forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Agression antisemite a Pantin

Aller en bas 
+2
adm-janine
georges972
6 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:11

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32749986@7-40,0.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:12

c'est faux, elle a tout inventé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

Je comprends maintenant pourquoi il y a eu un silence d'une semaine.

Apres les femmes qui s'inventent des viols, on en arrive aux Juifs qui s'inventent des agressions antisemites. Ce n'est pas etonnant apres qu'il y ait suspicion. Mais enfin, on n'est pas la pour faire de la psychotherapie.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:30

Note suite à cet article elle n'a que 13 ans ! Comme beaucoup elle passe par la Crise d'Identité, ou Crise d'adolescence ." L'adolescence est une période de changement, de transformation physique et intellectuelle entre la vie de l'enfant et la vie de l'adulte.
Parfois, cette période se passe avec des moments de friction avec l'entourage ou des moments de révolte de l'enfant, qui accepte mal le changement ou qui le refuse". Echos Vox Médias http://echos-vox-m-dias.over-blog.com/article-13059559.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Dans l'article du Monde on n'avait pas indique son age! Et puis, meme a 13 ans on peut se faire agresser!

Moi aussi, a 13 ans, j'avais un prof d'histoire antisemite, il s'appelait Moise Meyer! Cet antisemite m'avait vire de son cours, il faut dire a sa decharge qu'etant myope comme une taupe, je lui avais mis un preservatif sur le cahier de ses cours et c'est son nez qui est venu toucher l'instrument! Laughing

Bref, j'etais un drole de garnement a cet age!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:52

Georges,

il était plein affraid ou vide ton préservatif Cool ???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

chevat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est indiscret voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

adm-janine a écrit:
chevat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est indiscret voyons!

je dirai même plus, c'est indiscret!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36

georges972 a écrit:
Dans l'article du Monde on n'avait pas indique son age! Et puis, meme a 13 ans on peut se faire agresser!

Moi aussi, a 13 ans, j'avais un prof d'histoire antisemite, il s'appelait Moise Meyer! Cet antisemite m'avait vire de son cours, il faut dire a sa decharge qu'etant myope comme une taupe, je lui avais mis un preservatif sur le cahier de ses cours et c'est son nez qui est venu toucher l'instrument! Laughing

Bref, j'etais un drole de garnement a cet age!


petit cachetier lollllllllllllllllllllll drole de filou toi aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
chevat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est indiscret voyons!



je dirai même plus, c'est indiscret!!!!



lol!

L'indiscrétion ne vient pas de moi mais de Georges... Ben oui fallait pas qu'il dise qu'il avait mis un préservatif sur le bureau de son prof.
Et puis qu'est-ce que pouvait bien faire un préservatif dans la poche d'un gamin hein ??
Il était vachement précoce le ptit Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

les gamins innocents jouent au ballon avec les capotes qu'ils gonflent!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Pas à l'époque de Georges... Les capotes n'étaient pas en plastique ou en latex mais en boyaux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Ils etaient en caoutchouc ou quelque chose de ce genre la.
Dans un lycee de garcons (a l'epoque il n'y avait pas encore la mixite dans les lycees), on pouvait tout se procurer, du preservatif, en passant par les photos cochonnes, les cigarettes americaines detaxees, les pneus de rechange, les clignotants de voiture, tout!

Les eleves venaient en grande majorite de Pantin, d'Aubervilliers, la zone quoi!

D'ailleurs les profs etaient aussi a l'avenant. Quand on etait interroge et qu'on ne connaissait pas la reponse, le prof nous disait: "Allez, ouste, a la niche!". Tres pedagogique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression antisemite a Pantin Empty
MessageSujet: Re: Agression antisemite a Pantin   Agression antisemite a Pantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression antisemite a Pantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression pas antisemite ???
» agression antisemite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser