forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la maire de rotterdam met en garde les musulmans

+4
casasport
alexandre
Jacky
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Empty
MessageSujet: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/57677-150114-rotterdam-les-musulmans-opposes-aux-libertes-appeles-a-degager-par-le-maire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:35

Goed Gedaan! Burgemeester.

Bravo! Monsieur le maire.
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:44

Spreek je ook Nederlands, Jacky ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:51

Je ne le parle pas mais j'arrive à capter pas mal de mots et toi?
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:53

Ik kan mij redden met mijn Nederlands. Men ik spreek Duits beter, ik geloof...
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:57

Pour l'Allemand il nous faudrait Cosmos.
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:58

Je voulais dire : je me débrouille, mais je crois que mon Allemand est meilleur.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:02

C'est bien ce que j'avais compris.
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

Kol hakavod ! ata yech gueoni ! Beemet !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:05

alexandre a écrit:
Kol hakavod ! ata yech gueoni ! Beemet !

lol!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

C'est bizarre, je n'ai pas lu les insultes d'Addine à l'égard de M. Aboutaleb?
Rien du côté de Cissy.
Pourtant les propos sont ouvertement islamophobes, non?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Jacky a écrit:
C'est bizarre, je n'ai pas lu les insultes d'Addine à l'égard de M. Aboutaleb?
Rien du côté de Cissy.
Pourtant les propos sont ouvertement islamophobes, non?

Aboutaleb ne s'en est pas pris à l'Islam ou aux musulmans. Lui même est un musulman pieux et fils d'Imam.

Ils s'en est pris à ses compatriotes qui comme lui sont d'origine marocaine et rifaine (90% de la communauté marocaine des Pays-Bas vient du Rif, une région du nord du Maroc dont est issue aussi Najat Vallaud-Belkacem).

Un marocain qui dit à d'autres marocains: "si vous n’aimez pas ça ici, parce que des humoristes publient un journal, vous pouvez foutre le camp", n'a rien de choquant ou d'islamophobe.

Moi-même, je n'ai aucune hésitation à dire à tous les marocains de France: "si vous en avez contre la liberté, paquetez vos affaires et partez ! C’est tellement stupide et incompréhensible. Disparaissez de la France si vous ne pouvez y trouver votre place !"
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:09

Merci de l'avoir dit Casasport, fait encore un petit effort pour accepter que des personnes qui n'ont rien à voir avec l'Islam puissent en faire autant.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:27

Mais ça ça vaut pour tout le monde, ceux qui n acceptent pas les règles de vie en France on ne les retient pas ça ne concerne pas que les musulmans.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:18

Voici le titre exact de l'article, dont le sens est faussé par le titre réducteur de ce fil :

Rotterdam: les Musulmans opposés aux "libertés" appelés à "dégager" par le maire
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:19

Jacky a écrit:
Pour l'Allemand il nous faudrait Cosmos.

C'est du néerlandais !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:38

Bien sur que c'est du Néerlandais. Je répondais à Alexandre quand il a écrit :" Men ik spreek Duits beter, ik geloof." Ce qui signifie :"Je crois que je parle mieux allemand"
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:38

Je heeft gelijk, Bernard.
alexandre

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:39

Und Recht hast du, Jacky.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:01

alexandre a écrit:
Und Recht hast du, Jacky.

lol! lol!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52

Citation :
"Si vous n'aimez pas la liberté, par pitié, pliez bagages" a déclaré le maire employant le terme "F**k off!"

A 1000% d'accord et cela vaut aussi pour tout le monde, pas seulement les musulmans, si vous n'aimez pas la France, dégager.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:17

Addine, ca a ete fait depuis longtemps Laughing

Je l'avoue humblement: je n'aime pas la France ni encore moins ses habitants. Mais comme ils ne m'ont jamais fait de mal, j'ai degage sans bruit. Par contre, j'adore la culture francaise, sa langue, sa litterature, sa cuisine, ses vins, ses femmes (j'entend par la comment elles savent s'habiller). Ce forum me permet de m'exprimer en francais, que du bonheur!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

georges972 a écrit:
Addine, ca a ete fait depuis longtemps Laughing

Je l'avoue humblement: je n'aime pas la France ni encore moins ses habitants. Mais comme ils ne m'ont jamais fait de mal, j'ai degage sans bruit. Par contre, j'adore la culture francaise, sa langue, sa litterature, sa cuisine, ses vins, ses femmes (j'entend par la comment elles savent s'habiller). Ce forum me permet de m'exprimer en francais, que du bonheur!  

J'aime mon pays, j'aime ce pays, la France est un pays exceptionnel quand on essaye d'être au-dessus de l'obscurantisme pour l'observer.
Je suis fier d'appartenir à cette nation en tant que citoyens, même si bien souvent nous ne sommes pas considérés comme faisant partie entière de cette nation.

Je m'en tamponne, je suis Français musulman et continuerais de chérir ce pays jusqu'à ma mort.

Vive le président et vive la France. Very Happy

georges972

georges972

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

Allons enfants de la Patrie... cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:04

à l'étranger je suis tres fiere de dire que je suis française : la culture inégalable
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maire de rotterdam met en garde les musulmans   la maire de rotterdam  met en garde  les musulmans Icon_minitime

la maire de rotterdam met en garde les musulmans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant