forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu partout en Europe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Un peu partout en Europe ... Empty
MessageSujet: Un peu partout en Europe ...   Un peu partout en Europe ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

Un peu partout en Europe les langues se délient, le politiquement correct craque...

Angela Merkel. 2010
Cette approche « Multikulti » - « nous vivons côte à côte et nous nous en réjouissons » - a « échoué, totalement échoué », Les immigrants doivent s'intégrer et adopter la culture et les valeurs allemandes. Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Celui qui n'accepte pas cela n'a pas sa place ici.

Angela Merkel. 2010
Le modèle d’une Allemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement diverses cultures, a échoué, totalement échoué.


Claude Imbert. Philosophe et logicienne française.
Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. J'ai le droit, je pense (et je ne suis pas le seul dans ce pays), à penser que l'Islam (je dis bien « Islam », je ne parle même pas des islamistes) en tant que religion, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe. Il n'y a aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, de s'abaisser jusqu'à renier des convictions profondes.

Jean-Marc Desanti.
Toutes les nations voudraient être comme Israël. Tous les « nationaux » d’Europe et du monde savent que l’on devient le propriétaire de la terre que l’on défend avec l’épée. Tous les patriotes savent que reculer devant l’ennemi vous conduit à la mort et au déshonneur

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Un peu partout en Europe ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu partout en Europe ...   Un peu partout en Europe ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Michel Garroté. (2012) Diplômé ès sciences politiques de l'Université de Genève (Suisse)
L’Europe vit dans le mensonge. L’Europe fait la part belle aux milieux islamiques, à l’Organisation de la Conférence islamique (OCI). L’Europe a peur du terrorisme musulman. L’Europe a peur de perdre le pétrole arabe. L’Europe a peur de ses propres banlieues. Et un jour, l’Europe paiera ses propres peurs très cher.


Eric Zemmour.
Sur les ruines de l'assimilation, le culte du métissage fut édifié comme le miroir inversé de la race pure. Le métissage nous apporterait la réconciliation universelle. Outre que ce discours est historiquement faux - le métissage entre conquistadores et Indiens n'ayant nullement empêché massacres et pillages - il est erroné intellectuellement. Ainsi comme le note pertinemment Pierre-André Taguieff, le métissage obligatoire est souvent associé à l'exaltation de la diversité, deux notions antagonistes. Le mot race est devenu dans notre société le tabou suprême, comme le sexe au XIX° siècle. Celui-ci est refoulé parce qu'on aimerait tant qu'il n'existe pas ; mais il nous obsède. Le puritain voyait le sexe partout ; l'anti-raciste moderne voit des racistes partout.


Siné. Dessinateur et caricaturiste politique.
Je n’ai jamais brillé par ma tolérance, mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul ! J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche. Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète, mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin ! La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !


Charb. Dessinateur satirique et journaliste français. 2012
C’est sûr qu’on s’attend plus à quelque chose de violent du côté des musulmans intégristes que de l’extrême droite catholique


Dernière édition par Yann le Sam 10 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Un peu partout en Europe ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu partout en Europe ...   Un peu partout en Europe ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

et ...

Georges Marchais. Ancien secrétaire du Parti Communiste français. 1981
Quant aux patrons et au gouvernement français, ils recourent à l’immigration massive, comme on pratiquait autrefois la traite des Noirs, pour se procurer une main-d’œuvre d’esclaves modernes, surexploitée et sous-payée. C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.


Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu partout en Europe ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu partout en Europe ...   Un peu partout en Europe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu partout en Europe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grippe a decline partout en europe sauf ICI
» europe 2014 ni de juifs en europe ni en israel
» l'europe sans les juifs ne serait plus l'europe ?
» des manifs partout
» les manifs partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser