forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tentative d'attaque rue des rosiers

Aller en bas 
+4
alexandre
addine69
clarahontas le retour
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

entre 30 et 40 mecs

heureusement la police les a dispersés

ils reviendront un autre jour,


on n'est plus tranquille nulle part
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Je viens de voir ça sur la page de Bernard abouaf.

En rentrant chez moi je suis tombée sur des manifestants dans le RER ils étaient jeunes et sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:52

ah bernard

le grand déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:14

Sur une vidéo on voit des jeunes dire qu ils vont aller dans le quartier juive et a un moment on entend LDJ.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:25

ills ont saccagé une pizzeria, plus de 300 policiers ont fini par les disperser

ils etaient entre 30 et 40 agresseurs partis à la chasse aux juifs

va t on avoir droit tous les jours à une tentative de pogrom?

tant que des peines exemplaires ne seront pas appliquées, je crains que cela soit le cas

notons qu'il n'y a qu'en france que ces agressions antisemites ont lieu, alors que des manifs se tiennent partout en europe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:56

bernard abouaf de radio shalom (gauche)


J'étais ce soir à la manifestation pro-palestinienne entre Denfert Rocheraud et Invalides, puis rue des rosiers après l'agression d'une quarantaine de jeunes anti-juifs.
Je vous livres mes impressions en vrac :

-La manif' pro-palestinienne représente un vrai mouvement populaire. Une vraie émotion, beaucoup de haine (on peut appeler ça de la rage). C'est sérieux, et pourtant, ça ne l'est pas tellement que ça : 20 000 Français, de toutes origines, ont le droit de manifester pou...r Gaza ou contre la fermeture d'une usine.
-Honnêtement, je n'ai vu aucune fausse roquette, aucun Alah HouAkbar, un seul drapeau noir de l'islam (ce petit passage de la manif' meriterait un paragraphe à lui seul)
-Les organisations syndicales, les partis politiques, les services d'ordre n'ont rien à voir avec ce qui se passe vraiment. Ils sont trés peu et coupés de la manif'; ils sont limite pathétiques
-C un vrai mouvement populaire et on est frappé du nombre de Français blancs, tous âges confondus qui sont là.
MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE CE QUI COMPTE :
-les flics les regardaient avec haine
-Lors de la pauvre tentative de haine anti-flics qu'ils ont lancé Pont Alexandre III, IIs étaient lamentables, Ils étaient quelques 100 jeunes (maigres, sans consistance, sans colonne vertébrale) venus se la raconter en jetant des bouteilles contre les forces de l'ordre, ils se sont battus entre eux, c'était pas sérieux. Je me suis dit : si on est bien organisé, nous, avec 300 personnes éduquées, comme on l'est, et avec des gens décidés, on n'en fait qu'une bouchée, ça prend 2 minutes

ET PUIS JE RENTRE CHEZ MOI EN VELO ET ON M APPELLE EN URGENCE RUE DES ROSIERS POUR UNE DESCENTE ANTI-JUIVE
Là, j'ai vu des flics respectueux (je vous mens évidemment pas) bienveillants, avec une quarantaine de jeunes qui défendaient leur quartier sans panique et avec une vraie idée directrice (l'éducation). Je vous promets que je vous mens pas. La différence était saisissante

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:32

bernard il est optimiste sur l'éducation, l'autre jour j'étais avec une amie rue des rosiers en sortant de l'as du falafel on a été alpaguées par des jeunes d'une grossièreté affligeante qui tenaient les murs... ça vole pas toujours très haut.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:40

adm-janine a écrit:
ills ont saccagé  une pizzeria, plus de 300  policiers ont fini par les disperser

ils etaient entre 30 et 40 agresseurs partis à la chasse aux juifs

va t on avoir droit tous les jours à une tentative de pogrom?

tant que des peines exemplaires ne seront pas appliquées, je crains  que cela soit le cas

notons  qu'il n'y a qu'en france que ces agressions antisemites ont lieu, alors que des manifs se tiennent partout en europe
Citation :

ils etaient entre 30 et 40 agresseurs partis à la chasse aux juifs

Du calme Janine 30 ou 40 sur plus de 20 000 manifestants.

Citation :
va t on avoir droit tous les jours à une tentative de pogrom?

Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:00

mais addine tu es marrant

je voudrais te voir si tu etais agressé par 30 hommes ?

et puis pourquoi ? qu'avons nous fait ?

est ce que nous condamnons tous les arabes de france à cause des crimes commis en irak, en syrie etc que ce soit contre d'autres musulmans ou des chretiens?

est ce que tous les jours un quartier juif va voir débarquer une horde sauvage ?

comment allons nous vivre?

je conseille à tous les juifs de ne pas ceder à la peur et de continuer à allerr à la rue des rosiers ou à belleville

on n'a pas à se laisser écraser comme en allemagne ou dans les pays arabes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:12

tu as raison janine c'est ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:22

ils veulent nous rendre la vie impossible pour qu'on parte, ils ne veulent plus de juifs en france, il y a une inconsciente jalousie dans leurs motivations, gaza n'est qu'un paravent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:42

http://www.lepoint.fr/societe/fabius-les-juifs-en-france-ne-doivent-pas-avoir-peur-24-07-2014-1848708_23.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:53

adm-janine a écrit:
ils veulent nous rendre la vie impossible pour qu'on parte, ils ne veulent plus de juifs en france, il y a  une  inconsciente jalousie  dans  leurs motivations, gaza n'est qu'un paravent

c'est pour ça que les antisionistes vont dire que tout cela est orchestré par israel pour que les juifs de france fassent leur alyah. ça me rappelle des choses que j'ai lu sur le départ précipité des juifs russes en israel à la chute de l'urss...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:57

tout est toujours orchestré par israel tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:59

fabius a écrit:
"L'antisémitisme ne doit pas avoir droit de cité" en France

Quel SALE HYPOCRITE quand on se rappelle qu'en 1985, il avait fait adopter la proportionnelle exprès pour que les Fumiers Nazis du Porc Le Pen aient 35 députés à l'Assemblée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:01

Seize personnes, pour la plupart des mineurs, ont été interpellées mercredi soir dans le quartier juif du Marais (4e arrondissement). Elles sont soupçonnées d'avoir proféré des insultes antisémites et commis des dégradations dans un restaurant de la rue des Rosiers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:03

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fparis-75%2Fparis-16-interpellations-suite-a-des-insultes-antisemites-24-07-2014-4024193.php&h=NAQFIO-Um&enc=AZNTFgG07k3SPThT5KJV3rFtH5wfE4zP1-Yiwwyqnwp5FimRg4kno1uLouq8vKhlFZY0DaWBTDEEoDHeqcjT8SDrNQ4PL_fPS6z_kll5xb5haR0xODOp7cF30FGVe7jaR5I&s=1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:09

adm-janine a écrit:
ah  bernard

le  grand déçu  !

Les juifs de gauche vont ils enfin se réveiller et revenir à la réalité??
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:11

je me rappelle qu'à la manif pour la retraite à 60 ans, en 2010, des journaux extrémistes de gauche racontaient que Sarkozy était juif :

- comme si c'était une tare ;

- et alors même qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:24

adm-janine a écrit:
mais addine tu es marrant

je voudrais te voir si tu etais agressé par 30 hommes ?

et puis pourquoi ?   qu'avons nous fait ?

est ce que nous  condamnons tous les arabes de  france à cause des crimes commis en irak, en syrie etc  que ce soit contre d'autres musulmans ou des chretiens?

est ce que tous les jours un quartier juif va voir débarquer  une horde sauvage ?

comment allons nous vivre?

je  conseille à tous les juifs de ne pas ceder à la peur et de continuer à allerr à la rue des rosiers ou à belleville

on n'a pas à se laisser écraser comme en allemagne ou dans les pays arabes

Janine, j'ai eu a courir dans ma vie, avec une vingtaine de facho au ..Tu parles de 30 personnes, certes, mais de là à parler de tentative de pogrom, c'est très exagéré. je peux te citer de source sûr les descentes violentes de la LDJ sur quelques personnes et là, comment doit-on interpréter les choses ? D'invasion ou bien du comportement de quelques excités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:46

Les attaques dont tu parles ont été commises contre des personnalités bien précises ou sur des manifestants antisémites. La comparaison avec des attaques de lieux de culte ou de magasins juifs relève d'un grossière tentative de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

tentative  d'attaque  rue  des rosiers 65988_10203937494538310_3930302800027885615_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:51

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
mais addine tu es marrant

je voudrais te voir si tu etais agressé par 30 hommes ?

et puis pourquoi ?   qu'avons nous fait ?

est ce que nous  condamnons tous les arabes de  france à cause des crimes commis en irak, en syrie etc  que ce soit contre d'autres musulmans ou des chretiens?

est ce que tous les jours un quartier juif va voir débarquer  une horde sauvage ?

comment allons nous vivre?

je  conseille à tous les juifs de ne pas ceder à la peur et de continuer à allerr à la rue des rosiers ou à belleville

on n'a pas à se laisser écraser comme en allemagne ou dans les pays arabes

Janine, j'ai eu a courir dans ma vie, avec une vingtaine de facho au ..Tu parles de 30 personnes, certes, mais de là à parler de tentative de pogrom, c'est très exagéré. je peux te citer de source sûr les descentes violentes de la LDJ sur quelques personnes et là, comment doit-on interpréter les choses ? D'invasion ou bien du comportement de quelques excités ?


Les excités des manifs n'ont pas de leaders, ou on ne les voit pas(encore).

La LDJ est "contrôlable".
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:02

Un reportage hallucinant sur la LDJ, diffusé dimanche 23 septembre 2012, dans l'émission "Enquête exclusive" sur M6. On y  voit notamment la LDJ en train d'afficher des appels au meurtre sur un mur du quartier du Marais à Paris. Si un groupuscule radical se réclamant de l'islam se comportait comme la LDJ se comporte dans ce reportage, nul doute qu'il serait dissout en un temps record.

Non vous ne rêvez pas, c'est en France.

https://www.dailymotion.com/video/xttoa9_la-ldj-dans-le-marais-a-paris-meir-kahane_news
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

addine69 a écrit:
Un reportage hallucinant sur la LDJ, diffusé dimanche 23 septembre 2012, dans l'émission "Enquête exclusive" sur M6. On y  voit notamment la LDJ en train d'afficher des appels au meurtre sur un mur du quartier du Marais à Paris. Si un groupuscule radical se réclamant de l'islam se comportait comme la LDJ se comporte dans ce reportage, nul doute qu'il serait dissout en un temps record.

Non vous ne rêvez pas, c'est en France.

https://www.dailymotion.com/video/xttoa9_la-ldj-dans-le-marais-a-paris-meir-kahane_news

La ligue de défense juive est dissoute depuis 9 ans, c'est une association de fait.

Il y a des groupuscules musulmans et chrétiens qui se comportent de la sorte.

Le truc c'est qu'il faut les coincer sur du lourd, comme la préparation d'attentats, tentative de meurtre avec préméditation, ou la détention d'armes de guerre.

La LDJ française fait gaffe depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative  d'attaque  rue  des rosiers Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attaque rue des rosiers   tentative  d'attaque  rue  des rosiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'attaque rue des rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'OSE rue des Rosiers
» les larmes de la rue des Rosiers
» attentat de la rue des rosiers
» samedi rue des rosiers
» l"attaque rue des rosiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser