| une kalachnikov dans la manif progaza | |
|
+6josette -Trinita- alexandre Jacky casasport adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addine69
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 16:36 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- En soi, il commet aucun délit, l'arme est factice et il ne commet aucun acte répréhensible par la loi, si ce n'est de représenter une situation, fusse t-elle extrapoler. Par contre, c'est assez surprenant qu'il soit passé au travers d'un control. Je suis contre cette forme de manifestation, car en dehors des massacres commis par les frappes israéliennes, n'en demeure pas moins que les membres les plus actifs du Hamas ne sont pas des enfants de cœurs. Leurs comportements sont loin de refléter ce que nous rapportait les hadiths au sujet de la guerre et du comportement a tenir avec un prisonnier. Le Coran n'a jamais enseigné les attaques suicides et les attaques sur des innocents.
Faux. Il commet le délit d'incitation à la haine, à la violence et à la discrimination. Non mon guénéral ! Il manifeste calmement comme le faisait la LDJ. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 17:00 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/societe/kalachnikov-dans-une-manifestation-a-paris-c-etait-un-jouet_1565397.html#3JjiZpubCALoQqkW.01 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 17:45 | |
| et alors jouet ou pas jouet on ne fait pas ça surtout que c'était la troisième fois d'après ce que j'ai entendu,
ce matin aux grandes gueules certains s'en foutaient mais une des gg a dit et si ça avait été une véritable arme
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 18:26 | |
| De toute façon, tout ces manifestants pro hamas ne sont que de la racaille antisémite. Que le choléras les atteigne tous.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 18:37 | |
| amen
meme jouet, toi tu ne le sais pas et ça fout les boules
sans compter que ça peut entraîner une reaction d'hostilité d'une autre personne | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 19:00 | |
| dans tout les cas, je dis qu'ils auraient du prendre un tavor plutôt qu'un AK 47.... ça peut porter à confusion et on pourrait croire que c'est une simulation d'assassinat d'enfant israelien par le hamas... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 20:55 | |
| - Jacky a écrit:
- De toute façon, tout ces manifestants pro hamas ne sont que de la racaille antisémite. Que le choléras les atteigne tous.
Attention Jacky, certains "sages" vont dire que tu fantasmes... | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 21:25 | |
| - alexandre a écrit:
- Jacky a écrit:
- De toute façon, tout ces manifestants pro hamas ne sont que de la racaille antisémite. Que le choléras les atteigne tous.
Attention Jacky, certains "sages" vont dire que tu fantasmes... Ben oui c'est un fantasme Alexandre enfin, Jacky ne va pas aller faire péter une bombe au choléra dans une manif pro palestinienne. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 22:30 | |
| - Cissy a écrit:
- dans tout les cas, je dis qu'ils auraient du prendre un tavor plutôt qu'un AK 47.... ça peut porter à confusion et on pourrait croire que c'est une simulation d'assassinat d'enfant israelien par le hamas...
Chien qui aboie, ne mord pas. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 22:52 | |
| - Jacky a écrit:
Mais ce n'est pas possible qu'ils soient tous antisémites et soutiennent le Hamas. Par exemple je ne les soutiens pas, mais je manifeste mon mécontentement contre toutes ces pertes civils, c'est très diffèrent. Dans une autre manifestation j'ai pu remarquer que des juifs y participaient, et mieux encore, ils ne cachaient pas leur Kippa. Le plus surprenant, la manifestation s'est bien déroulé, et aucun d'entre eux n'a été agressé avec ce signe religieux. Il y avait aussi de nombreux chrétiens, il faut arrêter de croire que.....Monsieur Jacky. Non Jacky, il a aussi des gens bien. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Lun 11 Aoû - 23:03 | |
| - alexandre a écrit:
- Jacky a écrit:
Attention Jacky, certains "sages" vont dire que tu fantasmes... Alexandre, Vous êtes sérieusement grave, mais grave de chez grave !! Prenez du bon temps ! Et cessez de croire que les juifs font tous partis du peuple élu et que les autres seraient des damnés. Des bons comme des mauvais, vous en trouverez dans toutes les populations, hein !! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 8:04 | |
| Ben justement, j'ai l'impression que beaucoup (trop) de gens ont tendance à ne voir que des mauvais chez les juifs. Y compris chez ceux qui ne vivent pas en Israël. | |
|
| |
Jacky
| |
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 9:05 | |
| - addine69 a écrit:
- Cissy a écrit:
- dans tout les cas, je dis qu'ils auraient du prendre un tavor plutôt qu'un AK 47.... ça peut porter à confusion et on pourrait croire que c'est une simulation d'assassinat d'enfant israelien par le hamas...
Chien qui aboie, ne mord pas. Rien que le fait que des gamins non informés soient terrorisés par ce spectacle est une raison suffisante pour le sanctionner. T'imagines la LDJ qui manifeste en tenue de Tsahal avec des répliques de M16? On peut pas laisser faire ça dans la rue. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 15:07 | |
| - addine69 a écrit:
C'est bien de Casablanca qu'il est possible de s'envoler pour Tel Aviv ? Les juifs y sont très bien intégrés, car ils sont chez eux. Non, ce n'est pas possible. On s'envole de Tel Aviv pour Istanbul ou Rome ou Madrid et de la, apres avoir change de compagnie, on s'envole pour Casablanca. Arrive a Casablanca, on nous delivre un visa de sejour apres avoir paye ledit visa plus un pourboire au chef de station. Pour les futurs visiteurs du Maroc, il est bon de ne pas depenser tout son argent si vous etes charges de bagages et de souvenirs. Un pourboire genereux vous evitera le pesage de vos bagages. Au Maroc, tout marche au pourboire, et tout le monde l'accepte, les flics y compris. Et sauf a Casablanca, les Marocains sont dees gens sympathiques, chaleureux, accueillants et honnetes. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 17:13 | |
| Ils subissent plus qu autre chose. Mon ex mari s est tellement francisé qu il ne supporte plus tous les bakchichs. A la douane il sort parfois son passeport français pour ne plus être emmerdés par les combines.
Je lisais l article sur l antisémitisme a Roissy mais lui en a eu des pas mal non plus a l aéroport de casa. Et c était une affaire entre locaux. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 17:44 | |
| - georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
C'est bien de Casablanca qu'il est possible de s'envoler pour Tel Aviv ? Les juifs y sont très bien intégrés, car ils sont chez eux. Non, ce n'est pas possible. On s'envole de Tel Aviv pour Istanbul ou Rome ou Madrid et de la, apres avoir change de compagnie, on s'envole pour Casablanca. Arrive a Casablanca, on nous delivre un visa de sejour apres avoir paye ledit visa plus un pourboire au chef de station.
Pour les futurs visiteurs du Maroc, il est bon de ne pas depenser tout son argent si vous etes charges de bagages et de souvenirs. Un pourboire genereux vous evitera le pesage de vos bagages. Au Maroc, tout marche au pourboire, et tout le monde l'accepte, les flics y compris. Et sauf a Casablanca, les Marocains sont dees gens sympathiques, chaleureux, accueillants et honnetes. C'est de Casablanca pour Tel Aviv que je parlais, pas l'inverse. Et c'est donc possible. http://billetavion.opodo.fr/opodo/flights/search;jsessionid=52CF3B52E2EE6DB4C0EA0AC20D497149.fen_live2_03a?tripType=R&departureAirportCode=CMN&departureAirport=Casablanca+%5BCMN%5D&departureDay=19&departureMonth=201408&departureTime=ANY&arrivalAirportCode=TLV&arrivalAirport=Tel+Aviv+%5BTLV%5D&directFlight=false&flexible=false&numberOfAdults=1&numberOfChildren=0&numberOfInfants=0&cabinType=E&backButton=false&searchLowCost=true&includeRailAndFly=false&MPortal=&searchCharter=true&collectionMethodValue=Cheapest&returnDay=26&returnMonth=201408&returnTime=ANY | |
|
| |
addine69
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mar 12 Aoû - 18:50 | |
| Addine, tu ne lis pas bien ton lien, il est pourtant fort explicite. Le vol est assure par Alitalia. Il y a 5 ans, Turkish Airways et Iberia le faisait aussi. Il y a toujours une escale, et ce n'est pas parce qu'il vient de Casablanca, mais tout simplement parce la compagnie nationale (ou privee) passe toujours par son siege. Ainsi, si je veux voyager a Paris et que je n'ai pas de billet disponible sur Air France ou El Al ou Arkia, je peux voler par Alitalia et je ferai une escale a Rome, ou par Lufthansa et alors l'escale sera a Francfort, ou par Aeroflot et l'escale sera a Moscou. Il n'y a pas de vol direct entre le Maroc et Israel, Casasport pourra te le confirmer. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza Mer 13 Aoû - 12:02 | |
| C est pourtant écris dessus........Comme Le Port Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une kalachnikov dans la manif progaza | |
| |
|
| |