que moi, j'ai au moins ça, de m'indigner, chose qui te fait complètement défaut. Comme quoi, les épreuves que vivent les Hommes, ne servent pas toujours de leçon. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Dim 6 Juil - 20:40 | |
| je vous en prie je vous en prie stop, j'en peux plus
je ne supporte pas tous ces mess haineux ça me rend malade | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS Lun 7 Juil - 4:54 | |
| Je ne fait que répondre aux attaques haineuses à mon encontre. Je ne hais personne.Je défends juste mes idées. Les haineux sont ceux qui nous ont toujours refusé le droit à vivre sur notre terre,pourtant promise par D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les EN FANTS RETROUVES MORTS | |
| |
|
| |
| les EN FANTS RETROUVES MORTS | |
|