forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une kalachnikov dans la manif progaza

+6
josette
-Trinita-
alexandre
Jacky
casasport
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
addine69

addine69

une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
En soi, il commet aucun délit, l'arme est factice et il ne commet aucun acte répréhensible par la loi, si ce n'est de représenter une situation, fusse t-elle extrapoler. Par contre, c'est assez surprenant qu'il soit passé au travers d'un control. Je suis contre cette forme de manifestation, car en dehors des massacres commis par les frappes israéliennes, n'en demeure pas moins que les membres les plus actifs du Hamas ne sont pas des enfants de cœurs. Leurs comportements sont loin de refléter ce que nous rapportait les hadiths au sujet de la guerre et du comportement a tenir avec un prisonnier. Le Coran n'a jamais enseigné les attaques suicides et les attaques sur des innocents.

Faux. Il commet le délit d'incitation à la haine, à la violence et à la discrimination.

Non mon guénéral ! Il manifeste calmement comme le faisait la LDJ.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/kalachnikov-dans-une-manifestation-a-paris-c-etait-un-jouet_1565397.html#3JjiZpubCALoQqkW.01
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

et alors jouet ou pas jouet on ne fait pas ça surtout que c'était la troisième fois d'après ce que j'ai entendu,

ce matin aux grandes gueules certains s'en foutaient mais une des gg a dit et si ça avait été une véritable arme

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:26

De toute façon, tout ces manifestants pro hamas ne sont que de la racaille antisémite. Que le choléras les atteigne tous.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

amen

meme jouet, toi tu ne le sais pas et ça fout les boules

sans compter que ça peut entraîner une reaction d'hostilité d'une autre personne
Cissy

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

dans tout les cas, je dis qu'ils auraient du prendre un tavor plutôt qu'un AK 47.... ça peut porter à confusion et on pourrait croire que c'est une simulation d'assassinat d'enfant israelien par le hamas... albino 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:27

albino 
alexandre

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55

Jacky a écrit:
De toute façon, tout ces manifestants pro hamas ne sont que de la racaille antisémite. Que le choléras les atteigne tous.

Attention Jacky, certains "sages" vont dire que tu fantasmes...
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

alexandre a écrit:
Jacky a écrit:

Ben oui c'est un fantasme Alexandre enfin, Jacky ne va pas aller faire péter une bombe au choléra dans une manif pro palestinienne.  Laughing 
addine69

addine69

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Cissy a écrit:
dans tout les cas, je dis qu'ils auraient du prendre un tavor plutôt qu'un AK 47.... ça peut porter à confusion et on pourrait croire que c'est une simulation d'assassinat d'enfant israelien par le hamas... albino 

Chien qui aboie, ne mord pas.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:52

Jacky a écrit:

Mais ce n'est pas possible qu'ils soient tous antisémites et soutiennent le Hamas. Par exemple je ne les soutiens pas, mais je manifeste mon mécontentement contre toutes ces pertes civils, c'est très diffèrent. Dans une autre manifestation j'ai pu remarquer que des juifs y participaient, et mieux encore, ils ne cachaient pas leur Kippa.
Le plus surprenant, la manifestation s'est bien déroulé, et aucun d'entre eux n'a été agressé avec ce signe religieux.

Il y avait aussi de nombreux chrétiens, il faut arrêter de croire que.....Monsieur Jacky.lol! 

Non Jacky, il a aussi des gens bien.  Very Happy 
addine69

addine69

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:03

alexandre a écrit:
Jacky a écrit:

Alexandre,

Vous êtes sérieusement grave, mais grave de chez grave !!

Prenez du bon temps ! Et cessez de croire que les juifs font tous partis du peuple élu et que les autres seraient des damnés.

Des bons comme des mauvais, vous en trouverez dans toutes les populations, hein !!

alexandre

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:04

Ben justement, j'ai l'impression que beaucoup (trop) de gens ont tendance à ne voir que des mauvais chez les juifs. Y compris chez ceux qui ne vivent pas en Israël.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:18

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Mais ce n'est pas possible qu'ils soient tous antisémites et soutiennent le Hamas. Par exemple je ne les soutiens pas, mais je manifeste mon mécontentement contre toutes ces pertes civils, c'est très diffèrent. Dans une autre manifestation j'ai pu remarquer que des juifs y participaient, et mieux encore, ils ne cachaient pas leur Kippa.
Le plus surprenant, la manifestation s'est bien déroulé, et aucun d'entre eux n'a été agressé avec ce signe religieux.

Il y avait aussi de nombreux chrétiens, il faut arrêter de croire que.....Monsieur Jacky.lol! 

Non Jacky, il a aussi des gens bien.  Very Happy 

Joanovici ne se faisait pas non plus agressé lorsqu'il se rendait rue Lauriston.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:05

addine69 a écrit:
Cissy a écrit:

Rien que le fait que des gamins non informés soient terrorisés par ce spectacle est une raison suffisante pour le sanctionner.

T'imagines la LDJ qui manifeste en tenue de Tsahal avec des répliques de M16?

On peut pas laisser faire ça dans la rue.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

addine69 a écrit:

C'est bien de Casablanca qu'il est possible de s'envoler pour Tel Aviv ? Les juifs y sont très bien intégrés, car ils sont chez eux.

Non, ce n'est pas possible. On s'envole de Tel Aviv pour Istanbul ou Rome ou Madrid et de la, apres avoir change de compagnie, on s'envole pour Casablanca. Arrive a Casablanca, on nous delivre un visa de sejour apres avoir paye ledit visa plus un pourboire au chef de station.

Pour les futurs visiteurs du Maroc, il est bon de ne pas depenser tout son argent si vous etes charges de bagages et de souvenirs. Un pourboire genereux vous evitera le pesage de vos bagages.
Au Maroc, tout marche au pourboire, et tout le monde l'accepte, les flics y compris.
Et sauf a Casablanca, les Marocains sont dees gens sympathiques, chaleureux, accueillants et honnetes.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

Ils subissent plus qu autre chose. Mon ex mari s est tellement francisé qu il ne supporte plus tous les bakchichs. A la douane il sort parfois son passeport français pour ne plus être emmerdés par les combines.

Je lisais l article sur l antisémitisme a Roissy mais lui en a eu des pas mal non plus a l aéroport de casa. Et c était une affaire entre locaux.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:44

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:

C'est bien de Casablanca qu'il est possible de s'envoler pour Tel Aviv ? Les juifs y sont très bien intégrés, car ils sont chez eux.

Non, ce n'est pas possible. On s'envole de Tel Aviv pour Istanbul ou Rome ou Madrid et de la, apres avoir change de compagnie, on s'envole pour Casablanca. Arrive a Casablanca, on nous delivre un visa de sejour apres avoir paye ledit visa plus un pourboire au chef de station.

Pour les futurs visiteurs du Maroc, il est bon de ne pas depenser tout son argent si vous etes charges de bagages et de souvenirs. Un pourboire genereux vous evitera le pesage de vos bagages.
Au Maroc, tout marche au pourboire, et tout le monde l'accepte, les flics y compris.
Et sauf a Casablanca, les Marocains sont dees gens sympathiques, chaleureux, accueillants et honnetes.

C'est de Casablanca pour Tel Aviv que je parlais, pas l'inverse. Et c'est donc possible.

http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search;jsessionid=52CF3B52E2EE6DB4C0EA0AC20D497149.fen_live2_03a?tripType=R&departureAirportCode=CMN&departureAirport=Casablanca+%5BCMN%5D&departureDay=19&departureMonth=201408&departureTime=ANY&arrivalAirportCode=TLV&arrivalAirport=Tel+Aviv+%5BTLV%5D&directFlight=false&flexible=false&numberOfAdults=1&numberOfChildren=0&numberOfInfants=0&cabinType=E&backButton=false&searchLowCost=true&includeRailAndFly=false&MPortal=&searchCharter=true&collectionMethodValue=Cheapest&returnDay=26&returnMonth=201408&returnTime=ANY
addine69

addine69

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

-Trinita- a écrit:
addine69 a écrit:
Cissy a écrit:

Rien que le fait que des gamins non informés soient terrorisés par ce spectacle est une raison suffisante pour le sanctionner.

T'imagines la LDJ qui manifeste en tenue de Tsahal avec des répliques de M16?

On peut pas laisser faire ça dans la rue.

Dis comme ca, c'est pas faux  Very Happy 
georges972

georges972

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Addine, tu ne lis pas bien ton lien, il est pourtant fort explicite. Le vol est assure par Alitalia. Il y a 5 ans, Turkish Airways et Iberia le faisait aussi. Il y a toujours une escale, et ce n'est pas parce qu'il vient de Casablanca, mais tout simplement parce la compagnie nationale (ou privee) passe toujours par son siege. Ainsi, si je veux voyager a Paris et que je n'ai pas de billet disponible sur Air France ou El Al ou Arkia, je peux voler par Alitalia et je ferai une escale a Rome, ou par Lufthansa et alors l'escale sera a Francfort, ou par Aeroflot et l'escale sera a Moscou.
Il n'y a pas de vol direct entre le Maroc et Israel, Casasport pourra te le confirmer.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

C est pourtant écris dessus........Comme Le Port Salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza   une kalachnikov dans la manif progaza - Page 2 Icon_minitime

une kalachnikov dans la manif progaza
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2