forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 prison pour tribu Ka

Aller en bas 
+3
Cormoran
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:38

ça lui fera les pieds


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-984704@51-984708,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

quand je lis

Sur son site Internet, le leader de la Tribu Ka, âgé de 25 ans, estimait que les institutions internationales comme la Banque mondiale, le FMI ou l'Organisation mondiale de la santé (OMS) étaient "tenues par les sionistes qui imposent à l'Afrique et à sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que le camp de concentration d'Auschwitz peut paraître comme un paradis sur terre".

j'espère, je prie, pour qu'il serve de jeune fille en prison. Mais il ne fera que des adeptes à l'antisémitisme, ce sera une vedette, un martyr, on aurait mieux fait de le laisser dehors, c'est dans la rue qu'il pourrira le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Ils devraient le boucler en compagnie de Youssouf Fofana, ils pourraient se pacser ensemble! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

je suis de l'avis de guitl il va endoctriner les autres malheureusement, il aurait mieux valu le laisser dehors et aller le faire bosser à des travaux bien durs
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

Euuuuh il a fait appel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

fran6 a écrit:
Euuuuh il a fait appel, non ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

josette a écrit:
fran6 a écrit:
Euuuuh il a fait appel, non ?

oui

j'espère qu'il ne sera pas condamné, il risquerait de contaminer les autres, l'antisémitisme ça s'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Tiens, c'est un copain a Fran6! Evil or Very Mad
Vous avez note la compassion que notre belge a montre envers le gredin!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

georges972 a écrit:
Tiens, c'est un copain a Fran6! Evil or Very Mad
Vous avez note la compassion que notre belge a montre envers le gredin!


oouui!!! comme s'il était content qu'il ait fait appel. Pas un mot contre ce triste sire.
Cela confirme ce que disait...au fait qui disait que l'antisionisme était très proche, sinon jumeau de l'antisémitisme?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

georges972 a écrit:
Tiens, c'est un copain a Fran6! Evil or Very Mad
Vous avez note la compassion que notre belge a montre envers le gredin!

Je n'ai fait que demander si - comme il est écrit dans l'article - il n'avait pas fait appel de la décision, c'est tout, le reste n'est que procès d'intention.

Parce qu'on explique que quand il y a appel il n'y a pas de prison, on soutient de fait ou on à de la compassion ????

Je n'y peut rien, c'est le droit qui es comme ça, une personne fait appel le jugement n'est pas rendu, pas moi qui fait les lois, on pourra donner notre avis et savoir de quoi il en retourne une fois le jugement définitif rendu.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:44

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Tiens, c'est un copain a Fran6! Evil or Very Mad
Vous avez note la compassion que notre belge a montre envers le gredin!


oouui!!! comme s'il était content qu'il ait fait appel. Pas un mot contre ce triste sire.
Cela confirme ce que disait...au fait qui disait que l'antisionisme était très proche, sinon jumeau de l'antisémitisme?

n'importe quoi Rolling Eyes
Sacrée guitl toujours le mot pour rire.... et moi qui croyait qu'une personne était considérée comme innocente tant qu'elle n'était pas jugée..... faut croire que tout le monde n'a pas le droit à la même justice....

Sinon, si tu veux mon avis (je suis sur que tu en meurs d'impatience Laughing) ce petit c.. ne mérite pas qu'on lui consacre tant de temps, il n'en vaut pas la peine c'est un petit raciste haineux, mais ou je ne suis pas d'accord c'est quand on démantèle son organisation alors qu'on en laisse d'autres (genre bêtar et ldj) sans leur faire le moindre problème. voilà mon avis là dessus maintenant comme on dit, la justice suit son cours


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

fran6 a écrit:

Sinon, si tu veux mon avis (je suis sur que tu en meurs d'impatience Laughing) ce petit c.. ne mérite pas qu'on lui consacre tant de temps, il n'en vaut pas la paine c'est un petit raciste haineux, mais ou je ne suis pas d'accord c'est quand on démantèle son organisation alors qu'on en laisse d'autres (genre bêtar et ldj) sans leur faire le moindre problème. voilà mon avis là dessus maintenant comme on dit, la justice suit son cours

Faute pour faute tu aurais du écrire :

Il n'en vaut pas Le Pen, c'est un petit raciste haineux...

Et la tu aurais eu notre approbation la plus entière lol!
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

Chevat a écrit:
fran6 a écrit:

Sinon, si tu veux mon avis (je suis sur que tu en meurs d'impatience Laughing) ce petit c.. ne mérite pas qu'on lui consacre tant de temps, il n'en vaut pas la paine c'est un petit raciste haineux, mais ou je ne suis pas d'accord c'est quand on démantèle son organisation alors qu'on en laisse d'autres (genre bêtar et ldj) sans leur faire le moindre problème. voilà mon avis là dessus maintenant comme on dit, la justice suit son cours

Faute pour faute tu aurais du écrire :

Il n'en vaut pas Le Pen, c'est un petit raciste haineux...

Et la tu aurais eu notre approbation la plus entière lol!

Pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Chevat a écrit:
fran6 a écrit:

Sinon, si tu veux mon avis (je suis sur que tu en meurs d'impatience Laughing) ce petit c.. ne mérite pas qu'on lui consacre tant de temps, il n'en vaut pas la paine c'est un petit raciste haineux, mais ou je ne suis pas d'accord c'est quand on démantèle son organisation alors qu'on en laisse d'autres (genre bêtar et ldj) sans leur faire le moindre problème. voilà mon avis là dessus maintenant comme on dit, la justice suit son cours

Faute pour faute tu aurais du écrire :

Il n'en vaut pas Le Pen, c'est un petit raciste haineux...

Et la tu aurais eu notre approbation la plus entière lol!

peut être la mienne aussi, sauf que....
comparaison n'est pas raison.
La LDJ et le BETAR ne peuvent être condamné que s'ils contreviennent aux lois du pays ; je ne sais plus lesquels avaient coursé des pro-pal dans les couloirs du palais de justice de Paris?
lol!
Affreux. Cela ne se fait pas.

Et tout ça? affreux. Je vous conseille le lien, à copier dans vos favoris :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=7234
ily en a des pas mal, quand même. Ci-dessous, seulement à partir de 2002 j'ai laissé tomber les

16 novembre 1990 : Agression d’un militant du groupuscule d’extrême droite « Troisième Voie » et tentative de saccage du local situé rue Saint Germain-de- l’Auxerrois (Paris 1er)
(cf. Les Rats Maudits de Frederic Chatillon)

-21 mars 1991 : Agression de sympathisants du négationniste Robert Faurisson lors de son procès au palais de justice de Paris, par des membres du Betar.
(cf. Radio Islam d’Ahmed Rami)

-20 avril 1991: Agression d’une réunion consacrée à l’écrivain antisémite Saint-Loup à la maison des Mines (Paris Vème), par un commando de 30 membres du Groupe d’action Juif..
13 personnes sont blessées dont 2 très grièvement. (voir photo)
(cf. Présent du 24 avril 1991)


ci-dessous, les temps modernes. A mon avis, certains sont complètement inventés, les "victimes" voulant se faire passer pour des héros - j'étais par hasard à l'une des signalisations, d'abord je n'avais pas reconnu la victime, et il n'y a eu que des insultes, pas de tabassage, et rien ne prouve que les assaillants, réels, étaient d'un mouvement quelconque. j'étais derrière eux, sur le trottoir d'en face, je le sais.


15 avril 2002 : Agression à coups de battes de base-ball de quatre étudiants qui tentaient de déchirer des affiches sionistes, par des membres du Tagar
(cf. Est-il permis de critiquer Israël ? de Pascal Boniface)

- 19 avril 2002 : Par crainte d’une descente du Betar, la préfecture ne donne pas son autorisation à un départ de manifestation pro-palestinienne de la Place des Fêtes (Paris XIXème).
(cf. Hacktivist news service)

-22 avril 2002: Saccage d’une exposition de photos à Paris (XIXème)
(cf. L’Oursaint 2ème partie) (voir photo)

-14 mai 2002 : Affrontement entre des membres de la Ligue de Défense Juive et des jeunes maghrébins à la sortie du concert du LIBI. 2 blessés 1 arrestation

-19 septembre 2002 : Manifestation de la L.D.J (précédée d’un réveil aux casseroles à 6h00 du matin) devant le domicile de l’ancien collaborateur Maurice Papon.
(cf. Libération du 20 septembre 2002) (et il est loin, le domicile de Papon Laughing )

-2 octobre 2002 : Remise du prix de la désinformation à France 2 et Charles Enderlin par le collectif contre la désinformation regroupant plusieurs associations dont la Ligue de Défense Juive, au cours d’une manifestation d’environ 5000 personnes.
(cf. Arrêt sur images du 6 octobre 2002) (voir photo) (pas violent du tout)

-12 novembre 2002 : Agression à la faculté de Nanterre d’un administratif d’origine maghrébine confondu avec un membre de l’A.G.E.N (syndicat pro-palestinien d’ultra gauche). 1 blessé. 1 arrestation
(cf. Paris Obs de Catherine Erhel du 29 janvier 2004) (pas malin du tout)

-7 décembre 2002 : Saccage des locaux de radio Méditerranée (radio appartenant à l’islamiste Tawfik Mathlouti par ailleurs fondateur de Mecca-Cola)
(cf. communiqué de l’association CAPJPO)

-8 janvier 2003 : Affrontements entre des membres du Betar et des militants syndicaux pro-palestiniens épaulés par de jeunes maghrébins, suite à la manifestation de l’U.E.J.F pour protester contre le boycott par l’université Jussieu d’un accord de coopération avec des universités Israéliennes. 3 hospitalisés, un traumatisme crânien.
(cf. Oumma.com) (militants syndicaux mon c.., quels militants? c'était marqué sur leurs visages? nous étions nombreux à y être, les "autres" n'avaient qu'à pas venir, ils n'étaient pas invités. La manif s'est bien passé, "les autres" attendaient les juifs à la sortie, si je puis dire)

-2 mars 2003: Manifestation de soutien à l’intervention Américaine en Irak, Place de la Concorde (Paris VIIIème), organisée par la Ligue de Défense Juive. 1 interpellation suite à une échauffourée avec les forces de l’ordre. (voir photo)
(cf. Lundi Investigation reportage de Canal +)

-18 mars 2003 : Affrontements entre membres du Betar et de la Ligue de Défense Juive
et des militants pro-palestiniens venus perturber un gala de soutien à Israël et agresser les spectateurs. 1 blessé , Des coups de feu sont tirés. (voir photo)
( cf. Libération du 19 mars 2003) (les juifs ont été attaqués, surtout ceux qui étaient isolés et vieux, j'y étais. Les betar et les ldj raccompagnaient les spectateurs aux voitures et au métro, ça chauffait dur)


-6 mai 2003: Insultes et menaces de la part d’une dizaine de militants sionistes d’extrême- droite lors du rassemblement républicain organisé à l’Hôtel de Ville, contre une dizaine d’enfoulardées dont la présence relevait clairement de la provocation. (j'y étais aussi)


-30 septembre 2003: Insultes et menaces contre des militants pro-palestiniens lors du procès du gestionnaire du site amisraëlhaï.org par des membres de la L.D.J
(cf. Le Monde du 2 octobre 2003)

-7 octobre 2003: Agression d’un militant pro-palestinien venu sur les lieux d’une manifestation pro- israélienne devant le siège de la délégation palestinienne à Paris (XVème), par un membre du Betar . L’agression étant filmée, l’auteur des coups a été condamné à 4 mois de prison ferme par la 24ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris.
(cf. www.communautarisme.net)

-13 novembre 2003: Agression du président du M.R.A.P -Mouloud Aounit- à l’institut du Val Mandé par des individus casqués qui lui ont également craché dessus.
(cf. France Soir du 14 novembre 2003) (voir photo)

-30 décembre 2003 : Agression des membres du syndicat étudiant pro- Hamas : A.G.E.N, du campus de Nanterre, devant et dans la cour du tribunal administratif de Paris, rue de Fourcy (IVème). 1 arrestation et une condamnation à 8 mois de prison avec sursis, 4 blessés dont 1 très gravement (45 jours d’arrêt de travail).
(cf. Paris Obs de Victoria Bataillie et Catherine Erhel, 29 janvier 2004)

-5 février 2004 : Incidents à Lyon lors du spectacle de Dieudonné. (6 blessés, 1 arrestation)
(cf. Les O.G.R.E.S) (voir photo)

-24 mars 2004 : Contre manifestation d’une centaine de militants du Tagar, du F.E.J, et de la Ligue de Défense Juive armés de tyser, de couteaux, de manches de pioche, de shuriken, et de gaz lacrymogène faisant face à environ 1000 manifestants pro-palestiniens venus manifester sur l’esplanade des Invalides (Paris XVème) contre l’élimination de Cheikh Ahmed Yassine (porte parole du Hamas). 20 arrestations, 1 voiture saccagée.
(cf. Actualité Juive de Jean-Yves Camus) (à 100 contre 1.000 faut être "couillus", quand même, non? Rolling Eyes )

- 16 mai 2004 : Agression contre Noël Mamère par un groupe de jeunes Juifs qui lui reproche ses positions pro-palestiniennes, lors de la manifestation contre le racisme et l’antisémitisme.
(cf. France- Soir de Cécile Maillard du 17 mai 2004) (Janine, tu as entendu parler de cette agression?)http://paris.lesverts.fr/article.php3?id_article=680

-22 juin 2004 : Manifestation du Betar-Tagar (Place du Châtelet, Paris Ier) pour dénoncer la relaxe systématique des prévenus poursuivis pour des propos anti-juifs.
(cf. Actualité Juive de Jean-Yves Camus) (voir photos)

-10 septembre 2004 : Insultes et menaces à l’encontre de Fouad Alaoui (responsable de l’U.OI.F)par des militants de la L.D.J devant le siège du C.R.I.F
(cf. Libération du 10 septembre 2004)

-28 septembre 2004 : Agression de personnes présentes lors d’une séance de dédicace de l’écrivain antisémite Alain Soral et saccage de la Librairie Au pays de Cocagne qui organisait la séance de dédicace. 7 personnes blessées (voir photo)
(cf. Le Parisien de Renaud Saint- Cricq, le 29 septembre 2004)

-1 novembre 2004 : Manifestation anti-Arafat devant l’hôpital Percy à Clamart par une cinquantaine de personnes qui appartiendraient selon les policiers sur place à la L.D.J
(cf. Reportage T.F.1 du 1 novembre 2004) (voir photo)

-12 janvier 2005 : Lors du concert organisé par l’association Migdal au Bataclan, des membres de la L.D.J passent à tabac 8 manifestants pro-palestiniens qui avaient auparavant tabassés 3 membres du S.P.C.J (dont une fille).

-20 février 2005 : Agression à 3 reprises de militants pro-palestiniens présents lors de la manifestation syndicale des fonctionnaires et enseignants. 2 blessés
(cf. Novopress.info France)

-2 mars 2005 : Agression de Dieudonné lors de sa tournée en Martinique par 2 membres et 2 sympathisants de la L.D.J. 4 arrestations (voir photo)
(cf. Le Nouvel Observateur du 4 mars 2005)

-19 février 2006 : Lors d’une marche en la mémoire d’Ilan Halimi-torturé puis assassiné-
la manifestation dégénère : des passants maghrébins sont passés à tabac, des journalistes sont molestés et une voiture est saccagée.
(cf. Le Parisien du 20 février 2006)
le même jour : une vingtaine de militants sionistes tentent de pénétrer dans le théâtre de Dieudonné en enfonçant la porte à coups de pieds
(cf. Libération du 20 février 2006
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:37

Une n'est pas indiquée, elle a eu lieu sur la rive droite, une simple manif de pro-palestiniens, au moins 2.000 ; et une trentaine de Betar, derrière eux, se marrant et les titillant. Franchement, je ne suis pas restée pour savoir comment cela allait finir, mais le lendemain sur un forum islamiste, ça râlait dur. Pas violents, les juifs se sont moqué d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:43

j'ai pris cette liste sur grioo, qui l'a prise sur http://www.voxnr.com/ (ils ne l'ont plus en ligne) mais allez y voir...ils ont de drôles de lecture, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:59

Merci, Guitl, pour cette réconfortante énumération d'actions.
Personnellement, je les trouve motivées, efficaces, et jouissives!

On ne dira plus, cette fois, que nous nous sommes laissés mener à l'abattoir sans réagir.

Si j'étais Parisien, et plus jeune, je serais avec eux.
pirat pirat pirat pirat pirat pirat

"Allez, les petits" (Roger Couderc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison pour tribu Ka Empty
MessageSujet: Re: prison pour tribu Ka   prison pour tribu Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison pour tribu Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison pour le fondateur de tribu ka
» pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu
» en prison pour refus de GET
» 5 ans de prison pour un braqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser