| la LDJ bientôt dissoute ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la LDJ bientôt dissoute ? Lun 28 Juil - 10:54 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/28/97001-20140728FILWWW00126-la-ligue-de-defense-juive-bientot-dissolue.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Lun 28 Juil - 16:22 | |
| et des pro palestiniens qui ont tout cassé il demande quoi
chez moi on disait "qu'il aille se la piangoule" ça veut dire qu'il aille se faire foutre | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 8:50 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/25/la-ldj-une-ligue-qui-prone-l-autodefense-juive_4462714_3224.html#xtor=AL-32280530 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 13:54 | |
| ils ne savent pas qu'ils ont été hackés et c'est pour celà qu'ils ont un nouveau site
et pourquoi ils ne disent pas non plus que l'affiche vient du Cabinet Taubira où la nana bosse quelle info tronquée comme je sais pas mettre les photos je mets l'article dont d'ailleurs l'UPJF demande sa sortie du gouvernement
http://jssnews.com/2014/07/22/pour-sihem-souid-du-cabinet-de-christiane-taubira-les-juifs-se-frottent-les-mains-de-la-montee-de-lantisemitisme-en-france/ | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 14:51 | |
| http://www1.alliancefr.com/c-est-un-fonctionnaire-de-police-qui-publie-les-photos-des-juifs-sur-les-reseaux-sociaux--news0,1,28573.html | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 14:59 | |
| Ah ben ça... C'est pas joli joli mais en même temps c'est un peu l'effet boomerang de la chasse aux quenelliers. Ce qui est choquant c'est que ce soit une fonctionnaire de police par contre. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 15:23 | |
| oui,
elle est fonctionnaire c'est une faute grave elle dot être foutue dehors c'est quand même un appel au meurtre ce genre de panneaux ou alors qu'il la mute dans un autre service car avant de virer quelqu'un il en faut | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 15:28 | |
| S'il y a des mineurs sur les photos elle est chocolat.Foutue.
Il y a eu également des appels au meutre ou au lynchage de la part de la LDJ, Elfassi, Elboué également.Des divulgations d'identités en pagaille.
Je n'approuve ces procédés de la part de personnelle à part pour des cas comme la quenelle de Toulouse.La voie républicaine c'est le procès,la justice. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 16:43 | |
| oui pour elfassy je n'ai pas du tout apprécié le côté fouille-m.
mais c'est son metier
prenons moi par exemple, et si je ne voulais pas qu'on sache que je donne à telle ou tele asso ?
ça peut faire peur aux gens ces pratiques de paparazzi | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 16:57 | |
| le Elfassi en plus d'être fouille merde, est d'une vulgarité. c'est une catastrophe son site.
Je rejoins Trinita sur l'aspect réponse du berger à la bergère. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 18:03 | |
| de mémoire oui ça date de l'affaire dieudonné. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 18:56 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- le Elfassi en plus d'être fouille merde, est d'une vulgarité. c'est une catastrophe son site.
Je rejoins Trinita sur l'aspect réponse du berger à la bergère. J'ai surtout peur pour les gamins qui vont fanfaronner dans la rue. Attention..Il faut réaliser qu'en face, il y a probablement dans le tas des cinglés qui reviennent de Syrie. | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 18:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- il a un site ?
http://elfassiscoopblog.com/comment-jai-fait-perdre-le-theatre-de-la-main-dor-a-dieudonne-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/ (tention c'est bien vulgaire) | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mar 29 Juil - 19:13 | |
| Je verrais plutôt les vétérans de la Syrie sur des opérations armées. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mer 30 Juil - 14:36 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- le Elfassi en plus d'être fouille merde, est d'une vulgarité. c'est une catastrophe son site.
Je rejoins Trinita sur l'aspect réponse du berger à la bergère. c'est peut être un fouille merde comme tu dis mais c'est quand même lui qui s'est bougé pour l'affaire dieudonné alors ne crachons pas dessus | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mer 30 Juil - 14:37 | |
| - -Trinita- a écrit:
- adm-janine a écrit:
- il a un site ?
http://elfassiscoopblog.com/comment-jai-fait-perdre-le-theatre-de-la-main-dor-a-dieudonne-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/
(tention c'est bien vulgaire) oui c'est vulgaire et alors il faut apprécier ce qu'il a fait et moi je lui dis merci contrairement à vous | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Mer 30 Juil - 15:16 | |
| mais jo on peut faire un super boulot tout en restant correct, la vulgarité n'ajoute rien | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Jeu 31 Juil - 17:42 | |
| - josette a écrit:
- -Trinita- a écrit:
- adm-janine a écrit:
- il a un site ?
http://elfassiscoopblog.com/comment-jai-fait-perdre-le-theatre-de-la-main-dor-a-dieudonne-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/
(tention c'est bien vulgaire)
oui c'est vulgaire et alors il faut apprécier ce qu'il a fait et moi je lui dis merci contrairement à vous Ba j'ai été soft, mais si tu veux je peux te montrer les articles où il traite Dieudonné de singe. Pourquoi il a pas eu 9 mois, lui? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Jeu 31 Juil - 18:21 | |
| hi hi ils n'ont pas les mêmes valeurs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| DE TEL AVIV JE VEUX REDIRE COMBIEN NOTRE PEUPLE EST GRAND VOUS AVEZ ÉTÉ PLUSIEURS MILLIERS À PARIS DANS LA DIGNITÉ ET LE RESPECT VOUS AVEZ MONTRÉ QUE NOUS NE BAISSONS PAS LES BRAS ET QUE NOUS AFFIRMONS AVEC FORCE NOTRE SOUTIEN À ISRAËL, À SON PEUPLE, À SES CIVILS ET SES SOLDATS QUI ENSEMBLES ONT DÉCIDÉ DE METTRE UN TERME À LA HAINE DU HAMAS ET DE TOUS SES COMPLICES. VOUS AVEZ AUSSI REFUSÉ DE TOMBER DANS LE PIÈGE DE L EXTRÊME GAUCHE ET DU JOURNAL LIBERATION QUI VOULAIT FAIRE ...OUBLIER LES CRIS DE MORT AUX JUIFS , LES ATTAQUES DE JUIFS ET DE SYNAGOGUES EN TITRANT SUR LA LDJ. NOUS DEVONS DEMANDER L INTERDICTION DE TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI ONT ORGANISÉES LES ÉMEUTES IL FAUT INTERDIRE LE NPA QUI APPELLE À LA DÉSOBÉISSANCE ET SOUTIEN LA GUÉRILLA URBAINE ET MET EN DANGER LA RÉPUBLIQUE
HONTE À TOUS CEUX QUI ONT FAIT ÉCHO À CE TITRE RACOLEUR ! NOTRE JEUNESSE EST DANS SON IMMENSE MAJORITÉ CITOYENNE, RESPECTUEUSE ET FIER DE NOS VALEURS ET DE L ÉTAT JUIF
NOUS SOMMES FIER DE NOTRE JEUNESSE CONTINUONS ENSEMBLES À LE DIRE ET À NE RIEN LAISSER PASSER !
D ISRAËL JE VOUS EMBRASSE DEMAIN DIRECTION LE SUD. VENEZ EN ISRAEL, LE SOLEIL BRILLE, IL FAIT BON VIVRE , N ANNULEZ PAS, CE SERAIT UNE VICTOIRE POUR LES TERRORISTES
gil taieb | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Jeu 31 Juil - 20:56 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/07/31/25002-20140731ARTFIG00342-claude-goasguen-si-la-ldj-est-dissoute-il-faut-aussi-dissoudre-le-npa.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Jeu 31 Juil - 21:06 | |
| http://benillouche.blogspot.fr/2014/07/slate-ldj-la-milice-en-marge-de-la.html?spref=fb | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Ven 1 Aoû - 11:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- DE TEL AVIV JE VEUX REDIRE COMBIEN NOTRE PEUPLE EST GRAND
VOUS AVEZ ÉTÉ PLUSIEURS MILLIERS À PARIS DANS LA DIGNITÉ ET LE RESPECT VOUS AVEZ MONTRÉ QUE NOUS NE BAISSONS PAS LES BRAS ET QUE NOUS AFFIRMONS AVEC FORCE NOTRE SOUTIEN À ISRAËL, À SON PEUPLE, À SES CIVILS ET SES SOLDATS QUI ENSEMBLES ONT DÉCIDÉ DE METTRE UN TERME À LA HAINE DU HAMAS ET DE TOUS SES COMPLICES. VOUS AVEZ AUSSI REFUSÉ DE TOMBER DANS LE PIÈGE DE L EXTRÊME GAUCHE ET DU JOURNAL LIBERATION QUI VOULAIT FAIRE ...OUBLIER LES CRIS DE MORT AUX JUIFS , LES ATTAQUES DE JUIFS ET DE SYNAGOGUES EN TITRANT SUR LA LDJ. NOUS DEVONS DEMANDER L INTERDICTION DE TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI ONT ORGANISÉES LES ÉMEUTES IL FAUT INTERDIRE LE NPA QUI APPELLE À LA DÉSOBÉISSANCE ET SOUTIEN LA GUÉRILLA URBAINE ET MET EN DANGER LA RÉPUBLIQUE
HONTE À TOUS CEUX QUI ONT FAIT ÉCHO À CE TITRE RACOLEUR ! NOTRE JEUNESSE EST DANS SON IMMENSE MAJORITÉ CITOYENNE, RESPECTUEUSE ET FIER DE NOS VALEURS ET DE L ÉTAT JUIF
NOUS SOMMES FIER DE NOTRE JEUNESSE CONTINUONS ENSEMBLES À LE DIRE ET À NE RIEN LAISSER PASSER !
D ISRAËL JE VOUS EMBRASSE DEMAIN DIRECTION LE SUD. VENEZ EN ISRAEL, LE SOLEIL BRILLE, IL FAIT BON VIVRE , N ANNULEZ PAS, CE SERAIT UNE VICTOIRE POUR LES TERRORISTES
gil taieb bravo à lui et comme je j'ai dis dis je ne pas si c'est ici mais les gens criaient nous sommes tous de la LDJ | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? Ven 1 Aoû - 13:41 | |
| à lire
http://www.liguedefensejuive.com/lombre-dune-etoile-jaune-sur-la-ligue-de-defense-juive-2014-08-01.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la LDJ bientôt dissoute ? | |
| |
|
| |
| la LDJ bientôt dissoute ? | |
|