| La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aouda
| Sujet: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 8:04 | |
| La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! A ce jour la ldj n'a aucune association ! Officiellement, a l'époque !
Une association Liberté démocratie judaïsme (LDJ) ayant cette adresse a été déclarée en janvier 2001 à la préfecture de Paris mais la dissolution de cette association a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 8:08 | |
| alors quand vous voulez vous réunir, vous faites une surprise partie? | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 8:11 | |
| - guitl a écrit:
- alors quand vous voulez vous réunir, vous faites une surprise partie?
On entend vouloir dissoudre la ldj ! Mais.. c'est impossible ! Vu qu'elle est déclarée « officiellement » dissoute. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 9:28 | |
| c'est quoi cette histoire? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 12:17 | |
| Guitl, C'est tout a fait cela. Deja, dans les annees 60-70, des groupes de jeunes se pretendaient du Betar quand ils "signaient" leurs actions. J'ai ete au Betar et je peux t'assurer que je ne connaissais pas la plupart de ces jeunes. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 13:05 | |
|
Dernière édition par aouda le Mar 14 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 13:10 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
C'est tout a fait cela. Deja, dans les annees 60-70, des groupes de jeunes se pretendaient du Betar quand ils "signaient" leurs actions. J'ai ete au Betar et je peux t'assurer que je ne connaissais pas la plupart de ces jeunes. le Chaliah est en france cher ami Puisque que tu es ancien tu sais ce que veut dire le Chaliah | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 14:11 | |
| - aouda a écrit:
- georges972 a écrit:
- Guitl,
C'est tout a fait cela. Deja, dans les annees 60-70, des groupes de jeunes se pretendaient du Betar quand ils "signaient" leurs actions. J'ai ete au Betar et je peux t'assurer que je ne connaissais pas la plupart de ces jeunes. le Chaliah est en france cher ami Puisque que tu es ancien tu sais ce que veut dire le Chaliah Chaliah, chlihim, est-ce le même terme qui est utilisé pour les voyageurs juifs, Georges? ceux qui allaient d'une communauté à l'autre pour d'une part demander de l'argent pour les communautés de Jérusalem, et aussi qui portaient les nouvelles d'une communauté à l'autre? Benjamin de Tudèle par exemple, http://www.akadem.org/sommaire/themes/histoire/3/12/module_2601.php ceux dont il est question dans la conférence de Paul Fenton? dans les mouvements de jeunesse, les termes hébreux étaient toujours utilisés, même les organisations de gauche. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 14:15 | |
| un envoyé, qq'un porteur d'une mission mission chlihoute | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 14:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- un envoyé, qq'un porteur d'une mission
mission chlihoute Merci. C'est vrai, un envoyé. J'avais oublié le terme exact. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 17:13 | |
| Un Chaliah " un émissaire " | |
|
| |
vicenzo75
Nombre de messages : 118 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 19:14 | |
| c'est assez bien expliqué ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive - Citation :
- En France, la LDJ est constituée de quelques centaines de membres actifs, et selon son porte-parole Michaël Carliste, elle regroupe « des anciens militants du Betar ».
Leur signe distinctif est le bouclier de David et un poing serré inscrit en noir sur fond jaune. Cet emblème est un dérivé de celui du Kach.
D'après l’émission Compléments d'enquête consacrée à l'antisémitisme et diffusée sur France 2 le lundi 20 septembre 2004, les membres de la LDJ s’entraînent au combat, ils suivent des cours de krav maga, l'art martial de l'armée israélienne.
Une association Liberté démocratie judaïsme (LDJ) ayant cette adresse a été déclarée en janvier 2001 à la préfecture de Paris mais la dissolution de cette association a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris[réf. nécessaire]. On peut donc considérer la LDJ comme un groupuscule de fait | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- Aux États-Unis, la Ligue de défense juive a longtemps été dénoncée par ses détracteurs comme un mouvement raciste et violent, avant même les accusations de terrorisme.
références nécessaires. En France, certaines organisations islamistes ont longtemps été dénoncées par leur détracteurs comme des mouvements racistes et violents, avant même les accusation de terrorisme. On n'accuse pas sans preuves, même quand on s'appelle wikipedia. Le roi des encyclopédies. (un roi, une reine, ou les deux? ) Mais je suis certaine que tu connais la liste des actes de terrorisme de cette organisation judéo-américaine?? Ne fais pas comme d'habitude, ne pas répondre, ne plus venir pour éviter de répondre. Je ne me souviens plus à quel sujet il y a une ou deux semaines j'avais demandé, sinon exigé, des éclaircissements. Que je n'ai pas eu. Tu es le roi de l'accusation infondée. On appelle cela dans le judaïsme lachon-hara. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:03 | |
| mais les tracts jaunes qu'on nous a distribués hier à la manif etaient signés ligue de defense juive! au fait l'association kami seba a été dissoute aujourd'hui par le ministere, c'etait jadis tribu Ka c'est drole , j'ai comme l'impression qu'on a pas mal d'ennemis? ou me trompe je? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:08 | |
| - adm-janine a écrit:
c'est drole , j'ai comme l'impression qu'on a pas mal d'ennemis? ou me trompe je? oui même des juifs. Ici. - Citation :
- La LDJ est opposée à la mixité ethnique et refuse catégoriquement
l'union de juifs avec des non-juifs. Elle estime que le peuple juif doit préserver son identité. les chrétiens non, et les musulmans, donc. Ces religions convertissent et exigent que le fruit de leur amour soit musulman ou chrétien. Mais on n'en fait pas un article dans wikipedia. dommage que tu sois marié, tu aurais pu épouser Aida. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:43 | |
| Oui, je sais qu'il y a un chaliakh, je sais meme son nom! Mais je sais aussi qu'il est arrive a Paris et a trouve un local vide. Il a pu essayer de remettre les choses en place. | |
|
| |
vicenzo75
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:53 | |
| - guitl a écrit:
-
- Citation :
- Aux États-Unis, la Ligue de défense juive a longtemps été dénoncée par ses détracteurs comme un mouvement raciste et violent, avant même les accusations de terrorisme.
références nécessaires.
En France, certaines organisations islamistes ont longtemps été dénoncées par leur détracteurs comme des mouvements racistes et violents, avant même les accusation de terrorisme.
On n'accuse pas sans preuves, même quand on s'appelle wikipedia. Le roi des encyclopédies. (un roi, une reine, ou les deux? ) Mais je suis certaine que tu connais la liste des actes de terrorisme de cette organisation judéo-américaine?? Ne fais pas comme d'habitude, ne pas répondre, ne plus venir pour éviter de répondre. Je ne me souviens plus à quel sujet il y a une ou deux semaines j'avais demandé, sinon exigé, des éclaircissements. Que je n'ai pas eu. Tu es le roi de l'accusation infondée. On appelle cela dans le judaïsme lachon-hara. pas mal, je cite le passage d'un article de wikipedia, et tu m'agresses sur un autre passage En plus, l'article n'accuse pas, mais cite des faits, justement avec précaution Et je me souviens d'agressions habituelles de ta part, et non de questions posées | |
|
| |
vicenzo75
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 20:55 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
c'est drole , j'ai comme l'impression qu'on a pas mal d'ennemis? ou me trompe je? oui même des juifs. Ici.
- Citation :
- La LDJ est opposée à la mixité ethnique et refuse catégoriquement
l'union de juifs avec des non-juifs. Elle estime que le peuple juif doit préserver son identité. les chrétiens non, et les musulmans, donc. Ces religions convertissent et exigent que le fruit de leur amour soit musulman ou chrétien. Mais on n'en fait pas un article dans wikipedia.
dommage que tu sois marié, tu aurais pu épouser Aida. moui, bien sûr, wikipedia ne parle pas de l'islamisme et d'aucun mouvement islamiste... Mais tu découvres ce site ou quoi? Moi qui pensais que tu connaissais les classiques du net | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 21:38 | |
| "les classiques", on ne peut citer wikipedia sans vérifier leurs dires, tout le monde sait cela. Quand ils disent la vérité c'est un hasard. tu cites un article de wikipedia qui déclare que la LDJ américaine a commis des attentats. Tu lis ce que tu donnes comme lien? quand ça m'arrive, et que je constate des incohérences, je préviens ; de peur que l'on s'imagine que j'adhère aux mensonges de ce média. Alors de nouveau je pose la question " Citation:Aux États-Unis, la Ligue de défense juive a longtemps été dénoncée par ses détracteurs comme un mouvement raciste et violent, avant même les accusations de terrorisme." de quels attentats s'agit-il? c'est vrai, quoi, ici on n'est jamais au courant de rien. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 21:42 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, je sais qu'il y a un chaliakh, je sais meme son nom! Mais je sais aussi qu'il est arrive a Paris et a trouve un local vide. Il a pu essayer de remettre les choses en place.
il est la depuis pas mal de temps ! il devait repartir au pays mais il est toujours là il est reparti au pays et revenu envoyer par le L il etait a la manif
Dernière édition par aouda le Mar 14 Juil - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Mar 14 Juil - 21:47 | |
| - aouda a écrit:
- georges972 a écrit:
- Oui, je sais qu'il y a un chaliakh, je sais meme son nom! Mais je sais aussi qu'il est arrive a Paris et a trouve un local vide. Il a pu essayer de remettre les choses en place.
il est la depuis pas mal de temps ! il devait repartir au pays mais il est toujours là il a fait la protection de Gil Taieb a la manif ! toi je t'ai raté. Mais je sais où te trouver, je ne te raterai pas longtemps. | |
|
| |
aouda
| |
| |
kach
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Jeu 16 Juil - 21:52 | |
| La LDJ informe que son mouvement la "Jewish Défense League" est légal aux USA ,comme en Russie, Nouvelle Zelande, Afrique du Sud et de nombreux autres pays
Par contre les mouvements Kach et Kahana Hai sont interdits aux USA .
En France la LDJ n'est pas uniquement presente a Paris, mais aussi a Lyon.
http://www.liguededefensejuive.net/
http://www.ldj-lyon.net | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! Ven 17 Juil - 5:03 | |
| - guitl a écrit:
- "les classiques", on ne peut citer wikipedia sans vérifier leurs dires, tout le monde sait cela. Quand ils disent la vérité c'est un hasard.
tu cites un article de wikipedia qui déclare que la LDJ américaine a commis des attentats. Tu lis ce que tu donnes comme lien? quand ça m'arrive, et que je constate des incohérences, je préviens ; de peur que l'on s'imagine que j'adhère aux mensonges de ce média.
Alors de nouveau je pose la question
"Citation:Aux États-Unis, la Ligue de défense juive a longtemps été dénoncée par ses détracteurs comme un mouvement raciste et violent, avant même les accusations de terrorisme."
de quels attentats s'agit-il? c'est vrai, quoi, ici on n'est jamais au courant de rien.
Soit le bienvenu, Kach. VICENZO, j'attends la liste des attentats commis par la LDJ, ses listes de terrorisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! | |
| |
|
| |
| La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! | |
|