forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que faut il faire

Aller en bas 
+2
casasport
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

quand on a envie  de pleurer  ou de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

On prend un puissant sédatif.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

le probleme  c'est  que  ma fille a encore  besoin de moi,  oui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:51

adm-janine a écrit:
le probleme  c'est  que  ma fille a encore  besoin de moi,  oui

Nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

adm-janine a écrit:
le probleme  c'est  que  ma fille a encore  besoin de moi,  oui

Quand je dis puissant sédatif je ne parle pas de suicide. Un sédatif efficace je veux dire.

Vous faites une dépression. Vous prenez un calmant et vous dormez. Il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

adm-janine a écrit:
quand on a envie  de pleurer  ou de disparaître

Prier et prendre du recul pour mieux se reposer.

Lâcher prise et penser a autre chose que ce forum.

Et pour terminer, je te suggère de prendre avec avis de ton médecin et pendant un mois millepertuis.


Plante

Le millepertuis est une plante vivace dont les fleurs à cinq pétales jaunes apparaissent au début de l'été. Il est aussi appelé herbe de la Saint-Jean. C'est au Moyen Age que le millepertuis commence à être réputé pour soigner des troubles neurologiques (anxiété, irritabilité ou migraine). En Allemagne, depuis 1988, le millepertuis est officiellement reconnu comme médicament antidépresseur. Il est devenu aujourd'hui, dans ce même pays, le premier médicament prescrit en cas de dépressions légères à modérées (dépressions saisonnières, dépressions réactionnelles ou dépressions n'étant pas liées à une autre maladie).
Molécules actives

Les effets antidépresseurs du millepertuis ont longtemps été attribué à l'hypéricine. En effet, il été démontré que l'hypéricine possède la faculté d'inhiber les MAO (inhibiteurs de la monoamine oxydase). Néanmoins, depuis quelques années, les mécanismes antidépresseurs du millepertuis ont été réévalués sur des modèles plus complexes : les extraits de la plante entière sont pour l'instant plus efficaces que tel ou tel composant isolé.
Efficacité

Si l'on examine les essais in vitro, sur les animaux ou sur les hommes, les vertus antidepressives du millepertuis ne font aucun doute. Plusieurs études en placebo double-aveugle comparent même le millepertuis à certains antidépresseurs synthétiques
Le spectre thérapeutique du millepertuis peut aussi s'étendre au traitement du sevrage tabagique et des troubles psychologiques liés à la ménopause. De plus, le millepertuis semble extrêmement bien toléré et ne produire que d'infimes effets secondaires (troubles gastriques dans moins d'1 % des cas).
Posologie

Le millepertuis est disponible sous de nombreuses formes. On peut le consommer en infusion (2 à 4 g de fleurs séchées trois fois par jour), en teinture (3 à 6 ml, trois fois par jour), en huile (une cuillerée à café, trois fois par jour). En gélules (standardisée à 0,3% d'hypéricine), la plante est disponible à divers dosages allant de 125 à 1000 mg. La dose habituellement conseillée pour un début de traitement est de 300 mg trois fois par jour. Un traitement dure au minium 6 semaines, les premiers effets se manifestant vers 3-4 semaines.
Effets secondaires

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

PROZAC.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

prozac j'ai pris,   rien

pour  le millepertuis  j'en ai entendu parler, l'aubepine aussi       


perso je pense que le mieux  serait de prendre ma tete et de secouer dans tous les sens  jusqu'à ce que les choses se remettent à la   bonne place !

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:13

janine
ça ne me plait pas ce que tu dis là
tu connais l'estime , que tous ici , sans exception ,nous te portons
alors stp , arrête de dire ça
ça me rend malade
mon ami Addine dit une chose exacte
Prier et prendre du recul pour mieux se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

et moi je te conseille de pleurer ça fait du bien d'extérioriser

en attendant courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il faire Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire   que faut il faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faut il faire?
» qu'est ce qu'il faut pas faire ?
» que faut il faire
» que faut il faire
» faut pas faire chier les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser