forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Plaidoyer pour ma terre

Aller en bas 
+3
Jacquot
jacqueline
noach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaidoyer pour ma terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer pour ma terre   Plaidoyer pour ma terre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

Citation :
Que fait-on des petites entreprises qui ont du mal à tourner pour faire face
à leurs échéances ? Des salaires de gérant qui restent en compte-courant
pour alléger le plus possible le découvert en banque de l'entreprise?

Mais jacqueline, ce n´est que du tape à l´oeil ces petites entreprises. Elle n´ont qu´un nombre réduits d´employés et ne sont pas vraiment pas créatrices d´emploi, c´est juste une apparence pour dire que tu es à ton compte mais tu es encore plus esclave que si tu étais employé. D´ailleurs la plupart préfèreraient redevenir employés voire même abandonnent.
De plus sur le plan économique en plus, elles sont soumises aux gros et seront à brève écheance appelées à disparaître.

Quand toute les villes auront un décathlon comme ca va être bientôt le cas, que restera-t-il des détaillants vélo?

Tiens j´ai entendu cette semaine que les gros distributeurs comme carrefour leclerc etc... veulent desormais s´investir dans les centre ville et la proximité. Tu penses que les petits commercants même des centre ville, n´auront pas de quoi rivaliser et ne vont pas tarder en replier les gaules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoyer pour ma terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaidoyer pour ma terre
» Plaidoyer pour ma terre
» Video Plaidoyer pour ma terre
» plaidoyer pour 2 etats
» plaidoyer pour israel par un non juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser