forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les reseaux sociaux français se dechainent

+8
addine69
casasport
Cissy
alexandre
Yann
Jacky
clarahontas le retour
adm-janine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les reseaux  sociaux français se dechainent Empty
MessageSujet: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/11/israel-palestine-reseaux-dechainent_n_5577497.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:44

http://www.itele.fr/monde/video/la-guerre-a-gaza-vue-des-reseaux-sociaux-88270
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/israel-palestine-sur-le-web-les-ultras-hysterisent-le-debat_1560079.html
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:13

les réseaux sociaux sont vraiment une plaie....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19

le summum de l'extremisme et de l'intolerance
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

à côté ton forum est d'une excellente tenue!!

on adore s'engueuler mais au final on s'apprécie.
alexandre

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

Mais on sait que les réseaux sociaux sont largement faits pour permettre de s'exprimer, justement, aux asociaux.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

Je n'y vais pas. Je reste chez Janine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

merci mon chou

toi et moi à la vie à la mort
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43

on est beaucoup à rester chez Janine parce qu'elle est droite et humaine. En tout cas je sais que je finis toujours par y revenir.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

Depuis 2006 je ne l'ai jamais quittée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

ta femme est au courant de notre liaison virtuelle ????  Very Happy Smile Embarassed 
Yann

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:11

ATTENTION  bom   Un jeune homme juif a été violemment agressé jeudi soir à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, par une quinzaine d’individus à la suite de sa désignation publique sur Facebook, selon un communiqué de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

La victime était attendue en bas de chez elle par trois individus qui l’ont interpellé « t’es le mec de la photo de Facebook toi ?! », a indiqué l’UEJF.

« Depuis plusieurs jours, de nombreuses pages Facebook ont été créées pour appeler à la violence physique à l’encontre de jeunes juifs. Des photos ont été publiées, avec les identités les numéros de téléphone, et les coordonnées. Ce jeune homme était directement visé par une telle page Facebook. Il est inacceptable que des juifs soient la cible sur Facebook d’appels au meurtre. », dénonce L’UEJF.
alexandre

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:12

Mais c'est IGNOBLE ! Cela rappelle les dénonciations à l'époque de Vichy !!!!!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:47

C'est entre autres, une collabo de Taubira qui se charge de cette délation.
http://euro-jihad.com/blog/?p=18576
alexandre

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:52

Pourquoi n'est-elle pas condamnée à 9 mois de prison ferme, elle ?

C'est moins grave de vouloir casser du juif que de publier une photo de guenon ?
Cissy

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:45

5 jours que la délation a eu lieu... vous pensez vraiment la justice si rapide ?

C'est tout aussi grave, et c'est parce que certains, comme vous, pensent que ce n'est jamais assez grave, parce que pas directement concernés, qu'on en ait arrivé à cette situation en France... C'est pas grave de ressortir les poncifs antisemites, les poncifs bassement racistes,etc... laissons faire c'est pas grave...
Tellement cette c... pensait que ce n'était pas grave, qu'elle n'a pas eu la jugeotte de se dire qu'il y a une difference entre attaquer son voisin sur ce point et le Garde des Sceaux (essayez donc de mettre une gifle à votre voisin puis à Hollande, et revenez nous donner des nouvelles des conséquences de l'un et l'autre cas...)

Je sais pas mais, sans porter dans mon coeur Taubira pour ses positions politiques, j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à digérer le fait qu'une négresse puisse avoir fait durement condamner un acte raciste à son encontre... tout comme, certains ont du mal à digérer qu'aujourd'hui les Juifs (même si de façon c... via la ldj) puissent rendre les coups ou les asséner avant qu'ils n'arrivent...

Comme disait ma mère "de tout temps, ce sont toujours les nègres (pas de racisme dans sa bouche, elle est antillaise) et les juifs qui s'en prennent plein la tronche"... les choses changent, l'inacceptable n'est plus accepté et ça traumatise certains habitués à voir les uns raser les murs et les autres baisser la tête...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:54

Cissy a écrit:
j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à digérer le fait qu'une négresse puisse avoir fait durement condamner un acte raciste à son encontre...

Pour moi ce n'est pas seulement une impression mais une certitude.

alexandre a écrit:
C'est moins grave de vouloir casser du juif que de publier une photo de guenon ?

La guenon en question c'est Taubira. Vous vous en prenez à elle alors qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire.

Votre commentaire est raciste. On ne peut pas dénoncer l'antisémitisme et être raciste en même temps.
alexandre

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

PAUVRE CONNARD !!!!!! fais pas plus CON que tu ne l'es en réalité (même si je sais que le défi est passionnant, dans ton cas...).

C'est TOI qui est RACISTE, en disant "la guenon, c'est Taubira"(!!!!) Moi j'évoquais juste le fait (parfaitement raciste et odieux) consistant à publier une photo de gueunon, à côté de celle de Taubira, sur une page FB (même si ce n'est guère surprenant, de la part des Fumiers Nazis).

La personne qui a été condamnée à 9 mois ferme pour cette ignominie mérite parfaitement sa condamnation. Simplement, je ne vois pas pourquoi le fait de taper sur un jeune homme innocent, à 15 contre 1 et à coup de barres de fer, en raison de sa religion, devrait être considéré comme plus "acceptable".

En plus, j'ai beaucoup de copains et copines noires (notamment à mon cours de boxe).

Alors, NE ME TRAITES PLUS JAMAIS DE RACISTE, OK ?????????

Pauvre tâche, va...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:28

Ce n'est pas moi qui fait le con. C'est vous. Parce que vous n'assumez pas ce que vous dites.

Mais je tiens quand même à préciser que vous pouvez être ce que vous voulez. Il faut tout simplement assumer ce qu'on est.

La meilleure c'est celle-ci:  Laughing 

alexandre a écrit:

En plus, j'ai beaucoup de copains et copines noires (notamment à mon cours de boxe).

Laughing 

Je vais vous en apprendre une encore meilleure:

"Moi aussi je ne suis pas raciste parce que j'ai beaucoup de copains et de copines qui ont beaucoup de copains et de copines noires."  Laughing
Cissy

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

lol! 
C'est moi qui ait relevé le fait que vous vous indigniez qu'une avait pris 9 mois fermes pour une photo de guenon, et que la collaboratrice de Taubira n'avait rien eu (et comme je l'indiquais, il faut un peu plus que 5 jours pour qu'une condamnation est lieu...).
Je suis celle qui a relevé le parallèle douteux entre cette affaire et les photos publiées que vous avez fait (parce que je vois pas le rapport...)
Et enfin, être possiblement non raciste parce qu'on a des copains de toute les couleurs, n'enleve nullement le reflexe memoire collective inconscient... assimiler un noir à un singe en fait partie.
Penser que c'est moins grave (ou s'etonner que ce soit plus grave), alors que pour les tofs de la ldj, personne n'a encore été condamné et aucun jugement prononcé : dès que ce sera fait, libre à vous de comparer les deux condamnations, mais avant estimer d'emblée qu'une guenon est plus condamnable que les visages de la ldj, c'est.... reflexe mémoire collective inconsciente...
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

Yann a écrit:
ATTENTION  bom   Un jeune homme juif a été violemment agressé jeudi soir à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, par une quinzaine d’individus à la suite de sa désignation publique sur Facebook, selon un communiqué de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).

La victime était attendue en bas de chez elle par trois individus qui l’ont interpellé « t’es le mec de la photo de Facebook toi ?! », a indiqué l’UEJF.

« Depuis plusieurs jours, de nombreuses pages Facebook ont été créées pour appeler à la violence physique à l’encontre de jeunes juifs. Des photos ont été publiées, avec les identités les numéros de téléphone, et les coordonnées. Ce jeune homme était directement visé par une telle page Facebook. Il est inacceptable que des juifs soient la cible sur Facebook d’appels au meurtre. », dénonce L’UEJF.

a l'époque des quenelles, le sites de dieudonné avait été hacké et des gens pris en photos faisant des quenelles avaient été menacés et certaines identités ont été publiées sur des sites. un mec avait même fini dans un coffre.

c'est pas glorieux tout ça.
Cissy

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

alexandre a écrit:

La personne qui a été condamnée à 9 mois ferme pour cette ignominie mérite parfaitement sa condamnation. Simplement, je ne vois pas pourquoi le fait de taper sur un jeune homme innocent, à 15 contre 1 et à coup de barres de fer, en raison de sa religion, devrait être considéré comme plus "acceptable".

Par contre, là vous êtes de mauvaise foi puisque ce qui vous a fait tiquer ce n'est pas le juif qui s'est fait tabassé à 15/1 mais la publication des photos...
Vous avez pas fini de vous indigner, parce que là, dans le cas de la dame, il s'agit d'une faute professionnelle puisqu'il s'agit, visiblement, des clichés de la police (obtenu probablement de part sa position au ministère de la justice) qu'elle a diffusé... même si condamnation il y a je doute que ça aille jusqu'à plus de 9 mois fermes...
Donc cessez de toujours melanger tout dès qu'il s'agit de juifs...
alexandre

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:54

Oui oui, bien sûr : le tabassage du jeune juif à coups de barres de fer ne m'a nullement indigné. Je n'y ai rien trouvé à redire, voyons...

Cessez pour votre part de me faire des procès d'intention, et quand vous parlez de "mauvaise foi" (??), faites attention à ce que vous dites. Merci.
Cissy

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:08

alexandre a écrit:
Pourquoi n'est-elle pas condamnée à 9 mois de prison ferme, elle ?

Elle s'est multipliée par 15 et a été taper le pauvre malheureux?????????
C'est bien contre ELLE que vous vous demandiez pourquoi ELLE n'est pas condamnée à 9 mois fermes... pas contre les 15...
Donc oui, il s'agit de mauvaise foi quand vous appelez à la condamnation d'une nenette (aussi c... soit-elle) de crimes qu'elle n'a pas commis, quand bien même elle aurait participé à mettre de l'huile sur le feu...
On est en France, monsieur, c'est pas comme ça qu'on juge ici... même si c'est très à la mode de faire porter la responsabilité, toute entière, d'un conflit à des gens qui n'ont fait qu'aller faire trempette à Eilat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent   les reseaux  sociaux français se dechainent Icon_minitime

les reseaux sociaux français se dechainent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant