adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: faut que je vous raconte Dim 21 Sep - 14:38 | |
| vendredi une copine écrit sur son mur facebook qu'elle est angoissée, je l'appelle j'essaie de la calmer ; 2 heures plus tard une personne m'ecrit sur fb que ma copine a fait une tentative de suicide et qu'elle a été emmenee à l'hosto! j'y comprends rien, je tel un peu partout, et un homme sur fb m'ecrit qu'il y etait et qu'on l'a emmenee à lariboisiere mais qu'elle va bien ; c'est juste avant chabbat, je me dis mais que va devenir son chat ? elle est seule , je me mets à me tracasser tout le chabbat pour le char! des le chabbat fini je tél à l'hosto où, apres un tas d'appels finalement ils me disent qu'ils l'ont trandférée à un autre hosto! je tél et là impossible d'avoir une personne au bout du fil, et je continue à me tracasser pour le chat! ce matin aux aurores j'appelle le 2eme hosto: elle est rentrée chez elle, je lui tél et là elle me raconte qu'elle n'a fait aucune tentative de suicide, quye vu ce qu'ont fait les gens de fb, les pompiers sont venus chez elle et l'ont emmenee DE FORCE à Lariboisiere, alors qu'elle leur jurait qu'elle n'avait rien fait du tout ! pire! à laribioisiere malgré ses protestations ils refusenr de la laisser partir! conclusion de cette folle histoire, elle a passé 2 nuits à l'hosto POUR RIEN , quant au chat quand les pompiers l'ont emmenee vendredi, elle l'a laissé au gardien ! KAFKAIEN | |
|