Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 11:14
Et ce n'est pas tout !
Il y a aussi un chat sur le toit de mon voisin !!!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:00
COMMENT LE GOUVERNEMENT PEUT-IL ACCEPTER CETTE VIOLENCE À PARIS ? UN SIMULACRE D'ASSASSINAT D’ENFANTS PAR UN HOMME ARMÉ D’UN KALACHNIKOV ? COMMENT CET HOMME N’A-T-IL PAS ÉTÉ IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉ ? Lors de la manifestation pro-palestinienne du samedi 10 août à Paris, qui a rassemblé quelques milliers de personnes dans le calme, (avec des slogans haineux NDLR) des simulacres d’exécutions ont été organisés. L’un des manifestants avait une Kalachnikov.
A l’arrière du cortège, alo...rs que plusieurs délégations ont déjà bien avancé sur le boulevard Montmartre, un camion s’arrête. C’est celui d’un collectif Cheick Yassine qui se livre à un simulacre d’exécution. Plusieurs enfants, allongés au sol, représentent les cadavres palestiniens et des bruitages de tirs sortent des enceintes. Nathanael Charbonnier prend des photos pour France Info, il raconte ce qu’il a vu derrière son objectif. « Il y avait un homme habillé en militaire avec ce qui semblait vraiment être une Kalachnikov. Il faisait le tour des enfants et faisait semblant de tirer sur eux. Il est parti assez vite et est remonté dans le camion qui abritait la sono« . Il confie que cet homme était « caché par pas mal de gens qui regardaient donc on peut imaginer que les policiers n’aient pas forcément vu l’arme« .
Une centaine de personnes autour, hurle de manière décomplexée, leur soutien au Hamas et appellent d’ailleurs à la résistance armée. Jean Huon est expert judiciaire en armement, il est notamment l’auteur d’Histoire de la kalachnikov. A la vue des photos, il confirme qu’il s’agit très probablement d’un fusil d’assaut. « L’agencement du canon et le chargeur cintré ressemblent aux Kalachnikovs AK47« , mais précise-t-il, « que ce soit un vrai ou une copie, c’est absolument interdit. C’est la première fois depuis plus de 40 ans que je m’intéresse à l’armement que je vois ça« . Jean Huon a l’habitude de voir de telles armes dans le cadre d’affaires qui lui sont soumises par la justice, mais « jamais dans une manifestation« . Selon la préfecture de police de Paris, les policiers ont été informés de la présence de ce qui semblait être une Kalachnikov dans un véhicule, mais n’en ont pas trouvé trace. source Franceinfo.fr
sarah novak
casasport
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:20
Quelle horreur ! Je viens de repérer une petite bestiole qui circule sous mon lit !
Jacky
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:26
casasport a écrit:
Quelle horreur ! Je viens de repérer une petite bestiole qui circule sous mon lit !
Bouffe la.
casasport
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:30
Je suis une grenouille végétarienne.
alexandre
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:31
Attention Janine : certains vont dire que tu fais du cinéma...
casasport
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:33
alexandre a écrit:
Attention Janine : certains vont dire que tu fais du cinéma...
Heureusement que vous êtes là....
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:41
casasport a écrit:
Je suis une grenouille végétarienne.
Une grenouille à grande gueule, ouais.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:53
c'est inadmissible de voir ça à Paris il faut arrêter cet homme et le foutre en taule car il n'est pas là pour la paix celui là
Jacky
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 13:57
Les autres non plus ne sont pas là pour la paix.Bien au contraire.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:07
oui je sais mais je réponds à Casaport qui nous parle de pacifiques
casasport
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:14
josette a écrit:
c'est inadmissible de voir ça à Paris il faut arrêter cet homme et le foutre en taule car il n'est pas là pour la paix celui là
Inadmissible !!??
N'importe quoi !
Des enfants meurent tous les jours par dizaines, et pour de vrai à Gaza, en Cisjordanie et en Irak et vous, vous êtes choquée parce qu'un type se promène en ville avec une kalach en plastique ???!!!!
josette
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:18
bien sur que nous sommes choqués celà n'a rien à faire dans une manifestation soi disant pacifique et la prochaine fois c'est quoi on égorge les gens pour faire plus vrai
Jacky
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:21
casasport a écrit:
josette a écrit:
Inadmissible !!??
N'importe quoi !
Des enfants meurent tous les jours par dizaines, et pour de vrai à Gaza, en Cisjordanie et en Irak et vous, vous êtes choquée parce qu'un type se promène en ville avec une kalach en plastique ???!!!!
Inadmissible de voir que certains soutiennent ceux qui mettent sciemment leur population en danger de mort.
-Trinita-
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:39
casasport a écrit:
josette a écrit:
Inadmissible !!??
N'importe quoi !
Casa parfois vous me faîtes rire...Mais rire!!!
Si ce n'est point donc grave, on va autoriser les exhibitions d'armes dans les manifestations de riposte laïque ou des identitaires, alors.
ça va être mignon tout plein, ces répliques de famas dans une manif contre l'islamisation.
(c'est un trouble manifeste à l'ordre public, casa.Interdit)
casasport
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 14:47
josette a écrit:
bien sur que nous sommes choqués celà n'a rien à faire dans une manifestation soi disant pacifique et la prochaine fois c'est quoi on égorge les gens pour faire plus vrai
En fait, c'est parce que cette manif s'est déroulée dans le calme que vous vous braquez vous et les autres sur cette histoire débile de kalach "made in Taïwan".
Vous auriez tellement aimé qu'il y ait de la casse. Mais bon, à défaut de cette branche, vous vous accrochez à l'autre branche (pas très solide).
Jacky
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 16:58
Mais de la casse il y n aura.Dans 1 jour ou 2 ou 10 ou 100. Comme à Bruxelles ou à Toulouse.
-Trinita-
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 17:08
casasport a écrit:
josette a écrit:
En fait, c'est parce que cette manif s'est déroulée dans le calme que vous vous braquez vous et les autres sur cette histoire débile de kalach "made in Taïwan".
Vous auriez tellement aimé qu'il y ait de la casse. Mais bon, à défaut de cette branche, vous vous accrochez à l'autre branche (pas très solide).
Pas très solide?
Bon je vais venir manifester pour israel au maroc, avec un M16 en plastique, alors.
Puisque c'est anodin.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 17:24
Trinita, tu as tellement envie de casser des cailloux au Sahara?
addine69
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 17:32
En soi, il commet aucun délit, l'arme est factice et il ne commet aucun acte répréhensible par la loi, si ce n'est de représenter une situation, fusse t-elle extrapoler. Par contre, c'est assez surprenant qu'il soit passé au travers d'un control. Je suis contre cette forme de manifestation, car en dehors des massacres commis par les frappes israéliennes, n'en demeure pas moins que les membres les plus actifs du Hamas ne sont pas des enfants de cœurs. Leurs comportements sont loin de refléter ce que nous rapportait les hadiths au sujet de la guerre et du comportement a tenir avec un prisonnier. Le Coran n'a jamais enseigné les attaques suicides et les attaques sur des innocents.
addine69
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 17:41
-Trinita- a écrit:
casasport a écrit:
josette a écrit:
Pas très solide?
Bon je vais venir manifester pour israel au maroc, avec un M16 en plastique, alors.
Puisque c'est anodin.
Oui en France c'est anodin, maintenant dans une boutique place Vendôme, c'est vrai que cela prendra une toute autre interprétation.
Au Maroc ! Pourquoi cet exemple ? Aux Etats-Unis, en France aussi, si vous l'a braqué contre un agent des forces de l'ordre, ils vous troueront le portrait et ensuite ils vérifieront et constateront que celle-ci était fausse. Mais dans le cas qui nous intéresse, nous avons juste un homme en possession d'une arme factice représentant une scène supposé vrai. Et cela exaspère les opposants aux manifestation pro-palestinienne.
C'est bien de Casablanca qu'il est possible de s'envoler pour Tel Aviv ? Les juifs y sont très bien intégrés, car ils sont chez eux.
-Trinita-
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Dim 10 Aoû - 20:11
addine69 a écrit:
maintenant dans une boutique place Vendôme, c'est vrai que cela prendra une toute autre interprétation.
.
Tu es en forme Addine, les vacances te réussissent bien!
Jacky
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 5:21
addine69 a écrit:
En soi, il commet aucun délit, l'arme est factice et il ne commet aucun acte répréhensible par la loi, si ce n'est de représenter une situation, fusse t-elle extrapoler. Par contre, c'est assez surprenant qu'il soit passé au travers d'un control. Je suis contre cette forme de manifestation, car en dehors des massacres commis par les frappes israéliennes, n'en demeure pas moins que les membres les plus actifs du Hamas ne sont pas des enfants de cœurs. Leurs comportements sont loin de refléter ce que nous rapportait les hadiths au sujet de la guerre et du comportement a tenir avec un prisonnier. Le Coran n'a jamais enseigné les attaques suicides et les attaques sur des innocents.
Faux. Il commet le délit d'incitation à la haine, à la violence et à la discrimination.
alexandre
Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 8:52
georges972 a écrit:
Trinita, tu as tellement envie de casser des cailloux au Sahara?