forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quand je lis ça :

4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Quand je lis ça : Empty
MessageSujet: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-conflit-a-gaza/20140814.OBS6333/gaza-le-cessez-le-feu-prolonge-de-5-jours.html

Le mot qui me vient à l'esprit en anglais est : Quand je lis ça : Stickers-phoque-bilbo
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:39

faut pas pheuquer jacky, ça ne se dit pas.
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

Citation :
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-conflit-a-gaza/20140814.OBS6333/gaza-le-cessez-le-feu-prolonge-de-5-jours.html

Que des vérités.  Laughing 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:11

En aucun cas riposter à une attaque de surcroit à l'encontre de sa population ne constitue une violation de cessé le feu.

Le seul titre possible est : Pour la 5e fois le Hamas ne respecte pas le cessé le feu au grand dame de la population palestinienne. Tout le reste n'est que mensonges, incitation à la violence.
Le Nouvel Obs et l'Immonde pourrait faire rêver un Goebels.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:15

le figaro n'est pas mieux

quant à l'express, apres l'edito puant de Barbier sur les juifs

reste plus qu'à les jeter tous à la poubelle

seul le HUFFINGTONPOST, essaie de rester impartial en publiant des articles venant des 2 côtés
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

En effet, je regrette le temps de L'Aurore.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

ah!!!!!!mais il appartenanit à un juif, ça changeait tout

tous les journalistes etaient sionistes même les goys

c'etait un plaisir
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

J'ai lu l'édito de Barbier. Il n'y a rien de puant sur les juifs. Barbier ne dit que la vérité et ne décrit que la réalité et c'est ça qui dérange.

Parce qu'il faut avouer au moins une chose: toute personne ou tout journaliste qui ne se range pas corps et âme du côté de la politique d'occupation israélienne est un haineux, un puant et un antisémite.

Par contre les baratineurs qui parlent de n'importe quoi mais jamais de l'essentiel, du fond du problème, ceux-là, ils sont encensés. Parce qu'ils ne font que vous dire ce que vous voulez entendre.  Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

franchement casasport, vous imaginez une seconde qi'on aurait pu croire que vous etes d'accord avec nous ?

vous etes parfaitement dans votre rôle d'ennemi des juifs

tout ce qui est contre nous , comme ce torchon, ne peut que vous faire jouir! bon pied !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:26

adm-janine a écrit:
franchement casasport,   vous imaginez une seconde  qi'on aurait pu croire  que vous etes d'accord avec nous ?

vous  etes parfaitement  dans  votre rôle  d'ennemi des juifs

tout ce qui est contre nous , comme ce torchon, ne peut  que vous  faire  jouir!   bon pied !

Je n'ai pas à être d'accord ou ne pas être d'accord avec vous.

Je ne suis pas non plus dans ce rôle que vous m'avez inventé "d'ennemi des juifs".

Je ne fais que vous dire les chose telles qu'elles sont et vous décrire une réalité et une évidence que vous ne vous voulez pas voir.

Que vous aimiez ou que vous n'aimiez cela ne change rien à l'histoire.

Israël est un état qui impose un blocus sur un millions sept cents milles gazaouis et qui parque comme du bétail près de trois millions de palestiniens dans des enclos en Cisjordanie.

C'est la réalité ! Et vous ne pouvez pas la nier.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:44

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
franchement casasport,   vous imaginez une seconde  qi'on aurait pu croire  que vous etes d'accord avec nous ?

vous  etes parfaitement  dans  votre rôle  d'ennemi des juifs

tout ce qui est contre nous , comme ce torchon, ne peut  que vous  faire  jouir!   bon pied !

Je n'ai pas à être d'accord ou ne pas être d'accord avec vous.

Je ne suis pas non plus dans ce rôle que vous m'avez inventé "d'ennemi des juifs".

Je ne fais que vous dire les chose telles qu'elles sont et vous décrire une réalité et une évidence que vous ne vous voulez pas voir.

Que vous aimiez ou que vous n'aimiez cela ne change rien à l'histoire.

Israël est un état qui impose un blocus sur un millions sept cents milles gazaouis et qui parque comme du bétail près de trois millions de palestiniens dans des enclos en Cisjordanie.

C'est la réalité ! Et vous ne pouvez pas la nier.

Un traité de paix, et ces Palestiniens pourraient assez vite circuler librement.

Les gardiens de l'enclos de l'autorité palestinienne et du hamas ont les clés, mais il ne renonceront pas aux subventions et la manne de l'UNRWA, non non non.

C'est la réalité.Et vous ne pouvez pas la nier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je lis ça :   Quand je lis ça : Icon_minitime

Quand je lis ça :
Page 1 sur 1