forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'islamisation de jeunes juives par l'amour

Aller en bas 
+4
Jacky
clarahontas le retour
georges972
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

Elle est tombé amoureuse d'un arabe. Ça fait chier certains mais c'est comme ça. C'est l'amour.

D'autre part, aucun juif ne s'est présenté pour demander sa main !!!

Elle ne va pas attendre toute sa vie qu'un juif se présente tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:14

cette histoire est montee en epingle à cause de gaza sinon ce sont des dizaines de cas similaires et personne n'en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

clarahontas le retour a écrit:
josette a écrit:
mais pourquoi se convertir on doit pouvoir vivre ensemble et faire chacun sa religion bon il est vrai que si elle veut des enfants il faut qu'elle se convertisse car l'enfant est musulman, moi une chose est sure même pour avoir un enfant jamais je ne me serais convertie et il ne me l'aurait jamais demandé

je ne vois pas pourquoi elle devrait se convertir si elle a des enfants, si ce n'est de vouloir une homogénéité du culte au sein de la famillie mais celle ci n'est nullement obligatoire.


avec un musulman elle est obligée de se convertir pour que l'enfant soit musulman et c'est surement ce qu'il lui a demandé tu devrais savoir ça toi qui était avec un Musulman
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

casasport a écrit:
Elle est tombé amoureuse d'un arabe. Ça fait chier certains mais c'est comme ça. C'est l'amour.

D'autre part, aucun juif ne s'est présenté pour demander sa main !!!

Elle ne va pas attendre toute sa vie qu'un juif se présente tout de même !!!


Casaport tu dis des conneries je sais c'est par provocation mais c'est tout simplement l'amour et il se trouve que le mec est Musulman car belle comme elle est elle n'a pas du manquer de prétendants
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:48

josette a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
josette a écrit:
mais pourquoi se convertir on doit pouvoir vivre ensemble et faire chacun sa religion bon il est vrai que si elle veut des enfants il faut qu'elle se convertisse car l'enfant est musulman, moi une chose est sure même pour avoir un enfant jamais je ne me serais convertie et il ne me l'aurait jamais demandé

je ne vois pas pourquoi elle devrait se convertir si elle a des enfants, si ce n'est de vouloir une homogénéité du culte au sein de la famillie mais celle ci n'est nullement obligatoire.


avec un musulman elle est obligée de se convertir pour que l'enfant soit musulman et c'est surement ce qu'il lui a demandé tu devrais savoir ça toi qui était avec un Musulman

pour moi non a partir du moment ou un musulman peut épouser une juive ou une chrétienne sans qu'il y ait de conversion ça implique que le devenir des enfants est indépendant de la religion de la mère. on dit d'ailleurs que l'islam se transmet par le père mais certains disent que ce n'est pas automatique et qu'il y a une notion d'adhésion en plus de l'hérédité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

josette a écrit:
Casaport tu dis des conneries je sais c'est par provocation mais c'est tout simplement l'amour et il se trouve que le mec est Musulman car belle comme elle est elle n'a pas du manquer de prétendants

très juste.
qu'une juive epouse un musulman je ne vois pas le probléme THEORIQUEMENT
mais le probleme c'est que nous sommes en guerre les juifs et les musulmans





Citation :
Léa vient d’une famille orthodoxe, elle est fille unique. A 15 ans, elle quitte la maison et rentre dans un pensionnat de filles. A 18 ans, elle commence son « Shirout Leumi » (service civil) dans un hôpital de Jérusalem. C’est là qu’elle rencontre Youssouf qui y travaille aussi.
Il lui dit des mots gentils à chaque fois qu’il la croise. Elle commence à prendre ses pauses et à déjeuner avec lui. Il est plein d’attentions, lui offre des cadeaux, lui demande même si elle a besoin d’argent. Pour la première fois de son existence, elle se sent vivre, elle se sent jolie, quelqu’un s’intéresse enfin à elle. Peu importe leur religion, ils s’aiment.
Les événements s’accélèrent, Youssouf veut qu’elle rencontre ses parents qui habitent à Jérusalem-Est. Elle y est très bien reçue. Désormais, il lui demande de quitter l’appartement de l’armée et de vivre chez lui. Ce qu’elle accepte finalement. Mais le bonheur est de courte durée. Un jour elle rentre en larmes d’une visite chez ses parents (qui ne sont absolument pas au courant de la situation). Elle s’est encore disputée avec sa mère, elle est effondrée.
Youssouf lui donne alors un cachet « prends, ca te calmera » dit-il. Plus tard, Léa découvrira que c’est de la drogue, mais il est trop tard. Elle en consommera régulièrement. Il l’oblige même à aller livrer ses commandes qui sont des dealers. Le jour de la « haskara » de ses deux tantes qui ont été tuées dans un attentat, elle veut être seule, faire son deuil. Cela énerve Youssouf qui la bat et la violente encore.
Michèle et moi restons silencieuses, la gorge nouée, Léa se tord les doigts, regarde le sol. Je lui demande : « Pourquoi n’êtes vous pas partie ? ».

etc ... etc ...

Aucune réaction?
ça n'a pas l'air de vous choquer beaucoup ...


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:51

ne prenons pas les cas extremes

de ce que je sais, les problemes naissent souvent à cause des parents qui veulent transformer completement la femme et en viennent à la cloitrer

lisez le livre poignant de candice cohen z"l
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:16

josette a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
josette a écrit:
mais pourquoi se convertir on doit pouvoir vivre ensemble et faire chacun sa religion bon il est vrai que si elle veut des enfants il faut qu'elle se convertisse car l'enfant est musulman, moi une chose est sure même pour avoir un enfant jamais je ne me serais convertie et il ne me l'aurait jamais demandé

je ne vois pas pourquoi elle devrait se convertir si elle a des enfants, si ce n'est de vouloir une homogénéité du culte au sein de la famillie mais celle ci n'est nullement obligatoire.


avec un musulman elle est obligée de se convertir pour que l'enfant soit musulman et c'est surement ce qu'il lui a demandé tu devrais savoir ça toi qui était avec un Musulman

non, une juive ou une chretienne peut epouser un musulman sans se convertir.

c est le contraire qui est "harram"
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

je le sais puisque j'ai été mariée avec un Musulman Bosniaque et il n'a jamais été question que je me convertisse

je parle pour les enfants c'est la seule condition pour qu'ils soient Musulmans car c'est le contraire de chez les Juifs c'est le père qui donne la religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islamisation de jeunes juives par l'amour   l'islamisation de jeunes juives par l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islamisation de jeunes juives par l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regardez! 2 jeunes juives affrontent des pal
» l'islamisation de jeunes juives par l'amour
» le cauchemar des jeunes filles juives
» ZANZIBAR 2 JEUNES JUIVES DEFIGUREES A l'ACIDE
» intifada silencieuse des jeunes filles juives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser