| charlie pro pal et antiisraelien | |
|
+3addine69 -Trinita- adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:03 | |
| - -Trinita- a écrit:
- Jeannette bougrab était présidente du comité contre les discriminations et promotrice de l'éducation des filles en Afghanistan.
Mollo Bernard quand même, c'est pas comme si Clara avait pas souvent des avis borderline Il y a d'un coté le clan des partisans/inconditionnels/manichéens/haineux et de l'autre celui des adversaires politiques qui considèrent que l'AUTRE est un être humain ni meilleur ni pire qu'un autre, qu'il s'agit non pas de combattre ou d'éradiquer mais de contrer, de contredire et de tenter de convaincre. Charb et Jeannette Bougrab, c'est d'abord un homme et une femme, un français et une française, avant d'être encartés dans un camp ou dans l'autre. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:06 | |
| Et en me mettant avec ceux qui ont tue et en confondant haine et ironie tu te crois subtil? | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:06 | |
| Oui bernard
Et pas mal de "camps" intermédiaires aussi.
Regarde Janine, elle déteste Charlie mais estime qu'il faut les défendre.
Entre parenthèses je suis surpris par JSS, eux pourtant si radicaux et chauvins, ils n'ont pas éreinté Charlie hebdo | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:16 | |
| JSS news a sûrement d autres chats plus gras a fouetter.... | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:20 | |
| Yehoudi est de plus en plus déchaîné d'ailleurs, en ce moment il nous fait l'éloge de baruch goldstein.
Jonathan sellem devrait faire gaffe, ce genre de gus vont lui planter son site. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:45 | |
| - -Trinita- a écrit:
- Oui bernard
Et pas mal de "camps" intermédiaires aussi.
Regarde Janine, elle déteste Charlie mais estime qu'il faut les défendre.
Entre parenthèses je suis surpris par JSS, eux pourtant si radicaux et chauvins, ils n'ont pas éreinté Charlie hebdo Il n'y a pas de "camp intermédiaire". Il y a celui où on distingue engagements publics et vie privée et celui où seule la haine a droit de cité. Moi aussi je déteste Charlie, mais je ne me permets pas de m'immiscer dans la vie intime de tel ou tel dessinateur, fût-il de Charlie. Et je suis sûr que Janine est du même avis que moi. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:48 | |
| Il ne craint rien du tout, l expression est beaucoup plus libre sur ces sujets en israel qu elle soit de fait ou de droit. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:50 | |
| Sauf que sa vie privée est un fait désormais publique. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 10:51 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Et en me mettant avec ceux qui ont tue et en confondant haine et ironie tu te crois subtil?
Je suis lucide et j'appelle un chat un chat. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 12:20 | |
| Je vais mettre ça sur le compte du naufrage de la vieillesse. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 12:22 | |
- Je vais mettre ça sur le compte du naufrage de la vieillesse.
Toujours la même courtoisie et la même décence ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 12:41 | |
| un article qui va vous intéresser je pense
http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 12:59 | |
| Je préfère te trouver des excuses ou alors c est vraiment que tu es tombé intentionnellement bien bas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 13:07 | |
| jeannette a déclaré qu'il considerait qu'elle etait une communiste qui s'ignorait
elle a beaucoup voyagé dans les pays musulmans où les droits des femmes et des petites filles etaient bafoués quand on aime une personne on ne lui demande pas sa carte du parti
mon mari etait likkoudnik z"l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 13:13 | |
- Il ne craint rien du tout, l expression est beaucoup plus libre sur ces sujets en israel qu elle soit de fait ou de droit.
Il n'est pas israélien. L'offense aux religions est interdit dans l'état hébreu, au fait. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 13:15 | |
| oui
le dessinateur belgo-isr , zut d'ai oublié son nom, a dit qu'il regrettait qu'il n'y ait pas de charlie en israel | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 13:45 | |
| Il n est pas franco israélien et ne vit pas en israel? | |
|
| |
-Trinita-
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 14:19 | |
| Et au sujet de la "gauche en carton", Charlie a toujours refusé la pub dans son journal.
C'est le seul avec le canard enchaîné.^^
(sine mensuel je sais pas, jamais ouvert) | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 16:07 | |
| Dans le cas de JSS ce sont surtout les commentaires qui sont odieux. Le peu d articles que j ai lu ne brillaient pas par leur finesse d analyse mais bon c est le jeu d être très partisan mais ils étaient moins pire que ce qu il y avait en dessous.
Quand a faire l apologie de Baroukh golddyein le | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 16:11 | |
| un de mes collègues s'était abonné à sine hebdo il le trouvait plus fidèle à l'esprit initial de charlie et n'avait pas toléré l'eviction de sine.
je pense que ne pas avoir de pub faisait partie de l'image et une des garanties du journal auprès du public qui a malgré tout bien baissé. je pense que ce gauchisme on le regarde avec une forme de tendresse mais plus personne n'y croit.
La gauche elle est en carton partout, le postier c'est pareil, j'ai cru comprendre qu'il était propriétaire d'un appartement dans paris avec sa compagne. on est loin de la révolution. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien Dim 25 Jan - 18:54 | |
| le dessinateur belgo-isr c'est Kichka
il vit en Israel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie pro pal et antiisraelien | |
| |
|
| |
| charlie pro pal et antiisraelien | |
|