forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !

+3
adm-janine
guitl
aouda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:31

Kach, tu connais le reglement, aucune attaque raciste contre les musulmans sur ce site, ni contre aucune religion d'ailleurs, ce n'est pas la knesset mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
kach

kach

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:45

Merci de me le rappeler pas de problème, je voulais juste faire passer un info, pour démentir que la LDJ, n'a jamais été dissoute, biens au contraire elle s'élargit.
Sachez que je ne posterais aucun message a connotation raciale, ni politique, mon seul but est d'informer.

Sabbat Shalom
KACH
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:01

j'ai bien vu que la LDJ est toujours vivante puisque le tract jaune dsitribué lors de la manif pour ilan etait signé par elle
aouda

aouda

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:59

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est quoi cette histoire?

elle est dissoute, quand des jeunes se réunissent et se disent LDJ,ils sont des admirateurs d'une organisation qui n'existe plus. On peut poursuivre en individuel les participants à leurs conneries habituelles, mais aucune organisation. Laughing Laughing Laughing
.

http://www.associations.gouv.fr/
http://www.journal-officiel.gouv.fr/
http://www.betar.org/music/shirbetar.wav
vicenzo75

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:20

guitl a écrit:
guitl a écrit:
"les classiques", on ne peut citer wikipedia sans vérifier leurs dires, tout le monde sait cela. Quand ils disent la vérité c'est un hasard.

tu cites un article de wikipedia qui déclare que la LDJ américaine a commis des attentats. Tu lis ce que tu donnes comme lien? quand ça m'arrive, et que je constate des incohérences, je préviens ; de peur que l'on s'imagine que j'adhère aux mensonges de ce média.

Alors de nouveau je pose la question

"Citation:Aux États-Unis, la Ligue de défense juive a longtemps été dénoncée par ses détracteurs comme un mouvement raciste et violent, avant même les accusations de terrorisme."

de quels attentats s'agit-il? c'est vrai, quoi, ici on n'est jamais au courant de rien.
lol!

Soit le bienvenu, Kach.
VICENZO, j'attends la liste des attentats commis par la LDJ, ses listes de terrorisme.

Je t'explique guitl, vu que tu ne connais pas la netiquette usuelle.
Je cite un texte.
Quand on le fait, on met le lien d'où est tiré le texte, ce que j'ai fait.
Si tu veux m'attaquer sur le texte cité, ce serait tout à fait normal. M'attaquer sur une autre partie du texte, qui ne concernait à la base, aucunement mon propos, est idiot.
Je ne faisais que participer au topic de aouda

Mais je vais faire un effort d'explication: wikipedia parle d'attentats commis par la JDL, le mouvement américain, et non par la LDJ française, et met un lien sur le rapport du fbi qui en parle. Je n'ai pas été voir, je ne suis pas allé chercher si les auteurs de ce rapport sont pro ou anti israéliens, si leur demi-frères avaient été ou pas, mêlés à des histoires d'antisémitisme.
lol!

Je laisse ces considérations paranoïaques à d'autres.
Tu peux maintenant m'agresser, m'insulter ou me poser d'autres questions là-dessus, ce sujet est clos pour moi.
Bon we à toi

Ensuite Kach, tu es lyonnais?
t'es où? dans lyon même? si ça se trouve, on s'est croisé à kippour cheers

Et ce que voulait dire Aouda, confirmé par wikipedia à travers le texte que j'ai cité, est que l'association LDJ a été dissoute et qu'elle n'était en rien liée à la Ligue de Défense Juive qui n'a à priori pas le statut d'association.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

Kach sera ravi de fréquenter un gaucho comme toi, Vicenzo.
Tes excuses n'en sont pas.
S'il s'agissait de diffamation, tu pourrais en être accusé. Divulguer une information fausse même si on n'en est pas l'auteur ....
Fais toujours attention à ça.
Par exemple tu écris "Guitl est une nazie, j'ai lu l'info sur le journal du mercredi matin, voici le lien". Moi, je peux t'attaquer toi, et ne pas attaquer le média.
Il faut toujours faire attention à ça, surtout lorsqu'on est Juif.
Bon, ce ne sont pas des diffamations, la LDJ est dissoute, elle n'existe plus.
kach

kach

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

Pour résumer les chose :

En ce qui concerne les États-Unis la Jewish defense league est très active. Par contre les mouvements Kach et Kahana Hai sont interdits aux USA, ce sont ces dernier qui ont été dissouts.

http://www.jdl.org

Concernant la France la L.D.J n'a jamais été dissoute, biens au contraire elle n'arrête pas de s'élargir.
Il faut savoir que le Bétar n'existe quasiment plus sur paris, car la plupart de ses membre ont rejoins la LDJ qui est en train d'exploser en France.

Enfin pour ce qui me concerne, il se peut effectivement que nous nous soyons croiser a Lyon, car je suis moi même de Lyon.

Sabbat Shalom a tous

Kach
http://www.ldj-lyon.net
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

Pourquoi utilises-tu la manière d'écrire "Shabbat", "sabbat" et ce, à deux reprises, ce n'est donc pas une faute de frappe comme je l'avais pensé. Quelqu'un m'a fait remarquer cette faute.
kach

kach

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:11

Excuse moi pour la faute de frape

Shabbat Shalom

KACH
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

kach a écrit:

Shabbat Shalom

KACH

que veut dire l'inscription en hébreu sur le sigle jaune?
jules

jules

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

guitl a écrit:
kach a écrit:

Shabbat Shalom

KACH

que veut dire l'inscription en hébreu sur le sigle jaune?

Sous la main "kAch" parti politique de MEIR kAHANA.

Et en dessous Kahana est vivant.
http://ysa.uniterre.com/
kach

kach

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

KAHANA HAI,=KAHANA VIE
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

kach a écrit:
KAHANA HAI,=KAHANA VIE

je l'aime mieux mort que vivant, moi. Laughing
kach

kach

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:11

Parce que tu le connaissais de son vivant ?
la tu rencontrer une foi dans ta vie ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:24

kach a écrit:
Parce que tu le connaissais de son vivant ?
la tu rencontrer une foi dans ta vie ?

je n'aime pas les colonies, je n'aime pas les orthodoxes, je hais les ultra-orthodoxes ; je n'aime pas la violence, je ne hais pas mon prochain sous prétexte qu'il est arabe ou musulman.
Je suis d'avis qu'il faut une Palestine, qui comprendras la Judée-Samarie, qu'on fasse des échanges de territoires qui collent la majorité des arabes israéliens dans la future palestine. (bon débarras)
georges972

georges972

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:16

Guitl,

Avec cette profession de foi, tu risques bien de te facher avec "Kach"! Laughing

Kach,

J'ai rencontre plusieurs fois le "rav" Kahana de son vivant. C'etait un as de la publicite et des relations publiques. Il ne faisait strictement rien sans la presence des medias. Il ne se sentait bien que sous les feux de la rampe.
Il a cause un tort enorme au mouvement sioniste et a l'Etat d'Israel en presentant un groupuscule quasiment inconnu comme "force" representative. Grace a lui, le racisme et le fascisme, inconnus ou presque, dans la communaute juive et dans l'Etat d'Israel, sont devenus des composantes "legitimes", ce qui a permis de canaliser et de justifier les attaques antisionistes et antisemites. Des lors, son assassinat etait previsible.

Mais ce que je reproche le plus a cet individu, c'est de s'etre presente comme une "personnalite" juive alors qu'il n'etait, en fait, qu'un provocateur professionnel du FBI.

La LDJ francaise est un pale reflet de cette situation. Sa victoire la plus importante enregistree jusqu'a maintenant a ete la paralysie quasi totale du Betar de France, en presentant a la jeunesse juive l'action physique et brutale comme l'ultime realisation, alors que seule l'aliya, apres une education juive et sioniste de longue haleine est la veritable realisation.

Les seuls membres de la LDJ francaise qui ont fait leur aliya, sont ceux qui ont ete inquietes en France. Je ne donnerai pas de noms en respect a leur droit prive, mais ils sont disponibles de vive voix!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:30

Georges a raison. La violence pour la violence n'a jamais été notre credo. Les Juifs à partir des pogroms de 1905 à l'est on appris à se défendre pour certains, il y avait des camps (mahané) où la jeunesse apprenait les rudiments nécessaires à l'alya, la montée en Israël.
Tout avait un but, une utilité.
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi a servi de tabasser des noirs inconnus boulevard Voltaire lors de la manif pour Ilan...
qui était ces jeunes gens, français d'apparence, (je veux dire catho) qui, à un moment, on enfilé des cagoules, et ont quitté le cortège? je les ai appelé, je n'ai pas eu de réponse. On aurait dit des gars vachement entraînés, il y a eu un ordre sec, ils ont monté les cagoules et quitté en même temps le cortège. Comme une armée le ferait. Ils étaient juste devant moi ; le rang qui me précédait.
Franchement, je crois que je préfère la LDJ, leur manière bordélique d'agir prouve qu'ils ne seront jamais des pro. Seulement des casseurs.
Le lendemain, on parlait d'exactions du cortège des Juifs, j'ai vraiment eu envie de tout casser.
Je suis certaine que la police sait quelque chose sur ces professionnels et ne le dit pas. Les mouvements pro-pal. aussi, savent. Ils ne parlent que LDJ, la police ne dit rien, on tape sur les Juifs, c'est bien, ça occupe les foules.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:29

il a causé beaucoup de tort au sionisme en amerique meme; si la knesset l'a foutu dehors c'est pas pour des prunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !   La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! - Page 2 Icon_minitime

La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2