forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 israel 30 ans de prison pour un gourou

Aller en bas 
+3
Yann
alexandre
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/28/97001-20141028FILWWW00422-israel-30-ans-de-prison-pour-un-gourou.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

Espérons qu'il ne sera pas seul dans sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

Citation :

Un Israélien de 64 ans, leader polygame d'une secte, a été condamné aujourd'hui à 30 ans de prison pour plusieurs crimes sexuels, notamment viol et inceste, ont rapporté des médias.  L'avocate de Goël Ratzon a indiqué qu'elle étudiait le jugement avant de décider de faire, ou non, appel. "C'est une sentence sévère et grave", a déclaré Me Ravital Hotzer à la radio et la télévision.


Avant son arrestation, Ratzon était connu depuis des années comme le gourou d'une secte dont les adhérents, toutes des femmes, l'adulaient, avaient des relations sexuelles avec lui et accouchaient de ses enfants.  "L'accusé avait piégé les femmes au sein d'un groupe qui prenait la forme d'une pseudo-famille construite autour du culte de sa propre personnalité", selon l'acte d'accusation.  Et pour parvenir à ses fins, il "s'était donné l'image d'un être tout puissant capable de guérir ou de détruire par le seul pouvoir de ses malédictions" celles qui s'opposaient à lui, selon le texte. "L'accusé traitait ses femmes comme si elles lui appartenaient et devaient le servir (...) à travers ce contrôle total, les femmes finissaient par effacer leur personnalité pour dévouer leur existence à satisfaire ses besoins, notamment financiers et sexuels", souligne l'acte d'accusation.


Lors de son arrestation, en janvier 2010, la police avait découvert 10 femmes et 17 enfants enfermés dans un appartement de trois pièces dans "des conditions épouvantables".  Ratzon avait instauré un régime de terreur, surveillant les femmes et les enfants par le biais de caméras placées dans leurs appartements.  "J'ai le pouvoir de sauver et le pouvoir de détruire. Si tu outrepasses mes interdits alors je m'assurerai que toi et tes enfants soient frappés par de graves maladies", menaçait-il, selon un témoin cité par l'acte d'accusation.

Et tout ça se passe en Israel  ....
C'est seulement maintenant qu'on l'arrête ?



Dernière édition par Yann le Mer 29 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:08





Et ce type là est juif vous êtes sur ??? Laughing

Citation :
Ratzon avait instauré un régime de terreur, surveillant les femmes et les enfants par le biais de caméras placées dans leurs appartements. "J'ai le pouvoir de sauver et le pouvoir de détruire. Si tu outrepasses mes interdits alors je m'assurerai que toi et tes enfants soient frappés par de graves maladies", menaçait-il,

Il y a des gens sont si naïfs que ça en israel ? pale
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

Le grand gourou n'avait pas la langue dans sa poche.

(oui, des ordures juives ca existe, quel scoop!parait même qu'il y a une police et des criminels en israel)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

ce "grand gourou" était moins sympathique que Skippy, en tous cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

yann les juifs  sont des gens  comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:26

Citation :
Le grand gourou n'avait pas la langue dans sa poche.
mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:04

Lorsqu'on annonça catastrophé à Ben Gourion le premier crime crapuleux commis en Israël, il écarta les bras avec un grand sourire et s'exclama : "Enfin ! Nous voilà devenus un pays normal !"
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:22

C est une coco qui avait dit qu israel rendait les juifs aussi cons que les goys, on est en plein dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:31

Tant qu'ils ne sont pas aussi cons que certains, ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:34

Mais les juifs étant des humains normaux tu en trouveras de toutes les sortes. Tu n as pas l air de le comprendre tellement tu les idéalises. Mettre les juifs a part c est déjà une forme d antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:35

Donc, je suis antisémite. CQFD. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:52

Oui parce qu on a pas a séparer le genre humain et faire un sort particulier aux juifs, et aussi parce que lorsque on idéalise on est forcément déçu par la réalité et on se retourne ensuite souvent contre l objet de ses anciens fantasmes. Trinita et cissy t ont largement mis en garde sur les dangers de ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:06

Et l'idée que j'ai rencontré - en vrai - beaucoup de juifs admirables, qui sont à l'origine de mon estime pour eux, elle ne t'effleure pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:34

alexandre a écrit:
Donc, je suis antisémite. CQFD. Shocked

Vous êtes ce qu'on peut appeler un "antisémite honteux". Laughing

Vous ne vous assumez pas. Vous passez votre temps à vouloir prouver aux autres que vous ne l'êtes pas.

Résultat: vous tombez dans le racisme  puisque vous vous en prenez aux arabes et aux musulmans.

Vous êtes donc un "antisémite honteux" mais un "raciste heureux". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

C'est un peuple qui fait rarement dans la demi mesure, et c'est bien pour cela qu'il est attachant.

J'en connais beaucoup d'admirables et beaucoup de très cons. Very Happy


Dernière édition par -Trinita- le Jeu 30 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

Je m'en prends aux arabes et aux musulmans ? Où ça ? Quand ça ?

Quand je publie des chansons de Carlos, par exemple ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:37

Et l'antisémitisme, ce n'est pas du racisme, alors ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:38


Citation :
C est une coco qui avait dit qu israel rendait les juifs aussi cons que les goys, on est en plein dedans!

mais ils ne sont pas aussi cons, ils sont PLUS cons et c'est bien là le probléme. Smile
parce que là en l'occurence ils sont pas comme les autres mais pire que les autres !
j'ai pensé que c'était un juif américain.
On aimerait en savoir + sur cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:39

Je trouve qu'il s'est un peu calmé, Alexandre.nan?

Ou alors j'ai raté des posts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:40

-Trinita- a écrit:
C'est un peuple qui fait rarement dans la demi mesure, et c'est bien pour cela qu'il est attachant.

J'en connais beaucoup d'admirables et beaucoup de très cons. Very Happy

Attention Trinita : si tu mets les juifs à part, "Claire Honte" va te traiter d'antisémite...
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:43

Alexandre, que je sois neutre ne veut pas dire que je vais basher Clara avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:44

basher non, mais fâcher, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:58

alexandre a écrit:
Je m'en prends aux arabes et aux musulmans ? Où ça ? Quand ça ?

Quand je publie des chansons de Carlos, par exemple ? Neutral

Vous le faites de manière très subtile.

Cela ne me choque pas parce que et c'est une règle générale, chaque fois qu'un non juif veut déclarer son grand amour pour les juifs, ils s'attaquent aux palestiniens, aux arabes et aux musulmans. Comme si tous les juifs n'éprouvaient que de la haine envers les arabes et les musulmans. C'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel 30  ans de prison pour un gourou Empty
MessageSujet: Re: israel 30 ans de prison pour un gourou   israel 30  ans de prison pour un gourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel 30 ans de prison pour un gourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le gourou de Tel-Aviv en prison
» se faire passer pour juif en israel conduit en prison
» prison pour tribu Ka
» 3 ans de prison pour blaspheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser