adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une quarantaine de jeunes ont attaqué la police et pompiers. Lun 8 Oct - 7:48 | |
| il existe je l'ai rencontré! et le vélo aussi! | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une quarantaine de jeunes ont attaqué la police et pompiers. Lun 8 Oct - 8:50 | |
| Cosmos serait-ile de la pédale Janine ? Si je fais de telles allusions, je vais me faire arracher les yeux par lui... Mais je pense qu'il est allé hier à le fête de la Bière, et qu'il avait donc mieux à faire que de forumer ou de pédaler... à moins que ce soit pour pédaler dans la choucroute pour aller avec la bière... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une quarantaine de jeunes ont attaqué la police et pompiers. Lun 8 Oct - 9:02 | |
| - jacqueline a écrit:
- Cosmos serait-ile de la pédale Janine ?
Si je fais de telles allusions, je vais me faire arracher les yeux par lui... Mais je pense qu'il est allé hier à le fête de la Bière, et qu'il avait donc mieux à faire que de forumer ou de pédaler... à moins que ce soit pour pédaler dans la choucroute pour aller avec la bière... la choucroute ne va pas avec pédaler,il faut de la minceur, du muscle, tout ça c'est ennemi de la choucroute. | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une quarantaine de jeunes ont attaqué la police et pompiers. Lun 8 Oct - 9:14 | |
| C'est une façon de dire que l'on pédale pour rien... Pédaler dans la choucroute ou pédaler dans la semoule c'est du pareil au même... Je n'ai pas dit... pédaler tout en mangeant de la choucroute ma chère guiti et encore moins en buvant de la bière... En tout cas, une bonne coucroute a la réputation de mettre de la bonne humeur parmi les convives. Et plus il y a de rubiconds autour de la table, plus ça rigole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une quarantaine de jeunes ont attaqué la police et pompiers. | |
| |
|