forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'islamisation de jeunes juives par l'amour

Aller en bas 
+4
Jacky
clarahontas le retour
georges972
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

l'experience montre que ça ne marche pas, il y a trop de differences de culture, de tradition....pensez à la pauvre candice cohen z"l

mais l'amour rend aveugle
en tout cas je ne comprends pas cette pluie d'insultes qui tombe sur ces femmes

http://www.terredisrael.com/infos/l%e2%80%99islamisation-de-jeunes-juives-par-l%e2%80%99amour-par-michaela-benhaim/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:40

Disons que ce mariage est tombe au mauvais moment.
Quant a son issue, laissons aux jeunes epoux de la vivre eux memes.
Mabrouk - Mazal Tov!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:29

cet article me laisse perplexe, en tout cas j'espère que des associations se mobilisent de la même façon pour libérer les femmes juives de leurs époux violents juifs et leur éviter le statut d'agouna si elles veulent se barrer.

J'aime bien le mépris des religieux pour les laïcs qui suinte au détour de la petite phrase sur le fait que les mariages arabo-juifs étaient avant le fait de laïcs et que maitenant ça arrivent même à des familles très bien, personne n'est épargné!!

J'ose espérer que tous les mariages mixte ne finissent pas comme dans cet article. D'ailleurs à ce sujet, j'ai commis l'erreur d'aller voir le film d'amos gitaï Ana Arabia, c'était chiant comme la pluie et je me suis endormie pendant le quart d'heure qui ne fallait pas du coup j'ai eu du mal a raccrocher les wagons....

mais que les auteurs de l'article se rassurent les hommes palestiniens violents sont aussi violents avec leurs épouses palestiniennes, j'avais vu un reportage la dessus sur envoyé spécial.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

http://alyaexpress-news.com/2014/08/yair-lapid-concernant-les-mariages-mixtes-en-israel-nous-avons-un-heritage-et-nous-devons-le-garder/

étonnant venant de Lapid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

Chacun doit élever ses enfants au mieux pour éviter les mariages mixtes.Personne n'a le droit de se mêler des affaires des autres..........Au plus on ne peut que regretter.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:52

http://www.lepoint.fr/monde/israel-un-mariage-contre-la-haine-18-08-2014-1854675_24.php#xtor=CS4-198

scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Reuven Rubi Rivlin

- ראובן רובי ריבלין hier.קו אדום עובר בין חופש הביטוי והמחאה לבין הסתה. מחמוד ומורל מיפו החליטו להינשא ולקיים את חירותם במדינה דמוקרטית. גילויי ההסתה נגדם מקוממים ומדאיגים, תהא אשר תהא עמדתי או עמדתו של אחר ביחס לנושא עצמו. לא כולם חייבים לשמוח בשמחתם של מחמוד ומורל- אך כולם חייבים בכבודם. יש בינינו ובתוכנו מחלוקות קשות ונוקבות ואולם- להסתה, לאלימות ולגזענות אין מקום בחברה הישראלית. ביטויים אלה מכרסמים תחת יסודות חיינו המשותפים כאן במדינת ישראל, היהודית והדמוקרטית, הדמוקרטית והיהודית. "בראשית ברא א-להים את היחיד", כותב ז'בוטינסקי. עם חופשי אנחנו בארצנו, בדעה ובפעולה ואני מאחל לזוג הטרי בריאות, נחת ושמחה.
Voir la traduction
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

adm-janine a écrit:
l'experience montre  que  ça  ne marche pas, il y a  trop de differences  de culture, de tradition....pensez à la pauvre  candice  cohen z"l

mais  l'amour rend aveugle
en tout cas je ne comprends pas  cette pluie  d'insultes qui tombe sur ces femmes

http://www.terredisrael.com/infos/l%e2%80%99islamisation-de-jeunes-juives-par-l%e2%80%99amour-par-michaela-benhaim/


c'est une erreur de dire que ça ne marche pas et j'en suis un cas, mais il est vrai que jamais je ne lui ai imposé quoique ce soit et lui idem,

lui était religieux moi je ne faisais que Kippour mais on se respectait mutuellement et j'ai été heureuse pendant 15 ans

alors pitié pas de généralité
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/17/mariage-judeo-arabe-a-contre-temps-en-israel_1082243
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14

adm-janine a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/israel-un-mariage-contre-la-haine-18-08-2014-1854675_24.php#xtor=CS4-198

scandaleux

C'est le titre de l'article qui est scandaleux et la façon de monter cette affaire en épingle sans même relever que la demoiselle a été obligé d'abandonner son identité. Je comprends ceux qui tentent de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

Rien ne l obligeait d un point de vue islamique a se convertir puisqu un homme musulman a le droit d épouser une juive ou une chrétienne. Si elle s est convertie par conviction il n y a rien a dire. Si des gens se convertissent au judaïsme il faut aussi admettre que des juifs se convertissent a d autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

absolument

mais cette affaire est parue dans TOUS les journaux, TOUS
quelle sale publicité à cause de qq dizaines de sombres fanatiques
elle est libre de faire ce qu'elle veut merde ! oups

il doit etre liberal son mari vu le décolleté de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:27

Citation :
cet article me laisse perplexe, en tout cas j'espère que des associations se mobilisent de la même façon pour libérer les femmes juives de leurs époux violents juifs et leur éviter le statut d'agouna si elles veulent se barrer
ne mélangeons pas tout !  Smile

Qu'une juif ou un juif se convertisse à l'Islam et ensuite se marie OK je n'y vois pas d'inconvénient à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux
et que l'inverse soit aussi vrai !!
...mais on ne voit jamais de femme musulmane se convertir au judaisme....



Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:42

clara a écrit:
Rien ne l obligeait d un point de vue islamique a se convertir puisqu un homme musulman a le droit d épouser une juive ou une chrétienne. Si elle s est convertie par conviction il n y a rien a dire. Si des gens se convertissent au judaïsme il faut aussi admettre que des juifs se convertissent a d autres religions.
oui mais justement chez eux l'inverse n'est pas possible , une musulmane (ou même un musulman je crois) n'a pas le droit d un point de vue islamique de convertir au judaisme et d'epouser un juif)


-------------------------------------------------------------------

Léa vient d’une famille orthodoxe, elle est fille unique. A 15 ans, elle quitte la maison et rentre dans un pensionnat de filles. A 18 ans, elle commence son « Shirout Leumi » (service civil) dans un hôpital de Jérusalem. C’est là qu’elle rencontre Youssouf qui y travaille aussi.
Il lui dit des mots gentils à chaque fois qu’il la croise. Elle commence à prendre ses pauses et à déjeuner avec lui. Il est plein d’attentions, lui offre des cadeaux, lui demande même si elle a besoin d’argent. Pour la première fois de son existence, elle se sent vivre, elle se sent jolie, quelqu’un s’intéresse enfin à elle. Peu importe leur religion, ils s’aiment.
Les événements s’accélèrent, Youssouf veut qu’elle rencontre ses parents qui habitent à Jérusalem-Est. Elle y est très bien reçue. Désormais, il lui demande de quitter l’appartement de l’armée et de vivre chez lui. Ce qu’elle accepte finalement. Mais le bonheur est de courte durée. Un jour elle rentre en larmes d’une visite chez ses parents (qui ne sont absolument pas au courant de la situation). Elle s’est encore disputée avec sa mère, elle est effondrée.
Youssouf lui donne alors un cachet « prends, ca te calmera » dit-il. Plus tard, Léa découvrira que c’est de la drogue, mais il est trop tard. Elle en consommera régulièrement. Il l’oblige même à aller livrer ses commandes qui sont des dealers. Le jour de la « haskara » de ses deux tantes qui ont été tuées dans un attentat, elle veut être seule, faire son deuil. Cela énerve Youssouf qui la bat et la violente encore.
Michèle et moi restons silencieuses, la gorge nouée, Léa se tord les doigts, regarde le sol. Je lui demande : « Pourquoi n’êtes vous pas partie ? ».
« Il s’est excusé, et m’a promit que plus jamais cela n’arriverait. Il m’a offert un cadeau et je lui ai fait confiance ». Mais cela ne s’arrête pas là.

Commence un long calvaire. Un jour, qu’ils sont dans leur chambre avec des copains à lui de villages voisins, Yousouf se lève et lui dit « j’arrive, je vais chercher le narguilé ». « Je suis restée seule avec les trois garçons ».
Léa reprend ses forces avant de continuer à voix basse. « Ils ont commencé à me toucher et je n’osais rien dire, rien faire j’avais très peur, j’étais tétanisée, ils m’ont violée et lorsque Youssouf est revenu, je n’ai rien dit. J’ai compris qu’ils étaient de connivence ».
Après cette terrible épreuve, je refusais de me donner à lui. Il s’est emporté, m’a donnait des coups de poing, m’a cassé la mâchoire inférieure, un os de la main, mon corps était couvert d’hématomes ».
Ensuite, plus de sorties, les cadeaux sont devenus des coups. Léa est systématiquement battue si elle ne revient pas à l’heure du travail.
« Vous saviez que cette relation était néfaste sur tous les plans, pourquoi malgré tout, restiez-vous avec lui » ?
« Je ne savais plus qui j’étais. Dans mon fort intérieur, je savais que c’était mal et que je ne méritais pas ce traitement, mais j’étais faible, naïve, en détresse, je vivais en permanence sous la menace : « si tu me quittes disait-il sans arrêt, je te tuerai, j’irais raconter à tes parents, tout le monde te jugera, tu seras rejetée par tous ».
Je ne pouvais plus sortir seule non plus. Un jour que je lui demandais si je pouvais aller voir ma copine, il me répondit « tu me donnes quoi en échange ? » Je l’ai regardé incrédule « mais de quoi tu parles ? »Youssouf me dit : « j’ai envie de le faire à trois ». « Tu es fou ! C’est une blague ? » « Mais oui je plaisante ! » répondit-il.
Quand je suis revenue dans l’après midi, Youssouf est avec un copain, il me dit « va te doucher, on sort ». « Une fois prête, je rentre au salon, (sa voix s’étrangle en repensant à ce terrible moment). Youssouf et son copain se jettent sur moi, me déchirent les vêtements, me mordent, me pincent, me battent et me violent. Tout mon corps saigne ».

« Le lendemain matin, je me sauvais, et décidais d’aller voir une amie pour tout lui raconter. Je ne voulais plus vivre cet enfer. Elle essaya de me convaincre d’aller raconter mon histoire à un Rav, mais je refusais catégoriquement. J’avais trop peur qu’il ne me retrouve, qu’il ne me tue. Un jour, il avait tenté de m’étrangler et c’est son père qui l’avait arrêté à temps. Le portable de ma copine sonna, c’était Youssouf : il m’avertissait que si je ne rentrais pas à la maison dans les 25 minutes qui suivaient, je ne pourrais même pas le regretter car je serais morte. Je ne sais même pas comment il avait obtenu le numéro de ma copine ».
« Lorsque je suis rentré à la maison, il m’avait acheté des cadeaux, me serra dans ses bras, me dit qu’il m’aimait, alors j’ai tout oublié dans ces moments de chaleur. Ces moments ne duraient que quelques heures, et je priais de toutes mes forces, le créateur du monde de me sortir de là, de m’envoyer quelqu’un qui me sauverait ».
« Quelques jours plus tard, il me demanda de l’épouser. Je n’osais pas refuser de peur d’être encore battue. Ses parents ont alors organisé une fête pour nos fiançailles, et son père m’a dit qu’il fallait maintenant que je me convertisse à l’Islam ». « Le lendemain, je me levais comme d’habitude pour aller travailler mais Youssouf me l’a interdit. Il m’enferma et sa famille montait régulièrement pour vérifier que je ne m’étais pas sauvée. J’étais désespérée, j’ai fait une tentative de suicide. Il s’est mis en colère ce jour- là, car je ne lui avais pas répondu au téléphone, et il m’a tellement battue que je n’ai pu fermer l’œil de la nuit, tordue de douleurs atroces au ventre.
Le lendemain, je voulais aller à l’hôpital pour me faire soigner. Youssouf m’a dit : « ma sœur t’accompagnera et si tu dis quelque chose à qui que ce soit, tu es une femme morte. Si l’on te demande ce que tu as eu, réponds que tu es tombée dans les escaliers ».
Pendant les trois jours d’hospitalisation, sa sœur ne m’a pas quittée d’une semelle, elle dormait même avec moi et Youssouf venait tous les jours à l’hôpital.
On m’a soignée et recommandé beaucoup de repos, mais à peine rentrée, il m’a demandé de lui préparer à manger et d’aller livrer sa drogue, car il avait beaucoup de retard dans ses commandes. Je l’ai supplié de me laisser me reposer, mais rien n’y a fait. Je suis rentré épuisée de la livraison et ne pensais qu’à dormir, mais Youssouf n’était pas du même avis, il voulait assouvir ses envies. Ma tête tournait ! Après quelques minutes, je n’entendis plus rien sauf le bruit d’une sirène. La sirène d’une ambulance. Je me réveillais à l’hôpital. Toute sa famille était là. Youssouf réitéra ses menaces si j’ouvrais la bouche ».
Plus tard, je suis repartie travailler et j’ai reçu un appel du Rav Moché qui avait eu connaissance de mon histoire et qui insista pour que l’on se rencontre. J’ai demandé à Youssouf de me laisser passer le week-end chez mes parents que je n’avais pas vus depuis longtemps. J’ai eu beaucoup de chance ce jour là : il accepta.
J’ai rencontré le Rav Moché, mais je n’ai pas voulu le suivre, j’avais trop peur : « notre mariage était prévu pour dans deux semaines, il me retrouvera et me tuera ! » Lui-dis-je.
Le Rav Moché réussit à me persuader et me conduisit directement au « refuge secret ». La rabbanite Baranes m’a tout de suite prise en main et surtout m’a entourée de chaleur et d’affection. Dès le lendemain, j’ai eu la visite d’une assistante sociale, d’un psychologue. La rabbanite s’est occupée de tout pour que je ne manque rien. Elle m’a sauvée la vie.


Je ne sais pas dans quelle mesure cette histoire est vraie, mais je pose une question "n'y a t-il pas de POLICE en israel ?
c'est le probléme des pauvres filles élevées dans un environnement orthodoxe et ne connaissant rien de la vie, elles quittent leur famille brutalement et brutalement projetées dans la vie moderne  elles rencontrent un homme un peu gentil pour la premiére fois et ....
 pale
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06

mais pourquoi se convertir on doit pouvoir vivre ensemble et faire chacun sa religion bon il est vrai que si elle veut des enfants il faut qu'elle se convertisse car l'enfant est musulman, moi une chose est sure même pour avoir un enfant jamais je ne me serais convertie et il ne me l'aurait jamais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:43

A partir de quel moment troque t elle sa jarretière pour une ceinture d'explosif?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

jacky tu exageres

elle s'est convertie à une religion

il y a des gens qui se convertissent au judaisme! eux c'est normal et elle non ?

ça fait d'elle une terroriste ? tu es grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

adm-janine a écrit:
jacky  tu exageres

elle  s'est convertie à une religion

il y a  des   gens  qui se convertissent au judaisme!  eux  c'est  normal et elle non ?

ça  fait d'elle une terroriste ?   tu es grave

Il faut agir vite.

Le niveau "intellectuelle" de ce forum chute à une vitesse vertigineuse.


Ça vole très très bas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

envolez vous rapidos !

ce n'est pas le niveau qui change c'est l'extremisme qui s'étend dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

adm-janine a écrit:
envolez vous  rapidos  !

ce n'est pas le niveau qui change  c'est l'extremisme  qui   s'étend  dangereusement

Les extrémistes, quelque soit leur religion ou leurs origines sont tous d'un niveau "intellectuel" et "spirituel" extrêmement bas. C'est un fait, une réalité que j'ai eu l'occasion vérifier des dizaines et des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

adm-janine a écrit:
jacky  tu exageres

elle  s'est convertie à une religion

il y a  des   gens  qui se convertissent au judaisme!  eux  c'est  normal et elle non ?

ça  fait d'elle une terroriste ?   tu es grave

Oui elle a posé le pied à l'étrier.Encore un petit effort et pshiit!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

non jacky, tu ne peux pas l'accuser comme ça , c'est trop grave
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:26

il faut arrêter deux minutes, laissons les vivre, si elle avait du être extrémiste elle le serait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:28

josette a écrit:
mais pourquoi se convertir on doit pouvoir vivre ensemble et faire chacun sa religion bon il est vrai que si elle veut des enfants il faut qu'elle se convertisse car l'enfant est musulman, moi une chose est sure même pour avoir un enfant jamais je ne me serais convertie et il ne me l'aurait jamais demandé

je ne vois pas pourquoi elle devrait se convertir si elle a des enfants, si ce n'est de vouloir une homogénéité du culte au sein de la famillie mais celle ci n'est nullement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Je ne veux plus en discuter. Qu'elle aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islamisation de jeunes juives par l'amour Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islamisation de jeunes juives par l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez! 2 jeunes juives affrontent des pal
» l'islamisation de jeunes juives par l'amour
» le cauchemar des jeunes filles juives
» ZANZIBAR 2 JEUNES JUIVES DEFIGUREES A l'ACIDE
» intifada silencieuse des jeunes filles juives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser