forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tariq ramadan incite au djihad anti israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:30

http://www.lemondejuif.info/2014/12/medias-tariq-ramadan-incite-au-jihad-anti-israelien-canal/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:35

Citation :
Aujourd’hui quand vous êtes dans un pays et que vous êtes sous une oppression ou sous une colonisation, la résistance à la colonisation, à l’exploitation, elle est légitime,

Je partage entièrement cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:32

addine69 a écrit:
Citation :
Aujourd’hui quand vous êtes dans un pays et que vous êtes sous une oppression ou sous une colonisation, la résistance à la colonisation, à l’exploitation, elle est légitime,

Je partage entièrement  cette position.

Résister, c'est combattre une administration, une police, une armée. Ce n'est pas assassiner de paisibles civils choisis au hasard ni vitrioler l'automobiliste qui vous a pris en stop, ainsi que ses enfants.

Résister, c'est s'en prendre à une autorité étatique. Ce n'est pas s'en prendre à des édifices religieux ou profaner des cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

Coloniser, c'est s'établir dans un lieu où on ne se trouvait pas auparavant et y essaimer.

Pour devenir répréhensible, la colonisation doit s'accompagner de spoliation et d'exploitation des autochtones.

Je ne sache point qu'il y ait jamais eu exploitation de la population palestinienne par Israël. La spoliation, elle, n'est effective que dans un très petit nombre de cas.

Je réprouve et condamne sans réserve l'établissement de colonies en territoires contestés. Je prône la reconnaissance du droit du peuple palestinien à disposer d'un état. Mais cela n'autorise personne à user et abuser de termes diffamatoires pour attiser les passions.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:58

les resistants  français  n'ont jamais agresse    des civils  que je sache
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:13

Les propos de Tariq Ramadan que je partage parfaitement sont clairs. Alors svp, soyez sérieux et ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit.

"Aujourd’hui, quand vous êtes dans un pays et que vous êtes sous une oppression ou sous une colonisation, la résistance à la colonisation, à l’exploitation, elle est légitime, en l’occurrence si on prend le cas de la Palestine;
Je ne suis pas d’accord avec les moyens qui consistent à tuer les innocents, mais à résister à une armée qui tue 2000 personnes innocentes comme l’été dernier, c’est quelque chose qu’il faut mettre en évidence
."

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33

adm-janine a écrit:
les resistants  français  n'ont jamais agresse    des civils  que je sache

Quand des civils en territoires occupés sont pleinement solidaire de cette armée d'occupation, ils deviennent aussi des colons et donc, à combattre de la même manière qu'une armée d'occupation. Vous disiez souvent et sans aucune gène que les civils Gazaouis étaient solidaire du Hamas, et par conséquent, qu'ils méritaient le sort qui leur était réservé.

Les revendications des civils Gazaouis sont parfaitement légitime contrairement à cette partie de civils juifs israéliens  qui sans scrupulent colonisent et habitent sur des lieux qui ne leur appartiennent pas.

C'est ainsi malheureusement, en territoire occupé, si des civils israéliens sont touché, cela tient de leur responsabilité.


Dernière édition par addine69 le Dim 14 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
Aujourd’hui quand vous êtes dans un pays et que vous êtes sous une oppression ou sous une colonisation, la résistance à la colonisation, à l’exploitation, elle est légitime,

Je partage entièrement  cette position.

Résister, c'est combattre une administration, une police, une armée. Ce n'est pas assassiner de paisibles civils choisis au hasard ni vitrioler l'automobiliste qui vous a pris en stop, ainsi que ses enfants.

Résister, c'est s'en prendre à une autorité étatique. Ce n'est pas s'en prendre à des édifices religieux ou profaner des cimetières.

Ces actes commis sur ces israéliens sont malheureusement très triste, mais honnêtement, il ne représente qu'un très faible pourcentage comparé aux violences meurtrière  en tout genre commise ces dernières années avec leur lot de cadavre sur les palestiniens.  Je le répète ici, je soutiens la résistance armée tout le temps qu'existera cette occupation.

La France a eu une partie de ces héros qui ont donné leur vie contre l'occupant, idem pour les algériens, aujourd'hui c'est au tour des palestiniens, du moins du peuple et non de ces élites de lutter jusqu'à la mort pour cette liberté.

Quand l'armée israélienne frappe, elle frappe sans aucun regard, édifices religieux, hôpitaux etc... Sous prétexte qu'ils abriteraient des terroristes, alors épargne moi ton passage sur ce sujet. Des milliers d'innocents périssent à chaque intervention militaire israélienne. Mais vous avez toujours le verbe pour dire que d'un côté, c'est de la légitime défense et de l'autre des terroristes a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Empty
MessageSujet: Re: tariq ramadan incite au djihad anti israel   tariq  ramadan  incite au djihad  anti israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tariq ramadan incite au djihad anti israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tariq ramadan prie pour le djihad
» video tariq ramadan prie pour le djihad
» ce cher tariq ramadan sur israel
» les mensonges du frere Tariq /Meddeb vs Tariq Ramadan France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser