forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 charlie pro pal et antiisraelien

Aller en bas 
+3
addine69
-Trinita-
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:55

http://alyaexpress-news.com/2015/01/lhommage-de-luz-a-charb-revele-qui-est-charlie-hebdo-pro-palestinien-et-anti-israelien-sans-scrupule/


rien de nouveau sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:59

charlie hebdo s'est toujours désolidarisé du terrorisme, y compris envers israel.

désolé, mais faut admettre le fait que des gens supportent mal que les offensives sur Gaza fassent plusieurs centaines de victimes civiles à chaque fois, boucliers humains ou pas.

Ils ne sont pas pour autant les ennemis jurés de l'état hebreu.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:28

La guerre a changé de forme. D’abord le terrorisme, puis les stratégies du Hezbollah et du Hamas ont fait des civils les cibles privilégiées, et de l’adversaire, et de leur propre camp. Fondus dans la population, ils ne sont atteignables qu’au prix de victimes civiles. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les conventions de Genève et tous les efforts de la communauté internationale ont tendu vers des règles «humanisant» les conflits. Cette période est révolue. Le Hamas tire des roquettes sur des populations civiles et prend en otages les populations dont il est censé défendre les intérêts. Le terrorisme, les prises d’otages, les exécutions, la torture et la transgression spectaculaire des droits de l’Homme s’affirment de nouveau comme des moyens légitimes au service de la bonne cause. Cette mutation de la guerre est due au fait que certains protagonistes – comme le Hamas, le Hezbollah, ou les talibans en Afghanistan et au Pakistan – sont des mouvements religieux et non des armées d’État. Ils prospèrent sous les États et par-dessus les nations. Ils échappent à toutes les lois en étant infra-étatiques et supra-nationaux. Leur problème n’est pas tant une revendication légitime – comme la fondation d’un État palestinien – qu’un combat global, prôné par des fanatiques, contre tout ce qui n’est pas eux-mêmes.

Tout incite à la compassion pour le peuple palestinien. Encore faut-il savoir ce que l’on veut. Israël ne pouvait laisser indéfiniment tirer des roquettes sur ses populations du Sud. Le Hamas craint qu’avec la venue de nouveaux acteurs, notamment Obama, des négociations aboutissent. Or le Hamas ne veut pas d’un État palestinien voisin de l’État d’Israël. Il ne veut que la destruction d’Israël. Il y est encouragé par le soutien et l’aide de l’Iran, dont l’élaboration de la bombe atomique va de pair avec les discours d’Ahmadinejad menaçant Israël de destruction.

Edito de Philippe Val – 7/1/2009 – © Charlie Hebdo

http://www.terredisrael.com/infos/gaza-la-colombe-le-faucon-et-le-vrai-con-edito-de-philippe-val-pour-charlie-hebdo/

^^
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:20

adm-janine a écrit:
http://alyaexpress-news.com/2015/01/lhommage-de-luz-a-charb-revele-qui-est-charlie-hebdo-pro-palestinien-et-anti-israelien-sans-scrupule/


rien de nouveau sous le soleil

Charb.

Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:27

Oui addine?que voulais tu dire?

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

-Trinita- a écrit:
Oui addine?que voulais tu dire?


C'est surtout Charb contrairement à d'autres qui avaient laissé entendre aux médias sa position pro-palestinienne et dit qu'il était pas du côté d'israël.

Du côté du plus faible et non du plus fort.

Je souligne juste l'hypocrisie cinglante de nombreux juifs qui ont manifesté entre autre pour Charlie hebdo, apporter leurs soutiens et ces mêmes personnes qui a longueur de temps accusent d'antisémites des hommes comme Charb.

C'est à la fin de cette vidéo.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/video-quand-charb-expliquait-la-couverture-charia-hebdo-sur-le-prophete_792069.html


Dernière édition par addine69 le Ven 23 Jan - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

non addine on ne manifestait pas pour charlie mais pour la liberté d'expression, nuance

je deteste charlie mais je me battrai pour qu'il ait le droit de paraître
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

Les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Comme je l'ai dit et illustré, on peut tout a la fois comprendre qu'Israël doit faire face a des fous intégristes qui utilisent des boucliers humains, et être dégouté qu'Israël tire dans le tas en tuant les fous intégristes et les boucliers humains.

C'est de l'antisémitisme?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:53

LavoixdIsrael avec Marc Haviv à Israël



Etre ou ne pas être Charlie
Comment est-il possible d'éviter une telle question. Il est vrai que plusieurs millions de personnes ne se sont pas posés cette question est ont manifesté leur appartenance à CHARLIE.
J'ai été profondément choqué, outré, consterné par cette attaque de Charlie Hebdo, par le musèlement de la liberté d'expression et surtout de la perte de journalistes de qualité dans leur domaine très précis quoi que loin d'être ma tasse de thé.
Ceci étant dit, pouvait-on, en tant que juif, être Charlie.
La question essentielle étant est-ce que Charlie a un jour été moi? Non, non et non. Charlie hebdo a souvent été ordurier avec Israël, Charlie n'a jamais pris ma défense.
Un peu comme les guignols de Canal, une sorte d'humour de gauche qui pense tout connaître, tout comprendre et tout savoir. Une vison d'Israël et du judaïsme à vomir, une suffisance rédactionnel souvent malsaine et péremptoire. Alors moi, juif, je ne suis définitivement pas Charlie. La solidarité à eu un coup de bol monumental. On a tué des juifs en même temps que Charlie. Le monde va pouvoir surfer sur la vague et être solidaire "By the Way". Ce monde d'une hypocrisie sans bornes, monde qui ne se mobilise que pour les causes qui se vendent, mais certainement pas pour les centaines de milliers de morts en Syrie ou ailleurs. Ce monde qui a Fécébooké quelques jours pour des collégiennes africaines qui ont lassées à force de ne pas avoir été retrouvées. Un monde Charlie qui s'est envoyé des seaux d'eau glacé un peu comme pour égayer la cours du Roi Soleil tellement la vie de château était ennuyante.
Charlie, une aubaine pour meugler avec le troupeau de la mondialisation dont on aurait retiré le cerveau ou pire greffé un cerveau de Benêt comme ceux qui, n'ayant jamais ni lu ni entendu parler de Charlie Hebdo, sont venus chercher le Charlie en kiosque , le Charlie de Collection, le Charlie de 'J'y étais". Nivellement par le bas d'un monde connecté en permanence mais qui, paradoxalement jamais été autant déconnecté de la vie depuis la création du monde. Alors non impossible d'être Charlie. L'inquisition, la Shoah, le Vel d'Hiv n'ont jamais été Charlie. Les massacres de Pol Phot, des kurdes et arméniens n'ont jamais été Charlie. En fait Le monde est arrivé à un stade ou la promotion de la décadence de la société est devenue religion. Toutes les déviances au pouvoir et après on s'extasie devant les dérapages. Cela fait vingt ans que mes anciens clients de Bagneux me proposaient une KALA pour 2000 fr. Combien aujourd'hui dans les sous-sols des cités vingt ans plus tard.
Maintenant je comprends encore moins les juifs de France qui ont voulu être Charlie. Cela me rappelle mes "copains" du lycée Arago qui évitaient de me faire jouer avec eux au foot, sous prétexte que c'était des copains de Catéchisme, vous comprenez!
Ceci étant dit, une fois que le monde aura fini d'être Charlie, qu'il aura son petit exemplaire millésimé de torchon hebdo qui voulait en fait imposer sa vision des autres sans chercher à comprendre la sensibilité de l'autre, sans avoir pris la mesure de ce que peut faire l'autre. Une fois donc que le monde recommencera à ne pas tourner rond, que l'armée rentrera dans ses casernes, le juif de France qui croyait que Charlie avait changé toute la donne nationale, ce juif se retrouvera avec ses angoisses d'envoyer ses enfants à l'école, de prier dans une synagogue ou faire ses courses dans un épicier Cacher. Charlie ne sera pas là pour les réconforter, les rassurer, il demandera à son voisin de retirer sa Mezouza pour ne pas faire prendre des risques à tout l'immeuble. Charlie redeviendra un grand défenseur de la cause palestinienne, seule cause mondiale qui vaut quelque intérêt. Charlie à même oublié que la seule femme assassinée chez Charlie l'a été parce que juive, mais ne gâchons pas la fête de Charlie avec des détails insignifiants.
Si Charlie a eu au moins un effet positif c'est celui de voir enfin un dirigeant prendre fait et cause pour la communauté juive. Du jamais vu depuis bien avant le Vel d'Hiv, peut être depuis Robespierre. Engagement qui va bien au-delà de la motivation politique. Un premier ministre de la France avec une fermeté qui m'a donnée des frissons, qui m'a fait retrouver d'un coup les paroles de la Marseillaise, qui m'a donné envie de me lever et d'applaudir, de vérifier s'il n'avait pas un ascendant juif et lui faire bénéficier immédiatement de la loi du retour.
Un premier ministre qui m'aurait rendu Charlie rien que pour lui faire plaisir.
Je ne suis pas Charlie, je ne serais jamais Charlie car Charlie ne sera jamais moi. Mais je suis Israël, je demande à mes frères de France de bien prendre le pouls de leur entourage parce que depuis Charlie, il est de plus en plus évident que vous risquez de ne plus avoir le temps de prendre le pouls qui s'emballe de plus en plus vite et très bientôt provoquer une crise CHARLIAQUE.
MARC HAVIV
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:59

Monsieur haviv n'a jamais ouvert un Charlie hebdo, je crois.

Et ou étaient ces braves messieurs donneurs de leçons quand Charlie s'est retrouvé seul face a ses futurs bourreaux, abandonné de tous?en train de justifier qu'on ensevelisse les otages et les fanatiques sous les mêmes bombes?

Qu'ils ne s'approprient pas elsa cayat, elle ne leur appartient pas.

Elle avait choisi son camp, et ce n'était certainement pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:11

oui mais contrairement à tous les charlies elle n'etait pas athée

elle a été enterrée en juive d'appartenance liberale avec comme rabbin la rabbin liberale delphine horvilleur qui a fait un tres beau discours d'adieu que j'ai posté d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:50

Il m'a un peu mis les nerfs, ton article.

Je lis Charlie hebdo depuis 1992, ce canard m'accompagnait sur les bancs de la fac.

Et jamais au grand jamais je t'assure, a part pour tsahal qu'ils conchiaient non pas en tant qu'armee juive mais en tant qu'armee tout court, je ne les ai vus déraper en matière d'antisemitisme.

Dieudonné, le gang des barbares, les barbus qui brament mort a israel, Merah, ils ont tout dénoncé sans déraper, sans complotisme aucun.

C'est infâme de les associer a la vague d'antisemitisme qui grandit depuis la deuxième intifada, de la pure calomnie!

D'autant plus qu'ils étaient considérés comme "vendus aux juifs".
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:21

addine69 a écrit:


Je souligne juste l'hypocrisie cinglante  de nombreux juifs qui ont manifesté entre autre pour Charlie hebdo, apporter leurs soutiens et ces mêmes personnes qui a longueur de temps accusent d'antisémites des hommes comme Charb.

Ce que tu qualifies d'"hypocrisie cinglante" prouve simplement que tu es incapable de comprendre qu'on peut faire passer l'attachement à des valeurs éthiques avant le militantisme politique.

Voltaire disait déjà il y a près de trois siècles à propos de ses ennemis : "Je me bats de toutes mes forces contre leurs propos mais je me battrai de la même façon pour qu'ils puissent les tenir" (je ne garantis pas l'exactitude des termes employés, mais leur esprit est respecté).
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:30

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:


Je souligne juste l'hypocrisie cinglante  de nombreux juifs qui ont manifesté entre autre pour Charlie hebdo, apporter leurs soutiens et ces mêmes personnes qui a longueur de temps accusent d'antisémites des hommes comme Charb.

Ce que tu qualifies d'"hypocrisie cinglante" prouve simplement que tu es incapable de comprendre qu'on peut faire passer l'attachement à des valeurs éthiques avant le militantisme politique.

Voltaire disait déjà il y a près de trois siècles à propos de ses ennemis : "Je me bats  de toutes mes forces contre leurs propos mais je me battrai de la même façon pour qu'ils puissent les tenir" (je ne garantis pas l'exactitude des termes employés, mais leur esprit est respecté).

tu es  donc pour la liberté  d'expression  de Dieudonnė dans ses spectacles uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:41

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:


Je souligne juste l'hypocrisie cinglante  de nombreux juifs qui ont manifesté entre autre pour Charlie hebdo, apporter leurs soutiens et ces mêmes personnes qui a longueur de temps accusent d'antisémites des hommes comme Charb.

Ce que tu qualifies d'"hypocrisie cinglante" prouve simplement que tu es incapable de comprendre qu'on peut faire passer l'attachement à des valeurs éthiques avant le militantisme politique.

Voltaire disait déjà il y a près de trois siècles à propos de ses ennemis : "Je me bats  de toutes mes forces contre leurs propos mais je me battrai de la même façon pour qu'ils puissent les tenir" (je ne garantis pas l'exactitude des termes employés, mais leur esprit est respecté).

tu es  donc pour la liberté  d'expression  de Dieudonnė dans ses spectacles uniquement ?

La liberté d'expression n'autorise pas le négationnisme et l'incitation à la haine raciale, qui est un délit sanctionné par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:43

Mais moi je suis pour la liberté d'expression de Dieudonné s'il n'enfreint pas la loi.

Charlie a eu une belle palanquée de procès aussi, et en a perdu parfois.

Dans ce cas ils payaient et faisaient gaffe après, ils ne s'obstinaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:07

addine69 a écrit:


tu es  donc pour la liberté  d'expression  de Dieudonnė dans ses spectacles uniquement ?

Oui, et pour les conferences du deni de la Shoah en Iran, et pour la critique de l'Islam comme du Judaisme ou du Christianisme sans sabre et sans kalach'.



Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:46

J ai surtout l impression qu il y avait plusieurs courants a Charlie hebdo. L extrême gauche a la mode ancienne qui prolonge le thème de la décolonisation et donc de fibre pro palestinienne. Val et Fourest illustraient en leur temps un virage idéologique.

Charb avait l air d être en boucle sur l islam d après un membre de l équipe il criait Allah ouakbar pour demander leurs dessins et articles et s était illustré sur des vidéos d une grande finesse.

La ou je rigole c est d avoir appris qu il était en couple avec une secrétaire d état d un gouvernement de droite. Encore un révolutionnaire en peau de lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

clarahontas le retour a écrit:


La ou je rigole c est d avoir appris qu il était en couple avec une secrétaire d état d un gouvernement de droite. Encore un révolutionnaire en peau de lapin!!

Voilà la phrase de trop ! Comme si l'amour devait forcément coïncider avec les options politiques. C'est petit, mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

Oui j'ai pas trop compris le rapport non plus.

le allah wakbar c'était pour conjurer sa peur en déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:56

Non ce n est pas la phrase de trop Bernard quand ce mec est présente d extrême gauche, anticapitaliste, enterré au son de l international chant révolutionnaire par excellence c est particulièrement cocasse qu il soit en couple avec une politique de droite. Tout ceci montre bien la subversion réelle de ce type et de sa mouvance. Il n est pas plus révolutionnaire qu un melanchon. Ce sont des postures artificielles.

Allah ouakbar une fois ça va mais en boucle j appelle ça une marotte a minima.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:13

clarahontas le retour a écrit:
Non ce n est pas la phrase de trop Bernard quand ce mec est présente d extrême gauche, anticapitaliste, enterré au son de l international chant révolutionnaire par excellence c est particulièrement cocasse qu il soit en couple avec une politique de droite. Tout ceci montre bien la subversion réelle de ce type et de sa mouvance. Il n est pas plus révolutionnaire qu un melanchon. Ce sont des postures artificielles.

Allah ouakbar une fois ça va mais en boucle j appelle ça une marotte a minima.

En basculant du conflit d'opinion à la haine inextinguible et à l'exclusion, tu te places dans le même camp que ceux qui ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:29

Mais bien sur.... Tu en as d autres des énormités pareilles? Rappeler la tartufferie de cette extrême gauche qui n a pas de problème a frayer avec le pouvoir ça fait de moi Clara kouachi ou Clara coulibaly? C est lamentable comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:34

Jeannette bougrab était présidente du comité contre les discriminations et promotrice de l'éducation des filles en Afghanistan.

Mollo Bernard quand même, c'est pas comme si Clara avait pas souvent des avis borderline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie  pro pal  et  antiisraelien Empty
MessageSujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien   charlie  pro pal  et  antiisraelien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie pro pal et antiisraelien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est le bds antiisraelien
» boycott antiisraelien
» le retournement antiisraelien d'obama
» le monde academique est devenu antiisraelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser