forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la grippe a decline partout en europe sauf ICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:58

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/12/11/la-grippe-a-decline-partout-en-europe-sauf-en-france_1279592_3244.html#ens_id=1185166
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:14

Je sais que le sujet est préoccupant. Mais ce silence sur la mort de milliers et de millions d'enfants, de femmes et d'hommes dans le monde. Morts qu'un vaccin où l'accés à l'eau ou à une nourriture suffisante aurait pu éviter.
C'est indécent. Garder le minimum de sens des proportions, au moins cela. Nos médias ne manquent pourtant pas de sources d'information.



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:14

bernadette a écrit:
Je sais que le sujet est préoccupant. Mais ce silence sur la mort de milliers et de millions d'enfants, de femmes et d'hommes dans le monde. Morts qu'un vaccin où l'accés à l'eau ou à une nourriture suffisante aurait pu éviter.
C'est indécent. Garder le minimum de sens des proportions, au moins cela. Nos médias ne manquent pourtant pas de sources d'information.



...

de toute manière, les médias de gauche en France aiment à cultiver les catastrophes ; en France rien ne va jamais, nous sommes nuls, cons, nous allons à la catastrophe, eux ont tout compris et savent tout ; ils ont même réussit à démolir le moral des fonctionnaires qui ne risquent pas grand chose pour leur emploi.
La méthode Coué ils ne connaissent pas : tout va à peu près bien, ce serait une insulte de l'écrire. Je ne connais personne autour de moi touché par cette grippe ; mon toubib m'a dit qu'il n'y a pas plus de morts que pour une grippe classique. Je ne connais pas d'écoles parisiennes fermées, et vous?
Et autour de moi personne n'est vacciné et nous ne crevons pas de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:38

Ah le culte de la morosité ! Très mode. Surtout ne jamais être de bonne humeur. Le comble : se montrer positif. L'impensable : une idée constructive. Le fou-rire devient suspect, se moquer un comportement à risque.
Attrapés dans un dictionnaire, des mots pour nuancer ce charmant état d'esprit :

abattu, acariâtre, amer, anéanti, atrabilaire, bilieux, boudeur, bougon, bourru, chagrin, grincheux, gris, grisâtre, grognon, hargneux, hypocondriaque, maussade, mélancolique, morne, nostalgique, rechigné, renfrogné, sépulcral, sombre, taciturne, terne, triste.

Les contre-poisons :

allégresse, amusement, animation, ardeur, badinage, bonheur, bonne humeur, contentement, distraction, divertissement, enjouement, enthousiasme, entrain, euphorie, exultation, folichonnerie, folie, gaillardise, goguette, hilarité, humeur, humour, ironie, joie, jovialité, joyeuseté, jubilation, juvénilité, liesse, plaisanterie, plaisir, rayonnement, réjouissance, rire, satisfaction, sel, vivacité.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

bernadette a écrit:
Ah le culte de la morosité ! Très mode. Surtout ne jamais être de bonne humeur. Le comble : se montrer positif. L'impensable : une idée constructive. Le fou-rire devient suspect, se moquer un comportement à risque.
Attrapés dans un dictionnaire, des mots pour nuancer ce charmant état d'esprit :

abattu, acariâtre, amer, anéanti, atrabilaire, bilieux, boudeur, bougon, bourru, chagrin, grincheux, gris, grisâtre, grognon, hargneux, hypocondriaque, maussade, mélancolique, morne, nostalgique, rechigné, renfrogné, sépulcral, sombre, taciturne, terne, triste.

Les contre-poisons :

allégresse, amusement, animation, ardeur, badinage, bonheur, bonne humeur, contentement, distraction, divertissement, enjouement, enthousiasme, entrain, euphorie, exultation, folichonnerie, folie, gaillardise, goguette, hilarité, humeur, humour, ironie, joie, jovialité, joyeuseté, jubilation, juvénilité, liesse, plaisanterie, plaisir, rayonnement, réjouissance, rire, satisfaction, sel, vivacité.


...

Excellent, Bernadette!! le fou-rire m'a pris à la lecture de ton message. En plus nous avons plein de soleil, je suis en débardeur parce qu'il fait chaud à la maison, tout va bien.
Je nage dans l'optimisme, moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:59

steph a reçu un bon de vaccination, elle est à risque je suppose à cause de l'asthme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:27

ça me parait tard pour la réception du bon.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:08

Oui, elle peut être sujette à l'asthme sans être dans le groupe qui court le plus de risques.


...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

eh bien moi je rigole car nous les fonctionnaires nous avons une sécurité sociale à part eh bien je n'ai toujours pas reçu de bon de vaccination
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:21

josette a écrit:
eh bien moi je rigole car nous les fonctionnaires nous avons une sécurité sociale à part eh bien je n'ai toujours pas reçu de bon de vaccination

vous avez une sécurité sociale à part? vous n'êtes pas remboursé comme tout le monde, mais un peu plus parce que c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:49

guitl a écrit:
josette a écrit:
eh bien moi je rigole car nous les fonctionnaires nous avons une sécurité sociale à part eh bien je n'ai toujours pas reçu de bon de vaccination

vous avez une sécurité sociale à part? vous n'êtes pas remboursé comme tout le monde, mais un peu plus parce que c'est vous?

oui nous avons un centre le 507 et c'est celui de tous les fonctionnaires je pense qu'ils ont du faire cela pour décharger la SS et plus facile pour eux d'ailleurs même la mutuelle est au même endroit

non nous ne sommes pas remboursés plus nous avons les mêmes coefficients que vous
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:52

Je confirme j'envoie tout au même endroit et j'ai un seul remboursement c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:17

clarahontas le retour a écrit:
Je confirme j'envoie tout au même endroit et j'ai un seul remboursement c'est plus pratique.

Josette, toi tu ne seras pas vaccinée, comme moi d'ailleurs, les retraités s'ils crèvent c'est toujours ça de moins qu'il y aura à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grippe a decline partout en europe sauf ICI Empty
MessageSujet: Re: la grippe a decline partout en europe sauf ICI   la grippe a decline partout en europe sauf ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grippe a decline partout en europe sauf ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu partout en Europe ...
» Tout sauf Bibi, tout sauf Bennett, tout sauf Liebermann
» ma petite malade decline
» zemmour decline l'invitation de la LICRA
» un joueur egyptien decline l'offre du pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser