forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la peur de "reaction """"

Aller en bas 
+3
casasport
Jacky
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:08

Casaport je sais que vous me considérez comme une facho de l'Algérie française mais je dois vous dire que je suis d'accord avec vous, ce n'est pas la peine de provoquer en mettant des chaussures sur un tapis de prière, j'avoue que même n'étant pas Musulmane cette image m'a choqué,

il faut avoir du respect les uns pour les autres et ce n'est pas avec celà que nous l'aurons

Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:35

Reflechissez aux implications et conséquences de ce que vous avancez, casa et josette.

Faut il infliger des amendes et des condamnations en France, pour avoir mis des chaussures sur un tapis?

Je ne peux pas imaginer cela une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

josette a écrit:
Casaport je sais que  vous me considérez comme une facho de l'Algérie française  

Je ne vous considère pas comme une facho d'Algérie mais comme quelqu'un de bien mais qui a de "mauvaises" fréquentations (les nostalgiques de l'Algérie française). Laughing

-Trinita- a écrit:
Faut il infliger des amendes et des condamnations en France, pour avoir mis des chaussures sur un tapis?

Personne ne demande d'infliger des amendes et des condamnations en France. La loi étant ce qu'elle est, les personnes qui usent jusqu'à l'abus de cette loi devraient réfléchir un tout petit peu plus avant de sa lancer dans des provocations qui ne mènent à rien si ce n'est à créer un climat délétère en France. La France et les français ont d'autres problèmes et d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:59

casasport a écrit:
josette a écrit:
Casaport je sais que  vous me considérez comme une facho de l'Algérie française  

Je ne vous considère pas comme une facho d'Algérie mais comme quelqu'un de bien mais qui a de "mauvaises" fréquentations (les nostalgiques de l'Algérie française). Laughing

-Trinita- a écrit:
Faut il infliger des amendes et des condamnations en France, pour avoir mis des chaussures sur un tapis?

Personne ne demande d'infliger des amendes et des condamnations en France. La loi étant ce qu'elle est, les personnes qui usent jusqu'à l'abus de cette loi devraient réfléchir un tout petit peu plus avant de sa lancer dans des provocations qui ne mènent à rien si ce n'est à créer un climat délétère en France. La France et les français ont d'autres problèmes et d'autres priorités.


mais je suis une nostalgique de l'Algérie française c'était mon pays Casaport on nous a appelé comme celà parce que nous aimions notre pays et nous l'avons défendu,



bon pour en revenir au tapis de prière l'oeuvre est remise mais par contre je vois que c'est une Musulmane donc elle n'a pas du trouver celà profane


L'oeuvre "Silence" de l'artiste plasticienne franco-algérienne Zoulikha Bouabdellah sera finalement réinstallée au Pavillon Vendôme de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), rapporte "Libération" jeudi 29 janvier.
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20150129.OBS1163/a-clichy-l-oeuvre-silence-sera-finalement-reinstallee.html
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

-Trinita- a écrit:
Reflechissez aux implications et conséquences de ce que vous avancez, casa et josette.

Faut il infliger des amendes et des condamnations en France, pour avoir mis des chaussures sur un tapis?

Je ne peux pas imaginer cela une seconde.



pas infliger des amendes mais ne pas mettre des choses qui peuvent choquer les religions bon là en l'ocurence c'est une Musulmane mais si on ne veut pas mettre le pays à feu et à sang,

on doit respecter les croyances de chacun ou alors expliquer pourquoi on ne fait pas ça et tout le monde vivra mieux,

même les nouveaux de Charly ont comprit et ont dit qu'il n'y aura pas de caricature de Mahomet dans le prochain

c'est une sage décision car regarde le nombre d'églises qui a été brûlée à l'étranger et si les Juifs y étaient encore celà auraient été les synagogues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la   peur    de "reaction """" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de "reaction """"   la   peur    de "reaction """" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de "reaction """"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reaction us
» action et reaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser