Sujet: Que faire ? Dim 14 Sep - 7:39
Hier j'ai perdu ma carte bleue
Et
En ce moment "quelqu'un" est en train de tenter de penetrer sur mon ordi pour essayer de connaitre mes mots de passe ... c'est l'antivirus qui me l'a dit.
Que faire ?
Jacky
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 8:45
Appel le 0 892 705 705 Ils feront le nécessaire.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 9:26
appelle immediatement ce numero pour faire opposition
si tu peux consulte ton compte sur internet pour voir si de l'argent a pu etre retiré d'un fistributeur, mais c'est impossinle si on n'a pas ton code en revanche on peut utiliser ta carte pour des achats sur internet mais pas dans les magasins
addine69
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 11:14
Un coup de main, je dispose d'un panel d'info pour remonter jusqu'à votre hacker.
addine69
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 11:21
adm-janine a écrit:
si tu peux consulte ton compte sur internet pour voir si de l'argent a pu etre retiré d'un fistributeur, mais c'est impossinle si on n'a pas ton code en revanche on peut utiliser ta carte pour des achats sur internet mais pas dans les magasins
Sur internet il faut aussi le cryptogramme. Il mythonne, prions ensemble frère Yann.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 14:47
addine fous lui la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreux de perdre sa carte bancaire, moi c'est mon obsession, des voleurs peuvent faire un tas de choses non ?
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 15:55
adm-janine a écrit:
Si la carte est récente, il y a un code barre dessus permettant de faire plusieurs achats de moins de 20 euros en magasin sans le code.
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Que faire ? Dim 14 Sep - 16:03
Ca m'est arrive une fois. Je m'en suis apercu quelques heures apres, j'ai telephone au bureau de la carte de credit et j'ai depose une main courante a la maison poulaga. On m'a fait poireaute 3 semaines et on m'a delivre une nouvelle carte avec un nouveau numero. A part ce que la compagnie de la carte de credit a preleve, il n'y a eu aucun degat financier supplementaire. J'ai eu de la chance.
Yann
Sujet: Re: Que faire ? Lun 15 Sep - 12:11
merçi à tous ça y est ça c'est arrangé, j'ai vérifié à la banque, on ne m'a rien pris
et j'ai fait refaire une autre carte.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Que faire ? Lun 15 Sep - 13:17
tant mieux
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Que faire ? Lun 15 Sep - 18:49
Yann a écrit:
merçi à tous ça y est ça c'est arrangé, j'ai vérifié à la banque, on ne m'a rien pris
et j'ai fait refaire une autre carte.
désolée je n'étais pas là et je viens seulement de voir ton message,
je suis contente pour toi que tu aies pu refaire une autre carte,