forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la Pologne, alors, je vous raconte....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pologne, alors, je vous raconte.... Empty
MessageSujet: la Pologne, alors, je vous raconte....   la Pologne, alors, je vous raconte.... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:00

http://www.cicad.ch/index.php?id=3644&tx_ttnews[tt_news]=105117&tx_ttnews[backPid]=3643&cHash=51ddccacd05016ca9937b66e7fdc3cdb

un célèbre architecte juif a construit, pour sa communauté, un bâtiment qui, maintenant que la communauté juive de Pologne a été décimée, sera un lieu pour "toutes les cultures" ; en Pologne, cela voudra dire que les chrétiens apprendront aux non chrétiens comment devenir chrétiens.
Des polonais ont tagué le bâtiment d'une croix gammée et de symboles néo-nazis.
Puis-je en conclure que la Pologne est l'héritière du nazisme? je n'en suis pas loin.
De l'antisémitisme alors qu'il n'y a presque plus aucun juif...ce sont des porcs, leurs cerveaux se nourrissent d'excréments.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

la Pologne, alors, je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: la Pologne, alors, je vous raconte....   la Pologne, alors, je vous raconte.... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:02

Ce ne sont pas tous les polonais, enfin.

Cet antisémitisme de gros cons, il en existe partout dans le monde. C'est intemporel.

Les vrais nazis sont ceux qui se disent d'une race supérieure et qui veulent notre extermination.

Les soi-disant nouveaux vrais nazis sont pareils, pour eux nous sommes des singes et des porcs.

http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pologne, alors, je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: la Pologne, alors, je vous raconte....   la Pologne, alors, je vous raconte.... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:25

ET7 j'ai visité une semaine la Pologne, les camps de la mort, et Varsovie. Au cimetière juif, nous avons rencontré un hassid, comme tu l'imagines dans un conte de Chalom Aleikhem, avec des bas blancs, il faisait toutes les anciennes communautés juives décimées pour y réciter des prières.
Les polonais lui crachaient dessus, nous a-t-il raconté.
A l'époque, il n'y avait plus de juifs en Pologne, mais ce Juif leur rappelait ce qu'ils haïssent le plus au monde, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Pologne, alors, je vous raconte.... Empty
MessageSujet: Re: la Pologne, alors, je vous raconte....   la Pologne, alors, je vous raconte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Pologne, alors, je vous raconte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut que je vous raconte
» alors vous dormez ou quoi?
» vous aimez les marocains? alors lisez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser