| cazeneuve est propal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 6:35 | |
| tout comme bruno lemaire,fillon, juppé
http://www.juif.org/go-news-198413.php | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 10:21 | |
| La cause pour laquelle les manifestants se sont mobilisés était juste.
Exiger que la guerre cesse à Gaza et que des enfants ne soient pas tués aurait pu justifier que toute la France fût dans la rue !
On ne peut pas être plus clair.
Cazeneuve n'est pas pro-palestinien. C'est une personne sensée. Et surtout courageuse parce qu'il n'a pas peur de se faire traiter de haineux et d'antisémite, de ces qualificatifs qui ont été détournés de leur sens réel dans le seul but de faire pression sur les gens.
La cause palestinienne, comme le rappelle monsieur le ministre est une cause juste. Tout le baratin et tout le blablas du monde n'y changera rien.
Il faut être malade pour soutenir le contraire.
Personnellement, je suis heureux de ne pas faire partie de ces personnes malades.
Dernière édition par casasport le Ven 15 Aoû - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 10:37 | |
| C'est toi le malade.Gravement atteint. T'en a plus pour longtemps. Tes souffrances vont bientôt cessées. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 10:40 | |
| Vous lisez l'avenir online ? Dites-moi s'il vous plait, est-ce que je vais devenir riche ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 10:50 | |
| Casasport, expliquez pourquoi l'immense majorite des manifestants en France etaient ou sont des musulmans?
Par ce que c'est tout a fait normal, comme il est tout a fait normasl que ce soit des Juifs qui soutiennent Israel et qu'il est parfaitement anormal que les Francais non-musulamns et non-juifs ne soutiennent une de ces causes. En fait ces gens la sont indifferents, et c'est grave pour nous et pour vous aussi. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 10:54 | |
| A ceci près mon cher Georges qu un certain nombre des indifférents aux causes palestiennes et israéliennes ne sont pas du tout indifférents aux drapeaux arabes ou islamistes brandis et a la casse des manifestation. Ça fera des voix en plus pour le FN. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 11:00 | |
| Clara,
J'essaye de ne pas melanger les genres. La politique interieure francaise me laisse assez indifferent, dans le sens ou je n'influe pas sur elle, en m'abstenant systematiquement de voter dans les elections francaises. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 11:22 | |
| - georges972 a écrit:
- Casasport, expliquez pourquoi l'immense majorite des manifestants en France etaient ou sont des musulmans?
Par ce que c'est tout a fait normal, comme il est tout a fait normasl que ce soit des Juifs qui soutiennent Israel et qu'il est parfaitement anormal que les Francais non-musulamns et non-juifs ne soutiennent une de ces causes. En fait ces gens la sont indifferents, et c'est grave pour nous et pour vous aussi. Je ne sais pas si l'immense majorité des manifestants en France étaient ou sont des musulmans. Je n'ai aucun moyen de le savoir et je ne pense pas que des chiffres sur l'origine ethnico-religieuse des manifestants ait été publiés. Sur ce point on ne peut que conjecturer. Mais ce n'est pas le sujet ici. Ici, son excellence le ministre de l'Intérieur de la république français déclare très clairement que la cause palestinienne est une cause juste et que parce qu'elle est juste cela aurait pu justifier que toute la France se retrouve dans la rue et que lui-même aurait pu manifester pour cette cause juste s'il n'était membre du gouvernement. Voilà, c'est tout ce que je sais. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| oh la la le leche-bottes "son excellence"
avec le roi alors vous devez lui lecher les babouches ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 12:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh la la le leche-bottes "son excellence"
J'étais sûr que ce "son excellence" allait faire réagir. Je l'ai mis exprès. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 12:05 | |
| - georges972 a écrit:
- Clara,
J'essaye de ne pas melanger les genres. La politique interieure francaise me laisse assez indifferent, dans le sens ou je n'influe pas sur elle, en m'abstenant systematiquement de voter dans les elections francaises. Tu as fait un autre choix national donc il est normal que la France soit derrière toi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cazeneuve est propal Ven 15 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cazeneuve est propal | |
| |
|
| |
| cazeneuve est propal | |
|