| qu'est ce qu'il faut pas faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:36 | |
| j'ai dû defendre la top BAR REFAELI sur le Daily Mail, certains la critiquaient, qu'ils crevent, bien que je ne la trouve pas tres patriote contrairement à l'égérie de MISS DIOR nathalie portman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:38 | |
| Pour l´image qu´elle donne, y a-t-il vraiment de quoi la défendre en quoi que ce soit? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:39 | |
| OUI
par principe je défends une juive critiquée parce qu'israelienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:41 | |
| moi je ne perdrai pas de temps à défendre une juive israélienne qui n´a rien d´autre que son cul à montrer. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:43 | |
| moi si elle donne d'israel une autre image que ce que montrent les medias etrangers, genre la matronne hyper orthodoxe, affreuse perruque, collants opaques, jupe jusqu'à terre et manches longues
au moins avec bar ils peuvent voir qu'il y a aussi des beautés en israel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:47 | |
| Janine, je vous en prie, revenez un petit peu à la raison.
Bar Rafaeli dans les bras de Mickael Phelps à faire je ne trop quel numéro de semie pute. Bar Rafaeli montrant si cul à je ne sais trop quoi. Faut-il être juive israélienne pour tomber si bas? Et de surcroît comme juif supportant Israel doit on être fie de celà? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:51 | |
| mais ne la traite pas de pute! elle joue son rôle de top model,
je ne te dis pas que je l'admire, je dis que je la défends en tant que juive critiquee dans un journal anglais par des lecteurs sûrement pas philosémites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais ne la traite pas de pute! elle joue son rôle de top model,
Un bien drôle de métier que celui de top modèle. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 22:58 | |
| bof y a plein de métiers bizarres, faut remercier D si on peut gagner sa vie sans faire de mal à personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? Lun 24 Déc - 23:00 | |
| Franchement vous me sciez. |
|
| |
adm-janine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il faut pas faire ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'il faut pas faire ? | |
|