Yann
| Sujet: Re: Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... Jeu 17 Juil - 9:18 | |
| - Eric2 a écrit:
- j'suis pas obligé de cautionner le comportement des dirigeants israéliens, je cautionne pas du tout ce type qui est comme ariel Sharon buté et obstiné, qu'ils arrétent de bombarder et les palestiniens n'enverront pas des roquettes sur eux !
Si tout le monde fait preuve d'intelligence on arrivera à la paix ... C'est pas complétement idiot ! Je suis d'accord avec Eric2, pèlerin d'arès, notamment sur la derniére phrase, mais moi je ne suis pas pèlerin d'arès CQFD La solution est politique ( et morale ) une fois que le stock de roquettes sera épuisé, il sera reconstitué et alors ça recommencera. les bombardements ne sont pas la meilleure solution même si on comprends qu'Israel se défende. c'est notre droit mais est ce la meilleure solution ? drole de guerre, je ne comprends pas qu'on les bombarde et qu'en même temps on leur fournit (entre-autre ) de l'electricité, en plus gratuite - Citation :
- Faut il nous excuser de ne pas avoir plus de morts??
| |
|
Cissy
| Sujet: Re: Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ... Jeu 17 Juil - 9:38 | |
| Ben qu'Eric reparte en pelerinage, loin, loin, loin... parce que là il a juste rien compris à ce qui ce trame depuis 70 ans dans la région... | |
|