forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ...

Aller en bas 
+5
josette
adm-janine
alexandre
addine69
Yann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ...   Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:18

Eric2 a écrit:
j'suis pas obligé de cautionner le comportement des dirigeants israéliens, je cautionne pas du tout ce type qui est comme ariel Sharon buté et obstiné, qu'ils arrétent de bombarder et les palestiniens n'enverront pas des roquettes sur eux !

Si tout le monde fait preuve d'intelligence on arrivera à la paix ...
C'est pas complétement idiot ! Je suis d'accord avec Eric2, pèlerin d'arès, notamment sur la derniére phrase, mais moi je ne suis pas pèlerin d'arès CQFD
La solution est politique ( et morale ) une fois que le stock de roquettes sera épuisé, il sera reconstitué et alors ça recommencera.
les bombardements ne sont pas la meilleure solution même si on comprends qu'Israel se défende. c'est notre droit mais est ce la meilleure solution ?
drole de guerre, je ne comprends pas qu'on les bombarde et qu'en même temps on leur fournit (entre-autre ) de l'electricité, en plus gratuite  Very Happy 



Citation :
Faut il nous excuser de ne pas avoir plus de morts??
 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ...   Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:38

Ben qu'Eric reparte en pelerinage, loin, loin, loin... parce que là il a juste rien compris à ce qui ce trame depuis 70 ans dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte au peuple d e suede
» lettre ouverte d'un juif de France au president
» Peuple juif, peuple des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser