| les reseaux sociaux français se dechainent | |
|
+8addine69 casasport Cissy alexandre Yann Jacky clarahontas le retour adm-janine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:13 | |
| alex je te demande de ne pas traiter casasport de con! pas de ça
la prochaine fois j'efface ton mess | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:16 | |
| les 15 en question, ce n'est pas 9 mois mais plusieurs années de prison qu'ils méritent, eux (et si possible, en n'étant pas seuls dans leur cellule...).
Et ceux qui écrivaient des lettres de dénonciation à la Gestapo ou à la Préfecture (ce qui revenait souvent au même..) sous Vichy, ils ne méritaient pas de condamnation pour crimes contre l'humanité, au motif que ce n'est pas eux qui avaient torturé et tué les victimes de leurs propres mains ? | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- alex je te demande de ne pas traiter casasport de con! pas de ça
la prochaine fois j'efface ton mess Commence par effacer l'insinuation odieuse qu'il a lancée contre moi. Ensuite, je modifierai moi-même mon message. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:24 | |
| Ah la la... 1. vous avez fait le parallèle entre une condamnation resultant de faits qui ce sont passé il y a plusieurs mois de ça ET de faits arrivés il y a 5 jours. 2. vous n'avez aucune idée de quelle sera la condamnation mais vous avancez les 9 mois en guise d'exemple. 3. non, un type qui tue avec un couteau risque plus que le vendeur qui lui a vendu le dit couteau. 4. vous combattez l'antisémitisme, donc vous n'êtes pas sans savoir que depuis Vichy, ce dernier a opéré quelques mutations dans son expression... merci, de ne pas chaque fois vous cristaliser sur la dernière guerre, c'est lassant à force. Soit vous voulez débattre de la situation et vous vous renseignez un peu sur l'antisemitisme au 21e siècle, soit regardez un film avec Natalie. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:27 | |
| - alexandre a écrit:
- adm-janine a écrit:
- alex je te demande de ne pas traiter casasport de con! pas de ça
la prochaine fois j'efface ton mess Commence par effacer l'insinuation odieuse qu'il a lancée contre moi. Ensuite, je modifierai moi-même mon message. Tu es Alexandre, l'excessif, tu agites le forum. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:30 | |
| Je m'en FOUS de l'"expression" de l'antisémitisme !!! Ce sont ses effets qui me préoccupent !!
Mais bon, quoi que je dise, j'aurais toujours tort, apparemment... | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:36 | |
| - alexandre a écrit:
- Je m'en FOUS de l'"expression" de l'antisémitisme !!! Ce sont ses effets qui me préoccupent !!
Mais bon, quoi que je dise, j'aurais toujours tort, apparemment... C'est ça, de trop vouloir en faire, un conseil, critique un peu la politique israélienne, je sais pas moi.... Je te taquine----->
Dernière édition par addine69 le Ven 25 Juil - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:40 | |
| vous avez tort de vous en foutre... Si seuls ses effets vous préoccupent, vous attendez peut-être après Natalie pour qu'elle vienne en découvrir la cause ? Mais en même temps quoi attendre de vous ? un non juif, comme beaucoup, qui s'imagine que l'antisémitisme ne peut être que l'affaire d'individus s'exprimant dans la langue de Goethe et portant des bottes noires et bruyantes... Comme il n'y en a pas des masses dans les rues de Paris et d'ailleurs, alors ce sont les racailles, c'est tout...
Puisque vous vous en fichez et ne vous sentez directement concerné, allez donc regarder un film de Natalie...
@Addine : si au moins il le faisait! mais il va falloir attendre que Natalie décroche un rôle en ce sens (opposante à la politique Israelienne) pour qu'il commence à s'y intéresser... | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:47 | |
| - Cissy a écrit:
- vous avez tort de vous en foutre... Si seuls ses effets vous préoccupent, vous attendez peut-être après Natalie pour qu'elle vienne en découvrir la cause ?
Mais en même temps quoi attendre de vous ? un non juif, comme beaucoup, qui s'imagine que l'antisémitisme ne peut être que l'affaire d'individus s'exprimant dans la langue de Goethe et portant des bottes noires et bruyantes... Comme il n'y en a pas des masses dans les rues de Paris et d'ailleurs, alors ce sont les racailles, c'est tout...
Puisque vous vous en fichez et ne vous sentez directement concerné, allez donc regarder un film de Natalie...
@Addine : si au moins il le faisait! mais il va falloir attendre que Natalie décroche un rôle en ce sens (opposante à la politique Israelienne) pour qu'il commence à s'y intéresser... Cissy, Alexandre ma fait penser aux couples qui ne s’engueulent jamais, ça n'existe pas. Ou bien c'est louche, il en est de même pour toutes ces positions à l’égard des juifs et d’Israël. Israël n'est pas une société parfaite et les juifs ne sont pas tous des êtres de lumière. @Alexandre Dans votre ministère, il y a pas de travail ?
Dernière édition par addine69 le Ven 25 Juil - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:47 | |
| Mais n'importe quoi !!!..............
Et toi, Sissi, je te demande quels rôles tu as joués ??
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19447245&cfilm=47882.html | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:54 | |
| Alexandre, Plus sérieusement, je vais vous dire, c'est très mal vue, une personne qui a que des avis tranchés, ça dénote tout simplement un manque cruel d'information. C'est soi chez vous de la naïveté ou bien de l'ignorance. C'est en toute sympathie que je vous dis cela, mais ayez un peu les c..... de dire ce que vous n'aimez pas. Janine elle même n'hésite pas à critiquer les siens, les plus fanatisés. Les êtres de lumière n’existe pas Alexandre chez les humains, même Nathalie que vous idolâtrer doit se laver tous les jours. Prenez exemple sur moi, (ce n'est pas un bon exemple) je n'hésite pas a condamner les frappes israélienne, ça politique d’occupation, mais ce n'est pas pour autant que "j'aime" Israël et ça communauté, en dehors des ses illuminés.
Dernière édition par addine69 le Ven 25 Juil - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 12:57 | |
| C'est vrai qu'on manque cruellement de gens qui critiquent la politique israélienne et les juifs, en ce moment...
Et les islamistes sont des gens parfaitement nuancés, pondérés et objectifs, tout le monde le sait. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 13:01 | |
| - alexandre a écrit:
- C'est vrai qu'on manque cruellement de gens qui critiquent la politique israélienne et les juifs, en ce moment...
Et les islamistes sont des gens parfaitement nuancés, pondérés et objectifs, tout le monde le sait. Mise à part cette ironie, nous sommes potentiellement que deux ici a le faire et uniquement sur la politique et rien d'autre. Sinon, c'est du forum et de vous que je parlais et non pas de la rue, ne mélangez pas tout. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 13:42 | |
| bon une bonne nouvelle j'ai appris que le garçon qui a été attaqué va mieux souhaitons lui un bon rétablissement et merci à Taubira pour avoir ce genre de de personne dans son Cabinet, normalement elle devrait la foutre dehors c'est une erreur professionnelle | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 14:21 | |
| Pour ma part, je vais vous laisser en paix pendant une semaine. Je pars finir ce qui me reste de mon congé à Saïdia (sur la méditerranée à l'extrême nord-est du royaume). Je vais aller là-bas pour me ressourcer et pour ne penser à rien. Je prends la route tout à l’heure et je vais me taper quelque chose comme 600 km. Bon shabbat. P.S. Si quelqu'un ici dit "bon débarras", j'annule le voyage. La plage de Casa n'est pas mal aussi ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 14:54 | |
| Bonnes vacances. Postez nous de belles photos.Que l'on puisse rêver un peu.......... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 14:58 | |
| oui puissent ces vacances aérer un peu votre cervelle formatée
bronzez bien si vous n'etes pas noir mais attention au cancer de la peau
ce serait dommage de vous perdre | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 15:42 | |
| Je lui emboîte le pas, dès demain 2000 km à parcourir, de retour inch'allah le 25 août. En attendant je vous souhaites à toutes et à tous sans exception sur se forum d'agréable vacance, et je l'espère une solution à ce conflit.
Prenez soin de vous et bonne route Casasport.
A bientôt Janine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 15:55 | |
| bonnes vacances tout le monde s'en va | |
|
| |
Ivrit
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 16:11 | |
| Non, je viens d'arriver, moi. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 16:17 | |
| Je ne part pas au moi d'Aout Bonnes vacances Addine Prend soin de toi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 16:24 | |
| ""s'il n'en restera qu'une je serai celle-là " | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 18:32 | |
| bonnes vacances Addine et Casaport
je ne pars par non plus because mon matou diabétique et puis je suis à la mer alors pourquoi aller chercher ailleurs alors que les vacanciers viennent ici | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent Ven 25 Juil - 19:02 | |
| tu as raison! c'est comme à la Goulette, personne ne partait en vacances puisqu'on habitait à 50 metres de la plage! et puis tu as le soleil qui manque à Paris
non jacky je reste ici avec ma fille qui est revenue à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les reseaux sociaux français se dechainent | |
| |
|
| |
| les reseaux sociaux français se dechainent | |
|