Sujet: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 14:02
Je vous livre intégralement ou presque son message (manque juste la fin où elle me bise... etc... vous savez les salutations empressées comme il se doit !)
Ma copine a écrit:
Aujourd’hui je suis passée à la SNCF pour leur demander les horaires de mes trains. Réponse Zéro. Strictement aucun. Alors j’ai demandé une attestation de grève et là, stupeur dans l’assemblée (enfin chez l’espèce de type qui me regarde l’air goguenard)
« Mais c’est national, y’a pas d’attestation à avoir ou pas »
D’où ma réponse : « Ecoutez monsieur, j’ai besoin de prouver à mon employeur que si je ne viens pas travailler c’est pas parce que j’ai mieux a faire de ma vie mais simplement parce que vous avez des réclamations quant a vos régimes de retraite inappropriés »
Bon outre l’envie de m’insulter il m’a répondu (A peu de chose près.): « Qu’si mon patron qu’il voulait avoir une preuve l’avait qu'à r’garder la télé vaindiou ! »
Bref… J’ai terminé par demander si la SNCFavait prévu de faire des remboursements sur salaires puisqu’ils nous empêchent de travailler.
Et là il a surtout eu l’air con.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 14:19
ça lui a fait du bien à ta copine? et les gens qui étaient derrière elle? ils ont fait semblant d'être sourds?
Chevat
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 14:26
Tu veux savoir, Guiti ? Parait-il que certaines personnes ont pris son discours très au sérieux et ont demandé un dédommagement à la SNCF... Elle est partie parce qu'elle devait trouver un moyen de transport pour ses RDV... Elle les a laissé en plan
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:18
Ce matin ils m'ont coupé l'electricité pendant 2 heures les S.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:20
c'etait pour se venger de toi!
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:34
Oeut être et à la premiére occase je me vengerais d'eux !
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:47
ils ont aussi coupé la lanterne, la résidence des sarkozy
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:51
deux heures, et ceux qui sont dans l'ascenseur? moi je suis clostro, je me fais hospitaliser immédiatement.
Jacquot
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:55
De 5H à 7 heures ce matin. J'étais au lit mais j'ai stressé, plus de chauffage et pas de pain grillé au petit dej !
Chevat
Sujet: Re: Message d'une copine Parisienne Jeu 18 Oct - 16:57
Jacquot J'ai peut etre la solution à vos problèmes... Mettez dans les conduits d'aération de toutes les administrations, de cette poudre blanche qui ressemble à du sucre en poudre... Mettez la ventilation en route dès 9 h du matin... Je pense que tout le monde sera présent et attendez de voir la réaction des employés...